4 Millions de Mario & Sonic...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
4 Millions de Mario & Sonic...

Message par La Rédaction »

4 millions d'exemplaires vendus de Mario & Sonic at the Olympic Games - voilà l'estimation du président de SEGA, Masanao Maeda quant au futur hit de la Wii et de la DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
sangoku62
Mario
Mario

Message par sangoku62 »

pourquoi sans vraiment y croire ? il n'est pas bien ce jeu ? moi il me parraissait tres beau et apparament fun , alors pourquoi sansvraiment y croire ?
Pikatho
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pikatho »

Je trouve que le commentaire "sans vraiment y croire" est déplacé.

Ce n'est pas un jeu sur les jeux olympiques comme les autres, y a Nintendo qui bosse avec SEGA.
SEGA se débrouille pas mal en jeux de sports et Nintendo ne laisserait pas un jeu avec Mario être bouzique.
cru-cru
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cru-cru »

moi je dit quand même BOF
firedadou-return
Baby Mario
Baby Mario

Message par firedadou-return »

.......................................................

le "sans vraiment y croire" ma vraiment laissé de marbre! je ne sais pas quoi penser......j'aimerais des expliquations Anthony :mariosmall:
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

6 mois?? moi je dirai plutot 11 mois car les jo c'est en aout pas en mars!!
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

C'est ce que j'me suis dit aussi, c'est dans 11 mois. J'en connais peu, des jeux olympiques d'hiver, qui présentent des épreuves de natation, de 100m haies et de tir à l'arc.
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

Contrairement à d'autres, le "sans vraiment y croire" a selon moi parfaitement sa place danc cette news. Car il ne faut pas se leurrer, ce soft représentera un bien maigre apport au domaine vidéoludique.
Il aurait été davantage souhaitable que Mario et Sonic se rencontre dans un jeu de plate-forme plutôt qu'aux JO (nan parce que rien que l'épreuve du 100 mètres entre Sonic et Mario constitu une sorte de sacrilège).
Et puis, l'effet d'aliasing pique les yeux. >_<
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

le simple fait que sonic et mario soit dans un meme jeu peu leur permetre d'y croire justement
Image
Fouine Polaire
Baby Mario
Baby Mario

Message par Fouine Polaire »

Ouais ca risque de cartonner bien fort, pour la simple et bonne raison que Mario et Sonic sont réunis dans un même jeu...

De plus, le jeu est vraiment bien fichu...

PS: En parlant de Sega, à ce qu'il parait, Sega va présenter Skies of Arcadia Wii au TGS... :-D
Yeeah! Henshin a go go, baby!!
firedadou-return
Baby Mario
Baby Mario

Message par firedadou-return »

Fouine Polaire!!!! NOOOOOOOOOOOOON pitié !!!! SKIES OF ARCADIA WII????? JE REVE !!! PITIER DIT MOI QUE TU N'A PAS DIT "UNE BLAGUE :flower:
Hoichi
Luigi
Luigi

Message par Hoichi »

a essayer c'est tout ce que j'ai a dire ^^ il sera jouable au mgs doncverrai bien lasemaine pro quoi en penser :x
Nintendo un jour Nintendo Toujours !
Sega c'est plus fort que toi !
Collectionneur fou, Mmorpgplayers fou.
20 ans de jeu intensif.
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Bon, pour les 6 mois, j'ai vite compté dans ma tête que entre l'hiver - décembre - et l'été - y'avait 6 mois. Bon OK, je m'excuse.

Personnellement, rien ne me fait plus peur que de voir que SEGA fasse un jeu. Autant être honnête, ça fait des années qu'un bon jeu est sorti de leurs studios. Le Sonic Wii est sympa, les Sonic DS sont décevants même s'ils sont pas trop mauvais. Mais c'est tout. Je vois pas un autre bon jeu SEGA.
Les voilà sur Wii et DS avec un jeu de sport. Visuellement c'est assez pauvre je trouve et j'ai surtout peur que le jeu soit du secouage de Wiimote incessant. Maintenant, attendons de voir mais je pense que ça va être (y'a trois licences en même temps sur ce jeu) moyen voire moyen plus mais faut pas s'attendre au jeu de l'année.
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

"sans vraiment y croire" ???

On a fumé chez PN et on n'arrive donc plus à discerner de futurs hits ?? :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mario et sonic = 2 monuments du jv= attente forcemment énorme autour d'un jeu qui les réunis

Mario et sonic au jv = petit jeu de sport, ou plutot de secouage intensif de manette, qui n'a forcemment strictement aucun chance d'etre à la hauteur de l'evenement lié à la rencontre de ces 2 stars.

Ca sent clairement aps le hit, j'ai beau bien attendre le jeu parce que je suis fan des 2 héros, j'en attend pas grand chose, si déjà on a un petit jeu sympa ca sera pas si mal, forcemment décevant en regard de ce que celà aurait pu etre >_>
Bref le sans trop y croire est plus que justifié ><

Répondre