Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
mouai.dams.smiler bis a écrit :A moins d'un miracle...car tout ce que touche Sega c'est pas top. J'aimerais tant savoir ou en est Yu Suzuki avec son studio Digital Rex. Pour moi c'est le seul qui pourrait tirer Sega vers le haut.totti10 a écrit :trailer de nights
heureusement que j'apprécie énormément cette licence car mon dieu que c'est moche... c'est mieux qu'au début mais c'est toujours pas sensationnel. on se rapporche de la DC... -__-
côté gameplay, ça semble bon par contre.
VF5, VT3, sega rally, c'est pas top?
codak, techniquement c'est niveau DC. mais je corrige, c'est pas moche c'est juste totalement dépassé depuis 7-8 ans...
edit:
j'ai vu la vidéo de PN. effectivement c'est un peu mieux que sur ce trailer. ça fait déjà bien plus NGC voire un peu au dessus.
-
- Super Mario Bros
Je ne vois pas beaucoup d'evolution dans VF5 et VT3 par rapport aux opus précédents. Donc oui certes ce sont de bons jeux mais pas des jeux qui cassent le baraque. C'est bien domage que Sega ne soit plus novateur (Yakusa pt etre de pas trop mal) Sega Rally une suite de suite.totti10 a écrit :mouai.dams.smiler bis a écrit :A moins d'un miracle...car tout ce que touche Sega c'est pas top. J'aimerais tant savoir ou en est Yu Suzuki avec son studio Digital Rex. Pour moi c'est le seul qui pourrait tirer Sega vers le haut.totti10 a écrit :trailer de nights
heureusement que j'apprécie énormément cette licence car mon dieu que c'est moche... c'est mieux qu'au début mais c'est toujours pas sensationnel. on se rapporche de la DC... -__-
côté gameplay, ça semble bon par contre.
VF5, VT3, sega rally, c'est pas top?
codak, techniquement c'est niveau DC. mais je corrige, c'est pas moche c'est juste totalement dépassé depuis 7-8 ans...
edit:
j'ai vu la vidéo de PN. effectivement c'est un peu mieux que sur ce trailer. ça fait déjà bien plus NGC voire un peu au dessus.
Qui n'a pas peur que Sega foire une ancienne licence au vue du passé?
Fan de Sega, mais dégouté par leur travail;
Pour ceux qui suivent le feuilleton 'Metroid Prime 3 plus fort que les africains' (ou quelque chose comme ça) :
70,916 en 2eme semaine et demi d'après VG Chartz, pour un total de 433,598, alors que BioShock a fait 746,750 avec quelques jours de plus (sont fort ces africains). Après on peut toujours se dire que ça fait un taux d'attachements similaire pour les deux (~10%).
Je trouve ça pas folichon pour Metroid Prime 3, mais reste à voir à quel rythme de croisière il se stabilisera. On rappel que, toujours d'après VgChartz, MPI a fini avec 1.92 million aux Us, et MP2 83o ooo. Du coup je doute qu'il rattrape MP1 (encore qu'après vérification, il avait un taux d'attachement de ~15% aux US MP1), mais MP2 c'est fort probable.
70,916 en 2eme semaine et demi d'après VG Chartz, pour un total de 433,598, alors que BioShock a fait 746,750 avec quelques jours de plus (sont fort ces africains). Après on peut toujours se dire que ça fait un taux d'attachements similaire pour les deux (~10%).
Je trouve ça pas folichon pour Metroid Prime 3, mais reste à voir à quel rythme de croisière il se stabilisera. On rappel que, toujours d'après VgChartz, MPI a fini avec 1.92 million aux Us, et MP2 83o ooo. Du coup je doute qu'il rattrape MP1 (encore qu'après vérification, il avait un taux d'attachement de ~15% aux US MP1), mais MP2 c'est fort probable.
~ Akhoran ~
-
- Liquid Mario
Niééé J'ai pas suivis làPour ceux qui suivent le feuilleton 'Metroid Prime 3 plus fort que les africains' (ou quelque chose comme ça) :

Ba pour Metroid PRIME 3 je ne me fait pas de soucis, enfait je m'en fous , je l'attend en Europe , les USA je m'en fiche un peu . Je pense qu'il se vendra mieux en Europe qu'aux States , je sais pas pourquoi.
Pour Bioshock , tant mieux, c'est un très bon jeu , puis avec les sommes qu'ils ont mis niveau promotion , j'ose espéré qu'il se soit bien vendu , c'est la moindre des chose.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Silver Mario

Trois modes seront présents, Target Shooting, Defender et Ranger.
Dans le premier, vous l'aurez deviné, il faudra tirer sur des cibles. Fixes dans un premier temps, elles bougeront par la suite, à des niveaux plus avancés.
Pour ce qui est du second mode, Link sera statif, et il s'agira de tourner sur 360° à volonté, afin d'éliminer les ennemis qui se jetteront sur lui, de tous les cotés.
Le troisième mode, finalement, nous proposera de nous déplacer à notre guise, avec le stick, tout en "shootant" les différents ennemis. Un "Legend of Zelda" façon FPS, en somme.
À noter que 4 joueurs pourront prendre part aux festivités, chacun leur tour, afin de tenter de battre les différents records.
Voilà pour la news "Sheldienne" du jour. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Docteur Mario
- ThibaultPN
- PN Team
J'aime beaucoup l'ambiance, la musique, l'humour ^^
Il me fait marrer l'espèce de Don Quichote monté sur sa vache
Edit : au fait, pour ceux qui parlent pas angalis : en gros il s'agit d'un jeune garçon solitaire qui se voit un jour remettre une couronne, du coup paf, il devient roi (accessoirement il n'est plus seul) et il doit devenir le meilleur roi du monde entier, en réunissant son peuple pour faire aussi bien les p'tites choses que les plus grandes. A la fin la fille nous demande si on ne veut pas faire d'elle notre reine ^^, genre en 2008.
Il me fait marrer l'espèce de Don Quichote monté sur sa vache

Edit : au fait, pour ceux qui parlent pas angalis : en gros il s'agit d'un jeune garçon solitaire qui se voit un jour remettre une couronne, du coup paf, il devient roi (accessoirement il n'est plus seul) et il doit devenir le meilleur roi du monde entier, en réunissant son peuple pour faire aussi bien les p'tites choses que les plus grandes. A la fin la fille nous demande si on ne veut pas faire d'elle notre reine ^^, genre en 2008.
~ Akhoran ~
- Count Dooku
- Admin
Les Metroid se sont toujours mieux vendus aux USA qu'en Europe, c'est le terrain de prédilection de la série (rappelons que la série était passé au FPS avec Prime en partie pour coller aux goûts des américains).lupevibe a écrit : Ba pour Metroid PRIME 3 je ne me fait pas de soucis, enfait je m'en fous , je l'attend en Europe , les USA je m'en fiche un peu . Je pense qu'il se vendra mieux en Europe qu'aux States , je sais pas pourquoi.
Aucune chance donc que Metroid Prime 3 fasse mieux en Europe qu'aux USA (et au Japon il fera un bide, comme tous les autres).
De toute façon, MP3 était le jeu Nintendo ayant le moins grand potentiel niveau ventes, donc ce succès assez timide (compte tenu du succès de la Wii et du peu de jeux dispos) n'est pas vraiment une grande surprise. Mario Galaxy et SSBB s'en sortiront bcp mieux (ils visent un public bcp plus large aussi).
Ouep, et surtout sont carrément plus connus. Metroid, finalement, seuls les gens qui s'intéressent d'un peu près au jeu vidéo le connaissent, et seuls ceux qui s'y intéressent vraiment pourront éventuellement l'acheter.Count Dooku a écrit :Mario Galaxy et SSBB s'en sortiront bcp mieux (ils visent un public bcp plus large aussi).
Et pour rejoindre la quote de Count Dooku, sachant qu'il s'agit en plus d'un FPS, ça limite encore plus les ventes.
Et puis je ne sais pas si c'est passé :
gamekult a écrit :Vous l'aurez compris, nous sommes extrêmement déçus par NiGHTS : Journey of Dreams. Réalisation à peine convenable, maniabilité qui n'a pas vraiment évolué en dix ans, on attendait beaucoup plus de la part d'un personnage aussi emblématique de la firme. C'est d'autant plus décevant que Sega revient de loin et offre depuis quelques années de belles surprises. Pour en revenir à NiGHTS : Journey of Dreams, ajoutons à cela des séquences cinématiques à l'ambiance détestablement rétro et gnangnan des années 60 pour terminer de retirer tous les atouts charme de ce jeu que l'on aurait aimé adorer. Pourtant, tout n'est pas perdu pour NiGHTS, et il faut avouer que même si on a un peu la haine devant tous ces défauts, virevolter dans les airs ne sert pour l'instant à rien, mais reste diablement élégant et hypnotique ! Avec une sortie le 6 décembre prochain au Japon, espérons que Sega aura encore le temps de se rattraper au moins pour les défauts techniques, qui sont un comble dans ce style de jeu où le spectacle compte pour beaucoup.