No More Heroes : Ubi s'en charge !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
No More Heroes : Ubi s'en charge !

Message par La Rédaction »

C'est Ubisoft qui éditera en Amérique du Nord le prochain jeu de Grasshopper Manufacture : No More Heroes, en février 2008.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

le titre de la new ma fait far une belle grimace acompagné d'un NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Image
Alrek
Baby Mario
Baby Mario

Message par Alrek »

Peu importe, du moment qu'ubi ne met pas son grain de sel dans le contenu du jeu, et ce n'est pas la fonction d'un éditeur.
Au contraire, dans ce domaine, on ne peut pas reprocher à ubi soft de ne pas savoir vendre ses jeux, et il est à mon avis trés important qu'un jeu de la trempe de No More Heroes se vende bien. Je l'attends avec impatiente, et j'ai une entière confiance en Suda51 et Grasshopper.

Edit:
Dry> +10000 pour ta signature, la mode du "comme même" me donne envie de baffer du Kevin au kilomètre!!!
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

enorme, les decors, vive les carrer pour les falaises xD... énorme, énorme, énorme, seul les persos sont moyens, les decors horribles ( enfin des screens, vu que la vidéo j'ai aps pu la voir )

Je vient de voir la vidéo, ok, le jeu est sympas, les screens faut les supprimes, sinon je me flingue xD... J'ai jamais vu des images aussi laid O_o...[/b]
narbrion
Mario
Mario

Message par narbrion »

zeldalyoko a écrit :enorme, les decors, vive les carrer pour les falaises xD... énorme, énorme, énorme, seul les persos sont moyens, les decors horribles ( enfin des screens, vu que la vidéo j'ai aps pu la voir )

Je vient de voir la vidéo, ok, le jeu est sympas, les screens faut les supprimes, sinon je me flingue xD... J'ai jamais vu des images aussi laid O_o...[/b]
tu sais, faut cliquer sur les image pour les redimensionner, sinon effectivement c est horrible lol
Mais ce jeu vas etre terrible je pense, vivement sa sortie ^^
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Message par nulenlatin »

Ca n'a pas l'air terrible tout de même, niveau graphismes.
Mais on verra, ne soyons pas pessimistes dès le départ :) (départ bien prononcé tout de même)
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

narbrion a écrit :
zeldalyoko a écrit :enorme, les decors, vive les carrer pour les falaises xD... énorme, énorme, énorme, seul les persos sont moyens, les decors horribles ( enfin des screens, vu que la vidéo j'ai aps pu la voir )

tu sais, faut cliquer sur les image pour les redimensionner, sinon effectivement c est horrible lol
Mais ce jeu vas etre terrible je pense, vivement sa sortie ^^
Justement, pas plus tard qu'hier, j'hésitais à poster un message destiné aux trois du fond qui n'auraient pas compris qu'il fallait cliquer sur les images pour les avoir dans la bonne résolution . J'y ai finalement renoncé, apparament à tort.^^
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

dry a écrit :le titre de la new ma fait far une belle grimace acompagné d'un NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
pareil... j'aime pas ce jeux... et puis ubi soft comme même :/ ...

:dehors:

putain, tout mais pas ubi :/
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

AreKusu a écrit :
dry a écrit :le titre de la new ma fait far une belle grimace acompagné d'un NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
pareil... j'aime pas ce jeux... et puis ubi soft comme même :/ ...

:dehors:

putain, tout mais pas ubi :/
pareil sauf que moi j'attend ce jeu et que je dis quand même :p
Image
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

Il va vraiment être terrible ce jeu!! Vivement qu'on puisse y goûter...

Répondre