No More Heroes : Ubi s'en charge !
-
- PN Team
No More Heroes : Ubi s'en charge !
C'est Ubisoft qui éditera en Amérique du Nord le prochain jeu de Grasshopper Manufacture : No More Heroes, en février 2008.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Peu importe, du moment qu'ubi ne met pas son grain de sel dans le contenu du jeu, et ce n'est pas la fonction d'un éditeur.
Au contraire, dans ce domaine, on ne peut pas reprocher à ubi soft de ne pas savoir vendre ses jeux, et il est à mon avis trés important qu'un jeu de la trempe de No More Heroes se vende bien. Je l'attends avec impatiente, et j'ai une entière confiance en Suda51 et Grasshopper.
Edit:
Dry> +10000 pour ta signature, la mode du "comme même" me donne envie de baffer du Kevin au kilomètre!!!
Au contraire, dans ce domaine, on ne peut pas reprocher à ubi soft de ne pas savoir vendre ses jeux, et il est à mon avis trés important qu'un jeu de la trempe de No More Heroes se vende bien. Je l'attends avec impatiente, et j'ai une entière confiance en Suda51 et Grasshopper.
Edit:
Dry> +10000 pour ta signature, la mode du "comme même" me donne envie de baffer du Kevin au kilomètre!!!
-
- Super Mario
enorme, les decors, vive les carrer pour les falaises xD... énorme, énorme, énorme, seul les persos sont moyens, les decors horribles ( enfin des screens, vu que la vidéo j'ai aps pu la voir )
Je vient de voir la vidéo, ok, le jeu est sympas, les screens faut les supprimes, sinon je me flingue xD... J'ai jamais vu des images aussi laid O_o...[/b]
Je vient de voir la vidéo, ok, le jeu est sympas, les screens faut les supprimes, sinon je me flingue xD... J'ai jamais vu des images aussi laid O_o...[/b]
-
- Mario
tu sais, faut cliquer sur les image pour les redimensionner, sinon effectivement c est horrible lolzeldalyoko a écrit :enorme, les decors, vive les carrer pour les falaises xD... énorme, énorme, énorme, seul les persos sont moyens, les decors horribles ( enfin des screens, vu que la vidéo j'ai aps pu la voir )
Mais ce jeu vas etre terrible je pense, vivement sa sortie ^^
-
- Super Mario
Justement, pas plus tard qu'hier, j'hésitais à poster un message destiné aux trois du fond qui n'auraient pas compris qu'il fallait cliquer sur les images pour les avoir dans la bonne résolution . J'y ai finalement renoncé, apparament à tort.^^narbrion a écrit :tu sais, faut cliquer sur les image pour les redimensionner, sinon effectivement c est horrible lolzeldalyoko a écrit :enorme, les decors, vive les carrer pour les falaises xD... énorme, énorme, énorme, seul les persos sont moyens, les decors horribles ( enfin des screens, vu que la vidéo j'ai aps pu la voir )
Mais ce jeu vas etre terrible je pense, vivement sa sortie ^^
-
- Super Mario Bros
pareil... j'aime pas ce jeux... et puis ubi soft comme même :/ ...dry a écrit :le titre de la new ma fait far une belle grimace acompagné d'un NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

putain, tout mais pas ubi :/
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Mario