Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario Bros
Très bonne nouvelle sa. Sinon pour pokemon bof. A quand les pokemon legendaires destructeur. J'espere quand meme qu'ils conserverons les pokemon First Gen (les seuls que je connaisse (Dracofeu au pouvoir!!)
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
- Miacis
- Modérateur
Nan, rassure-moi, tu ne m'as pas cru ?Nicolas Bongo a écrit :Il y a une sorte d'ironie chez toi, Miacis, Tu estimes qu'il n'y aura pas plus de persos jouables de base alors que tu en veux d'autres...
Dommage pour Tiplouf...

Et mon : "blague à part" alors, tu ne l'as pas lu ?
Au tout début, ma liste principale était Sonic, Viewtiful Joe, Ike, Bowser Jr. et Geno.Nicolas Bongo a écrit :Je suis curieux de savoir quels persos tu voulais jouables depuis le début.
Maintenant je suis toujours dans l'attente de Sonic, j'ai abandonné Viewtiful Joe, j'ai été ravi de voir Ike jouable, je pense que Bowser Jr. a toujours pas mal de chances et mon espoir dérisoire envers Geno persiste.

Mes espérances actuelles seraient plutôt (dans le désordre) Bowser Jr., Krystal, un personnage de Earthbound, Dadidou, Midona/Vaati/Skull Kid (un des trois), Lucario, un personnage Fire Emblem méritant, deux si possible, le deuxième étant original, sans forcément être aussi méritant que les 2 autres, Sonic et les Miis.

Ah, et aussi Geno, même s'il n'a aucune chance d'être jouable.

EDIT : Snake + Batte de Base-Ball = Victoire assurée (ou FTW, pour nos amis américains ^^)

Au fait, j'ai oublié de parler des persos d'éditeur tiers, mais, c'est pas grave parce que si je compte beaucoup sur l'un d'entre eux, je risque une grosse déception... Ca m'est égal si Sonic apparaît ou pas, mais, j'opte pour Megaman.
J'avoue que Geno est mon perso préféré de Super Mario RPG (j'aime pas les poupées, mais Geno est une exception).
Faut quand même pas avoir trop de persos en attente. En réalité, ça va pour Vaati, le roi Dadidou, Bowser Jr par exemple.
Mais surtout, j'aimearis que Sigurd apparaisse, histoire de connaître le Lord le plus populaire au Japon.
Et maintenant, quels persos tu déteste le plus?
Moi, c'est Tingle, Toad, Tom Nook, Baloon Fighter et Pichu.
Apparement, le leader Benn est déçu par l'apparition de Snake.
Moi, j'ai été surpris. Au début, je n'approuvais pas, mais j'ai vu sa comparaison avec Tom Clancy de Splinter Cell dans un magazine et je pense finalement que c'est un personnage plutôt cool.
J'avoue que Geno est mon perso préféré de Super Mario RPG (j'aime pas les poupées, mais Geno est une exception).
Faut quand même pas avoir trop de persos en attente. En réalité, ça va pour Vaati, le roi Dadidou, Bowser Jr par exemple.
Mais surtout, j'aimearis que Sigurd apparaisse, histoire de connaître le Lord le plus populaire au Japon.
Et maintenant, quels persos tu déteste le plus?

Moi, c'est Tingle, Toad, Tom Nook, Baloon Fighter et Pichu.
Apparement, le leader Benn est déçu par l'apparition de Snake.
Moi, j'ai été surpris. Au début, je n'approuvais pas, mais j'ai vu sa comparaison avec Tom Clancy de Splinter Cell dans un magazine et je pense finalement que c'est un personnage plutôt cool.
Dernière modification par Ryuma le jeu. 20 sept. 2007 - 20:02, modifié 3 fois.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Ici sur ce topic, savais au moins une semaine qu'on en parlait de se boitier, mais certains le savent, j'ai mené mon enquête et ceci n'est pas le boitier officiel!
Bonne nouvelle pour Snake (si jamais il a le baton de base-ball a la main, moi je me sauve...)
Dites, c'est quoi qu'il a dans les maisn sur la première image? J'arrive pas à voir...
Bonne nouvelle pour Snake (si jamais il a le baton de base-ball a la main, moi je me sauve...)
Dites, c'est quoi qu'il a dans les maisn sur la première image? J'arrive pas à voir...

- Kyubi
- Silver Mario
La news d'aujourd'hui est assez moyenne. Pas vraiment de nouveauté et Tiplouf est encore mieux fait sur DS. Enfin...
Je suis d'accord avec toi Benkertek à quand les pokémons légendaires hyper-destructeurs qui causent de vrais dégats?
Pour le boitier on n'en avait déjà parlé et j'avais moi même dit que j'étais content que ce soit un faux. Il est horrible je trouve.
Avantage de la mise à jour de mardi: on sait maintenant comment repérer un fake d'un éventuel boitier (logo wifi).
Les persos que j'attendais le plus personnelement sont: Wario (déjà inclus), Marth (un éventuel retour) mais surtout Sonic qui mérite amplement sa place.
T'en fais pas pour ton dossier Miacis, les études avant tout et les reviews seront quand même là.
Retour de Snake? Je m'étais jamais mis en tête d'un éventuel départ.
Mwahahahaha j'ai un avatar vgcats moi aussi. Il est beau non?
Je suis d'accord avec toi Benkertek à quand les pokémons légendaires hyper-destructeurs qui causent de vrais dégats?
Pour le boitier on n'en avait déjà parlé et j'avais moi même dit que j'étais content que ce soit un faux. Il est horrible je trouve.
Avantage de la mise à jour de mardi: on sait maintenant comment repérer un fake d'un éventuel boitier (logo wifi).
Les persos que j'attendais le plus personnelement sont: Wario (déjà inclus), Marth (un éventuel retour) mais surtout Sonic qui mérite amplement sa place.
T'en fais pas pour ton dossier Miacis, les études avant tout et les reviews seront quand même là.
Retour de Snake? Je m'étais jamais mis en tête d'un éventuel départ.
Mwahahahaha j'ai un avatar vgcats moi aussi. Il est beau non?
- Kyubi
- Silver Mario
On dirait une prise en effet. L'arrivée des personnages dans l'opus 64 était intéressante et je pense que la chose sera réitéré sur Brawl. J'espère en tout cas car ça donnait vraiment une autre dimension au jeu.dzouxe a écrit :Il est accroché a un espèce de rond, on le vois mieux sur le lien donné.
A mon avis c'est son arrivé sur le terrain Cascade à rebours (qui sera comme sur 64, chaque perso arrive différement... peut etre ^-^)
Ca serait sympa que ca re soit comme ca quand même
- Miacis
- Modérateur
Tiens oui.Bogue2kw a écrit :Ah! Un Mr.Saturn sur la deuxième image... je me demandais justement qu'est-ce que Snake frappait avec la bat.
AVANT PREMIERE !!! Une info non-révèlée sur le Dojo !!! Le retour de Mr. Saturn !!!
Public : .....................

Bien vu en tout cas, Bogue.
Et je suis à 500% pour le retour des intros des persos. Ca manquait vraiment dans Melee (remplacé par un faible "trophée retourne à la vie"

-
- Oeuf de Yoshi
^^ Les Mr.Saturn sa me rapelle des souvenires (cela confirme la venu de Ness je présume moi qui ne l'aimais pas) merci pour ta déduction je n'y avait pas penser ^^
Apres avoir reçu une trop forte dose de Naruto Brawl s'est fait possédé par un fort interieur maléfique encore pire que Sakura...
Brawl et son imbecile de fort interieur vous salut (s'est plutot toi l'imbecile)Oh c'est bon arette
Brawl et son imbecile de fort interieur vous salut (s'est plutot toi l'imbecile)Oh c'est bon arette