Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

AreKusu a écrit :
Bogue2kw a écrit :Mais c'est vraiment n'importe quoi se site!!! Regardé ça:

http://www.gamerama.fr/news.php?numero=430

La wii morte pour bientôt? Et puis quoi encore, elle est au sommet de sa forme!

p.s: On n'a le même avatar...
je sais pour l'avatar, j'ai cru que tu me l'avais pris pour lutter avec moi, mais en fin de comptes nan :P

pour le site : http://www.gamerama.fr/test.php?numero=28 , http://www.gamerama.fr/test.php?numero=25 ...

faut plus de preuves ? =D
Le pire c'est qu'y en a plein qui disent : bon test, ça ma fait telkement pété un cable que si je trouve le mec qui a fait ce test, je lui met mon poing dans sa gueule >_<, serieux 3/10 RE 2/10 TP ça c'est fort
bon sinon pour revenir au sujet je me demande de l'utilité des monstres, simple ennemis ou ils agissent pour l'AM, quel est leur rôle ?
tiens miacis t'as repris ton ancien avatar
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Salut tout le monde !

Absent des forums hier, désolé impossibilité d'accéder à mon pécé...
Niouse d'hier ... Youpi.

Niouse d'aujourd'hui ... Ouais.

Voilà, ça à le mérite d'être court, mais bon ça retranscrit mes pensées.

Youpi donc.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Pour la compression du fake (asmodai et Benn): Merci, je n'était pas dedans du tout(j'était pas dans le bonne affaire). "Pogné dans le même tas" (expression de la belle province) signifie que tout est regroupé, si près et presque collé entre eux. Pogné signifie pris. Exemple: Le traffic sur une autoroute-->Toutes les viotures sont pognées dans le même tas. ça sent le flood et le hors sujet.... autre exemple dans le contexte de SSBB: S'il y avait 8 joueurs possible sur un petit terrain, alors ils serait tous pognés dans le même tas. J'arrête là vraiment ça pue le flood.
Miacis Jaune a écrit :
delattre a écrit : je crois que le mode online sera déblquable: lorsque tous les persos sont dispos alors le mode se débloquera. C'est un peu comme le mode all-star de ssbm.
Ah ? Parce que là, il n'y a aucun personnage secret sur l'écran et pourtant Sakurai est bien sur le Mode online. Et de toute manière, il a promis de ne rien dévoiler qui serait débloquable.
Sans compter le fait que ce serait tout à fait stupide de faire ça. Comme si les râleurs habituels n'avaient pas assez de raison de s'en plaindre ...
Gras: rien ne l'empêche de l'avoir modifié. Et imagine le spoil que ça ferait de découvrir tous les persos cachés...
Et si (par exemple) le mode online serait dispo dès le début et que dans la configuration du jeu si un des joueurs n'a pas un perso donc il n'apparait pas dans la liste. Imagine qu'un des deux joueurs veuille jouer avec un perso et qu'il peuvent pas ce serait très chiant (Exemple: moi j'ai débloqué Marth mais toi Miacis tu ne l'as pas encrore débloqué. donc il n'apparait dans aucune des deux listes. Mais mon meilleur peraso c'est marth alors à quoi l'intérêt de jouer si tu ne peut pas choisir tes persos?)

Souligné:Rien ne l'empêche d'avoir fait une exeption. et c'est pas comme un personnage ou un terrain, c'est le mode LE plus attendu par les joueurs et qui sucitait le plus de débat. Le pire c'est quand postant mon message je savais que tu allais dire que Sakurai avait promis de...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Concernant le débat sur le forum actu, j'ai un peit truc a dire (je le dit ici pour pas que les gens me tombent dessus...)

J'ai été sur le forum denis-talbot dans le topic SSBB (voir lien plus bas)
sa as litéralement explosé (dans le bon sens!) les gens commence déjà à se défier a se demander qu'elle pseudo ils auront, c'est l'amitié pur!

Ici... le chaos total, les gens se plaient du monde online qui n'est pas (haute technologie) et je parle ici de Dark Damien (fouteur de trouble par excellence). Mais sur le forum Denis_Talbot, c'est la joie pur, personne ne se crie des anneries, du bonheur quoi!

http://www.denis-talbot.com/component/o ... ,18041.825
Sa commence au bas de la page jusqu'a la fin.
Image
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

il y aura quoi demain a votre avis?? pour moi une musique!!!
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

mario08 a écrit :il y aura quoi demain a votre avis?? pour moi une musique!!!
les musique cadre bien avec les jeudis. de même que les final smash. sa fait longtemps un final smash.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Today, Tiplouf !

Il avance en emportant les ennemis dans sa chute ...
Marill Next-Gen quoi....

Et encore je le trouve assez mal fait...
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

Nadrien a écrit :Et encore je le trouve assez mal fait...
C'est un peu ce que je me suis dit aussi. Il est pas vraiment au niveau graphique du reste du soft... mais bon en même temps, c'est qu'un pokémon qu'on voit pas super longtemps.

A mon avis, les news pokémon vont devenir légions maintenant, pour lui permettre d'éviter de trop spoiler le jeu, c'est un peu la news joker.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Maintenant qu'il ne reste a peine 3 mois avant la sortie du jeu en Amérique, les news les plus grosse resteront celles concernant le mode online, pour éviter de spoiler le jeu avant sa sortie. Et les news vont probablement arrêter après la sorite Américaine.
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Et c'est maintenant l'heure du navet de la semaine, avec votre animateur, Masahiro Sakurai.
<<Alors bienvenue à mon émission, aujourd'hui nous abordons la news navet de la semaine. C'est Tiplouf le surfeur qui vient remplacer Marill de SSBM... Mais qu'elle inutilité dit-je>>

nan sans blague je le trouve mi-bon mi-mauvais. C'est le genre de pokemon qui fait chier l'adversaire alors pourquoi pas. Mais d'un autre côté il ne fait pas grand chosae il s'il est aussi rapide que Marill de Melee, il sera tout aussi facile à éviter.
Bogue2kw a écrit :Maintenant qu'il ne reste a peine 3 mois avant la sortie du jeu en Amérique, les news les plus grosse resteront celles concernant le mode online, pour éviter de spoiler le jeu avant sa sortie. Et les news vont probablement arrêter après la sorite Américaine.
Bah et qu'est-ce que ça donnerait de continuer les news. les européens, s'ils veulent plus de news alors qu'il demandent aux américains et ils n'ont qu'à aller sur des site comme IGN pour avoir du spoil. honnêtement je verrait pas l'intérêt de continuer à attendre les news du DOJO alors que le jeu au complet sera sur internet.

aussi je crois que vers le 3 décembre le site se remplira de news et dira tout ce qu'on peut savoir sur SSBB. Mais je suis pas certain...
PS: il reste 75 jours donc 2 mois ½.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

delattre a écrit :Et c'est maintenant l'heure du navet de la semaine, avec votre animateur, Masahiro Sakurai.
<<Alors bienvenue à mon émission, aujourd'hui nous abordons la news navet de la semaine. C'est Tiplouf le surfeur qui vient remplacer Marill de SSBM... Mais qu'elle inutilité dit-je>>

nan sans blague je le trouve mi-bon mi-mauvais. C'est le genre de pokemon qui fait chier l'adversaire alors pourquoi pas. Mais d'un autre côté il ne fait pas grand chosae il s'il est aussi rapide que Marill de Melee, il sera tout aussi facile à éviter.
Bogue2kw a écrit :Maintenant qu'il ne reste a peine 3 mois avant la sortie du jeu en Amérique, les news les plus grosse resteront celles concernant le mode online, pour éviter de spoiler le jeu avant sa sortie. Et les news vont probablement arrêter après la sorite Américaine.
Bah et qu'est-ce que ça donnerait de continuer les news. les européens, s'ils veulent plus de news alors qu'il demandent aux américains et ils n'ont qu'à aller sur des site comme IGN pour avoir du spoil. honnêtement je verrait pas l'intérêt de continuer à attendre les news du DOJO alors que le jeu au complet sera sur internet.

aussi je crois que vers le 3 décembre le site se remplira de news et dira tout ce qu'on peut savoir sur SSBB. Mais je suis pas certain...
Parlant de temps restant, cela prendrant une holore compte-à-rebours.
Quelqu'un sait ou en trouver?
Image
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Bogue2kw a écrit :
delattre a écrit :Et c'est maintenant l'heure du navet de la semaine, avec votre animateur, Masahiro Sakurai.

Parlant de temps restant, cela prendrant une holore compte-à-rebours.
Quelqu'un sait ou en trouver?
Google est ton ami ^^
Moi perso j'ai fais un compte à rebourd avec jours heure minutes etc...
C'est génial je vais le voir tous les jours.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Tu pourrais me l'envoyer dit? Ou me donner un lien pour le voir?
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bogue2kw a écrit :Ici... le chaos total, les gens se plaient du monde online qui n'est pas (haute technologie) et je parle ici de Dark Damien (fouteur de trouble par excellence). Mais sur le forum Denis_Talbot, c'est la joie pur, personne ne se crie des anneries, du bonheur quoi!
C'est quand même lamentable que l'esprit Nintendo (amitié, convivialité, joie de vivre, ... ) ait quitté les forums de Puissance-Nintendo pour partir s'installer ailleurs, sur un forum qui n'a même pas Nintendo dans son nom !
:non2: Non mais j'vous jure ...
Bon enfin, c'est pas le sujet, et ça pue le flood comme le dit si bien delattre.
Asmodai a écrit :A mon avis, les news pokémon vont devenir légions maintenant, pour lui permettre d'éviter de trop spoiler le jeu, c'est un peu la news joker.
+1
Ces news deviennent de plus en plus fréquentes alors qu'on n'en voyait jamais il y a pas longtemps de cela.

Et grosse déception aujourd'hui. Je voulais que Tiplouf soit jouable ! Image
Bon blague à part, ouais, c'est le successeur de Marill. La seule chose, c'est que les développeurs semblent avoir éliminé le problème de Marill : sa faible portée. Il semble plus facile de toucher avec une vague que sans, n'est-ce-pas ? C'est tout, après c'est sans plus.

Pour le dossier de dimanche (Fire Emblem) , je suis désolé de devoir le reporter d'une semaine. Mais mes profs ont la main lourde sur le boulot et Lundi j'ai un gros devoir de Maths. Donc, Dimanche, je serais un peu présent, je m'avancerai pour dans une semaine, mais le dossier ne sera posté qu'une semaine plus tard. Je m'excuse vraiment. Image
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Encore un Pokémon de la 4ème gen! Intéressant.
C'est celui que j'ai choisi au début de ma partie de Pokémon Diamant. :)

D'ailleurs, la diminution du degré d'apparition de news "personnages" énoncée par Miacis ne me plaît pas trop. Heureusement, ce n'est qu'une hypothèse.
J'étais persuadé qu'il y en aurait une quarantaine en tout après ce que j'ai vu au début dans le forum Nsider.
Personnellement, ma news préférée est la confirmation d'Ike comme perso jouable. J'étais intrigué par le message "Attention, un challenger approche!" pour la première fois.

Il y a une sorte d'ironie chez toi, Miacis, Tu estimes qu'il n'y aura pas plus de persos jouables de base alors que tu en veux d'autres...
Dommage pour Tiplouf...
Je suis curieux de savoir quels persos tu voulais jouables depuis le début.
Moi, ma liste a évolué au fil du temps.
Au début, je pensais à Brasegali, Krystal, Meta Knight, Samus sans armure, Wario et Lyn (avant la confirmation des 5 premiers nouveaux venus), sans oublier Diddy Kong.
Puis, ma liste est passée à Lucario, Ridley, Lyn, Ike, Rayon MKIII et le Chevalier Noir.
Finalement, Ike et Diddy Kong étaient confirmés, mais Lyn était un trophée Aide. Maintenant, c'est Ridley et Lucario par dessus tout.
(c'est pas grave si Ridley et le Chev. Noir sont des boss.)
J'ai laissé tomber Brasegali et Rayon MKIII pour cause de leur faible probabilité d'être jouables. Ma plus grosse deception est déjà passée.

Bon, j'ai compris au sujet des avatars, Miacis. Moi, je garde celui de Franky encore un peu avant de changer.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.

Verrouillé