Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Après l'annulation de Project H.A.M.M.E.R., voilà des nouvelles de Disaster : Day Of Crisis. Non, non, pas d'annulation en vue, rassurez-vous ! ^^
Hé bien, voilà, on devrait commencer à avoir plus d'infos, images ou vidéos dans les mois à venir si tout cela se concrétise. =D
Source
Faisons un voyage dans le temps, rendez-vous à l'E3 2006. Nintendo présentait le teaser d'une toute nouvelle franchise pour la Wii, développée par Monolith Productions et portant le petit nom de Disaster : Day of Crisis.
Un teaser nous dévoilant des catastrophes climatiques comme un tsunami ou un volcan en éruption confirma ce titre comme résolument novateur et attisant la curiosité. Suffisament pour que les gens s'en rappellent à son bon souvenir régulièrement, mais sans avoir de nouvelles du jeu. Les choses pourraient arriver plus rapidement que nous ne le pensions.
En effet, selon toute vraisemblance, le titre serait en phase de finalisation après moult péripéties. Notamment au niveau de ses scenarii qui ont subi une multitude de renouvellement. Et le dernier en date narrerait les attaques prévues sur les Etats-Unis par une bande de terroristes, profitant des avaries climatiques s'abattant sur le pays pour voler des armes nucléaires. Et c'est Ray, l'homme gonflé à la testostérone que vous incarnerez qui sera chargé de sauver la situation.
Un énorme effort sur les voix a également été réalisé pour une immersion encore plus intense. Comme indiqué plus tôt, la fin du développement étant proche, une sortie dans le premier ou deuxième trimestre 2008 est évoqué. Quand "24" rencontre "Le Jour d'Après", ca donne Disaster : Day of Crisis.
Hé bien, voilà, on devrait commencer à avoir plus d'infos, images ou vidéos dans les mois à venir si tout cela se concrétise. =D
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Achète le cd quand il sera en vente.
Bref...
Citation :
-" NIGHTS continue de nous faire rêver

En effet, à l'occasion de sa conférence pré-TGS, Sega nous dévoile 2-3 trucs plutôt interessants concernant le jeu.
Souvenez-vous du logo Wifi-Connection sur la jaquette, on savait que cela permettrait au jeu de se connecter à la Chaîne Météo pour avoir le temps en direct. Ce que Sega nous avait caché (les petits fourbes) c'est que cela inclue également un mode duel en ligne. Et là, le jeu prend une nouvelle ampleur.
De plus, on apprend que le système A-Life, déjà présent sur l'épisode Saturne, sera toujours là. Pour rappel, A-Life est un système donnant un aspect unique au monde dans lequel on évolue. En effet, le jeu se fixe sur le calendrier réel (un peu comme Animal Crossing) et chaque personnage du jeu à sa propre vie. Ainsi, ils s'accouplent, ont leurs humeurs et vous apprécient chacun à leur manière, ce qui donne un côté unique à chaque habitant.
Je vous rappelle que le jeu sortira le 13 décembre 2007 au Japon et qu'il est repoussé en 2008 pour le reste du Monde.
Source
Bref...
Citation :
-" NIGHTS continue de nous faire rêver

En effet, à l'occasion de sa conférence pré-TGS, Sega nous dévoile 2-3 trucs plutôt interessants concernant le jeu.
Souvenez-vous du logo Wifi-Connection sur la jaquette, on savait que cela permettrait au jeu de se connecter à la Chaîne Météo pour avoir le temps en direct. Ce que Sega nous avait caché (les petits fourbes) c'est que cela inclue également un mode duel en ligne. Et là, le jeu prend une nouvelle ampleur.
De plus, on apprend que le système A-Life, déjà présent sur l'épisode Saturne, sera toujours là. Pour rappel, A-Life est un système donnant un aspect unique au monde dans lequel on évolue. En effet, le jeu se fixe sur le calendrier réel (un peu comme Animal Crossing) et chaque personnage du jeu à sa propre vie. Ainsi, ils s'accouplent, ont leurs humeurs et vous apprécient chacun à leur manière, ce qui donne un côté unique à chaque habitant.
Je vous rappelle que le jeu sortira le 13 décembre 2007 au Japon et qu'il est repoussé en 2008 pour le reste du Monde.
Source
-
- Super Mario
Pour ceux qui savent pas ce qu'est le A-Life System :
http://www.nightsintodreams.fr/nightopian-solly.htm
"La météo rien à faire" heu si ça permet de dynamiser le jeu non.
http://www.nightsintodreams.fr/nightopian-solly.htm
"La météo rien à faire" heu si ça permet de dynamiser le jeu non.
-
- Super Mario Bros
LAKELLE CHOISIR??

ET Red light or Green light?

http://www.talismoon.com/cgi-bin/multip ... at&cat=WII
Et pour les Wiimote chez VENOM

ET Red light or Green light?

http://www.talismoon.com/cgi-bin/multip ... at&cat=WII
Et pour les Wiimote chez VENOM

Dernière modification par dams.smiler bis le lun. 17 sept. 2007 - 10:56, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
yoshi island et yoshi story sont prevu sur vitual consol !! 

(fanboyisme inside) Les vrais fans de Nintendo le savent bien : Yoshi est à l'origine des plus cools jeux de plateforme sortis sur les machines du plombier. Alors que le ravageur Yoshi's Island DS a mis le feu à la petite portable, et en attendant l'indémodable Yoshi's Island de la Super NES, c'est l'opus N64 Yoshi's Story qui fait son apparition sur la Virtual Console américaine. Une nouvelle de grande importance, puisqu'elle signifie l'arrivée imminente du jeu en Europe. On guette les plannings...
via NOA
trailer de nights
heureusement que j'apprécie énormément cette licence car mon dieu que c'est moche... c'est mieux qu'au début mais c'est toujours pas sensationnel. on se rapporche de la DC... -__-
côté gameplay, ça semble bon par contre.
heureusement que j'apprécie énormément cette licence car mon dieu que c'est moche... c'est mieux qu'au début mais c'est toujours pas sensationnel. on se rapporche de la DC... -__-
Je suis très curieux de savoir comment ça va se manier.
J'espère que ce sera proche de la chute libre de rayman, minijeu qui procure de très bonnes sensations (si on dépasse le stade d'adaptation et qu'on arrive à tout faire avec le boost au max c'est du bonheur ^^), je trouverai ça super adapté, mais la vue qui est parfois de profil rend l'idée incompatible.
J'espère que ce sera proche de la chute libre de rayman, minijeu qui procure de très bonnes sensations (si on dépasse le stade d'adaptation et qu'on arrive à tout faire avec le boost au max c'est du bonheur ^^), je trouverai ça super adapté, mais la vue qui est parfois de profil rend l'idée incompatible.
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Super Mario Bros
A moins d'un miracle...car tout ce que touche Sega c'est pas top. J'aimerais tant savoir ou en est Yu Suzuki avec son studio Digital Rex. Pour moi c'est le seul qui pourrait tirer Sega vers le haut.totti10 a écrit :trailer de nights