S2B2 : Pas de mode online...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
cheby
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cheby »

Parfaitement d'accord avec nicobbq... Vous faites juste de chiâler. Tout le monde pensait que le jeu serait po online pi quand qu'il ont annoncé ca, tout le monde étaient heureux par chez nous( dans un pays normal). Mais vous vous faites juste vous plaindre...Qu'est-ce que vous pensiez? avoir un micro qui allait se plugger sur la manette et un casque virtuel pour voir vos copains dans le coin de l'écran? je vous rapelle que la console on l'a payé la moitié du prix d'un x-box et qu'on ne le paie pas le online comprativement à microsoft... Alors si vous voulez comparer au online des autres consoles, comparez pour de bon...
Alors arrêter de vous morphondre sur votre sort pi profiter de l'occasion!
nicobbq
Luigi
Luigi

Message par nicobbq »

ah oui a tous ceux qui narrêtent pas de se plaindre
j'espere vous démolir la gueule quand le jeu va sortir haha
cheby
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cheby »

Tu ne pourra pas leur péter le gueule, le mode online est trop nul pour eux, ils ne vont pas l'utiliser...
nicobbq
Luigi
Luigi

Message par nicobbq »

cheby a écrit :Tu ne pourra pas leur péter le gueule, le mode online est trop nul pour eux, ils ne vont pas l'utiliser...
hahaha!! trop bonne celle la.. nous deux on va sfaire un ptit match hein! meme si on ne se verra pas dans le coin de l,écran avec un casque virtual et se parler avec un micro branché dans la manette !!
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

cheby a écrit :Tu ne pourra pas leur péter le gueule, le mode online est trop nul pour eux, ils ne vont pas l'utiliser...
leur snobisme a des limite il ne resisterons pas

joke inside :-D ou comment enfoncer le clou
Image
nicobbq
Luigi
Luigi

Message par nicobbq »

dry a écrit :
leur snobisme a des limite il ne resisterons pas

joke inside :-D ou comment enfoncer le clou
haha
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Benito a écrit :
yobenm a écrit :j'ai édité mec change ta quote^^
Je suis critique aussi, mais regardez l'avancement de ce topic, tout ceux qui cherchent des arguments solides pour défendre leur thèse se prennent a la geule "non mais Nintendo ils font un Online merdique, arriéré et tout" alors on combat le mal par le mal. Vos réactions sur le Online sont celles de joueurs extrèmes ou du moins de gros gamers, un Online a la nintendo peut satisfaire une majorité, il faut pas penser que parce qu'ici c'est mélangé que à l'exterieur la majorité n'est pas satisfaite
Non mais n'importe quoi, faut absolument être un gros gamer pour vouloir apprécier un Online bien fait ? Je ne joue que très peu, 3 / 4 h par semaine, et quand je vois ce que propose Nintendo je me dis que c'est pas acceptable, c'est pas parce que je joue peu que je suis prêt à me taper n'importe quoi...
Et cesse de dire que tu avais un bon argumentaire, tout ce que tu as réussi à dire c'est qu'il fallait utiliser Skype et que le contrôle parental n'était pas facile d'utilisation, deux belles conneries en somme.
C'est pas moi qui ait dit ca mec, mais y'a des mecs qui sont cencés dans ce qu'ils disent, mème si l'argument est petit, il est bon, et c'est pas parce que tu nes pas satisfait qu'une majorité ne le sera pas, beaucoup de gens savent se contenter de ce qu'ils ont, et heureusement, faut regarder la vie autour de soi plustot que de s'enfermer dans sa bulle, d'ailleurs avec ca je passe sur ce qua dit Halouc, et bein dit moi mec, les drogués dépendants sont forcéments heureux? C'est la mème chose, et avoir un Nolife chez soi c'est dur a supporter. Ensuite, on est une société, faut savoir vivre en société, quelqu'un qui reste planté sur sa console ou son ordi gache sa vie et n'a auccun lien avec la société... ah si, d'autres joueurs Online avec qui les seuls mots qu'il échange sont "FUCK, FUCK, YOU SON OF A BITCH, MOTHERFUCKER" Oui ca fait peur, je généralise mais y'en a plus que ce qu'on croit
Image
GuillaumePN
PN Team
PN Team

Message par GuillaumePN »

Avant que votre conversation devienne un peu plus fondé, n'oubliez pas de restez courtois quoi qu'il arrive. Je lis vos réactions avec "appétit" et je dois dire qu'il y a vraiment de bons arguments dans chacun des deux camps. D'ailleures, suite aux dernières réactions on voit bien qu'il y a deux camps bien distincts.

Il est vraiment sympathique de voir qu'une news permet de créer un tel débat autour du online cependant, je compte sur vous pour rester cool. Ce n'est pas parcequ'on parle d'un sujet qu'on doit s'énerver dessus si les choix des autres ne nous conviennent pas. ;)

Bon allez, j'arrête ma philosophie et sur ce, passez une bonne soirée. :mariosmall:
yoann007

Message par yoann007 »

yobenm a écrit :je généralise
ah ? c'est vrai ça ? dis donc, heureusement que tu le dis, on avait pas remarqué.
yoann007

Message par yoann007 »

GuillaumePN a écrit :Avant que votre conversation devienne un peu plus fondé, n'oubliez pas de restez courtois quoi qu'il arrive. Je lis vos réactions avec "appétit" et je dois dire qu'il y a vraiment de bons arguments dans chacun des deux camps. D'ailleures, suite aux dernières réactions on voit bien qu'il y a deux camps bien distincts.

Il est vraiment sympathique de voir qu'une news permet de créer un tel débat autour du online cependant, je compte sur vous pour rester cool. Ce n'est pas parcequ'on parle d'un sujet qu'on doit s'énerver dessus si les choix des autres ne nous conviennent pas. ;)

Bon allez, j'arrête ma philosophie et sur ce, passez une bonne soirée. :mariosmall:
merci, ça fait toujours plaisir de voir une personne un peu plus pondérée :)

c'est vrai qu'un jour on en arrivera à ne pas pouvoir pointer les défauts de tel ou tel jeu/news parce que ça sera systématiquement transformé en "bouh, il te faut forcément du Xbox Live 40h par jour, espèce de nolife" O_o

(je précise qu'au départ on disait juste que le fait qu'on ne puisse pas communiquer, ou très peu avec les amis mais en tout cas pas du tout avec les inconnus, ainsi que le fait de ne pas pouvoir ajouter les inconnus en amis, et le fait pour terminer que ceci soit mis en place à défaut de contrôle parental par pure feinéantise de Nintendo, nuit au service et à la qualité globale du mode de jeu et donc du jeu...)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le problème Yobenn c'est que tu confonds HARDCORE GAMER avec le gros Nolife déconnecté du monde "un peu comme lui".

On peu avoir comme passion le jeu video donc y consacré un certains temps et pourtant avoir une vie social à coté. C'est logique que sur un forum de jeux videos, tu rencontres des passionnés comme moi, oko, yoann,... qui peuvent consacrer une semaine sur un jeu et avoir une certaines exigeance sur les services sans pour autant ne pas avoir une vie a coté.
Toi le jeux videos c'est un loisir, pour d'autre ca va au dela de faire mumuse.

Le jeux videos ses comme l'alcool, bcp savent consommer avec modération, certains cas n'y arrivent malheureusement pas.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

par pure feinéantise de Nintendo
A ça moi je dis non (ça rejoins le terme 'honteux' que j'ai toujours du mal à gober, ou les 'foutage de gueule' aussi qui parsèment un tas de posts). En fait c'est un procès d'intentions ça, et j'aime pas ça les procès d'intentions (pas que contre Nintendo).

A mon avis c'est par choix, pas par fainéantise (et pas par choix d'être fainéant hein :p). C'est pas que mon avis d'ailleurs, c'est Nintendo qui dit qu'il veut son online comme ça. Ils veulent un Online vérouillé jusqu'à l'os, et ils le font, point barre. Même si on leur offrait un XBoxLive tout fait et gratos je pense qu'ils en voudraient pas, ça correspond pas à ce qu'ils veulent.

Après on peut trouver que c'est une 'vision' à la con. [edit : d'ailleurs je suis d'accord avec tout le reste du post de Yoann0007 que j'ai pas quoté, dont les critiques] Moi je m'en moque un peu parce que j'ai pas l'intention d'avoir une expérience online poussée sur console, mais je comprend parfaitement les déceptions de ceux qui aiment s'investir un peu plus dans ce type de jeu.
yoann007

Message par yoann007 »

Akhoran a écrit :
par pure feinéantise de Nintendo
A ça moi je dis non (ça rejoins le terme 'honteux' que j'ai toujours du mal à gober, ou les 'foutage de gueule' aussi qui parsèment un tas de posts). En fait c'est un procès d'intentions ça, et j'aime pas ça les procès d'intentions (pas que contre Nintendo).

A mon avis c'est par choix, pas par fainéantise (et pas par choix d'être fainéant hein :p). C'est pas que mon avis d'ailleurs, c'est Nintendo qui dit qu'il veut son online comme ça. Ils veulent un Online vérouillé jusqu'à l'os, et ils le font, point barre. Même si on leur offrait un XBoxLive tout fait et gratos je pense qu'ils en voudraient pas, ça correspond pas à ce qu'ils veulent.

Après on peut trouver que c'est une 'vision' à la con. Moi je m'en moque un peu parce que j'ai pas l'intention d'avoir une expérience online poussée sur console, mais je comprend parfaitement les déceptions de ceux qui aiment s'investir un peu plus dans ce type de jeu.
mais le Xbox Live est encore PLUS sécurisé que le service de Nintendo ! Vu qu'il peut interdire toute communication ou empêcher les enfants d'ajouter des amis sans l'accord de leurs parents, si c'est ce qu'ils ont choisi.

Voilà pourquoi je m'obstine à dire que ce n'est pas la sécurité qui pousse Nintendo à ne pas laisser le choix à ses utilisateurs...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

J'ai édité un truc en gras ^^

Mais je vais le redire : je suis d'accord que c'est un choix à la con, mais je pense pas qu'ils l'aient fait en se disant 'ah bah ce sera plus simple à faire' (d'ailleurs je suis pas sûr que ça le soit forcément, plus simple, avec tout leurs trucs pas du tout centralisé à sauvegarder de partout et tout).

Edit : et peut être que Nintendo part du principe que les chères têtes blondes trouvent toujours le moyen de blouser les parents pour accéder à ce qui leur est interdit :p
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Akhoran a écrit :J'ai édité un truc en gras ^^

Mais je vais le redire : je suis d'accord que c'est un choix à la con, mais je pense pas qu'ils l'aient fait en se disant 'ah bah ce sera plus simple à faire'
C'est donc de la fainéantise :-) [Edit : Houla pardon, j'ai pas vu le "pas" xD Bon bah je vais faire dodo moi... Bonne nuit à vous
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile

Répondre