Resident evil 4 WII Edition.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

azbordeaux a écrit :MESSAGE A TOUS LES FANS DE LA SERIE RESIDENT EVIL !
UNE PETITION CIRCULE SUR LE NET A DESTINATION DE CAPCOM POUR QU'ILS CHANGENT D'AVIS ET DECIDENT ENFIN DE DEVELOPPER RESIDENT EVIL 5 SUR NOTRE WII CHERIE !!
N'HESITEZ PAS A LES INONDER DE VOS SIGNATURES :
VOICI L'ADRESSE :

[censure]

MAINTENANT Y'A PLUS QU'A PRIER... ET ESPERER !!

j'ai supprimé tous tes autres posts, ce que tu viens de faire est inadmissible.
en plus de me faire perdre mon temps tu genes tout le monde, ta conduite est lamentable.
j'espere ne plus jamais voir de comportement aussi minable.

résultat, te voila avec un joli avatar, et banni au prochain faux pas
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

azbordeaux a écrit :MESSAGE A TOUS LES FANS DE LA SERIE RESIDENT EVIL !
UNE PETITION CIRCULE SUR LE NET A DESTINATION DE CAPCOM POUR QU'ILS CHANGENT D'AVIS ET DECIDENT ENFIN DE DEVELOPPER RESIDENT EVIL 5 SUR NOTRE WII CHERIE !!
N'HESITEZ PAS A LES INONDER DE VOS SIGNATURES :
VOICI L'ADRESSE :

[censure]

MAINTENANT Y'A PLUS QU'A PRIER... ET ESPERER !!
Apres les 500 000 petitions pour Shenmus, apres les 10 000 pétitions pour Beyound good and Evil, apres les pétitions pour ...... Voila la pétitions de Resident Evil 5 pour la Wii qui aura un destin identique aux autres, la benne a ordure de Capcom.
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

Benn a écrit :
D_Y a écrit :mercenarie (le mode le plus dur du jeu, leon est trop une brele, si vous avez une technique, j'suis preneur).
eu pour moi la ou j'en ai vraiment, vraiment chié avec léon pour avoir 5*, c'est le niveau ou il fait beau soleil, au dessus de l'eau la........avec les 2 tronçonneurs berzerk ^^'

les 2 tarés c'est LA difficulté en fait, il faut les faire s'arreter, avec des grenades ou des barils.
des que t'entend le son du moteur (un son qui m'a hanté encore plusieurs heures apres avoir ENFIN réussi, j'avais l'impression d'entendre des tronçonneuses qui démarrent partout... tout le temps.....meme dans la vraie vie!! j'en frissonne encore :brr:) tu COURS !!

tu cherches un baril, prends une distance de sécurité (il est possible que le taré ne s'arrete pas...) et fait le peter quand le MALADE MENTAL passe a coté.
normelement il s'arrete, soit tu balance une grenade en plus, soit tu te met VITE assez proche, et t'y va au pompe dans la tronche, en esperant que y'ai pas un petit malin pour arreter ton action héroique....auquel cas tu le payera de ta tete ^^

tu peux aussi les arreter avec une grenade, mais faut bien lui caler dans les pieds.

.

Le bon coup aussi est de leur tirer directement d'assez loin dans les jambes pour les faire tomber, puis se rapprocher et les blinder de fusil à pompe :-D
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Apostrophe a écrit : Le bon coup aussi est de leur tirer directement d'assez loin dans les jambes pour les faire tomber, puis se rapprocher et les blinder de fusil à pompe :-D
impossible: j'etais paralysé par la peur des l'allumage du moteur!! :brr:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

loul, c'est vrai qu'avec leon c'est vraiment hard le mode mercenaries ! les seuls persos avec lesquels j'ai fait 5 étoiles partout sont Hunk et Krauser, avec leon, mon record est de 4 au premier niveau :o
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Moi il me manque la base sur l'océan avec Léon. (j'ai de la diffculté à deeler avec le deuxième dérangé).

Et deux autres niveaux avec Wesker. Avec lui je suis toujours à court de munitions :/.

Mais ses trois niveaux que je dois réussir vont attendre un peu parce que je viens d'avoir Metroid Prime ^^. ( je me pavane, j'ai le droit? :o)
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Ce mois ci dans le Nintendo Mag soluce complete du jeux et 4 posters plutot stylés. voila
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

J'ai eu plus de mal avec le JJ qu'avec pedro.

Tellement démotivé de ce putain de JJ qu'a ce jour j'ai débloqué que Ada xD
carl35
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par carl35 »

Bonjour,
Je suis nouveau dans le forum et débutant aux jeux video...
Voila cet été je me suis offert la wii et resident evil 4 version wii.
Et j'avoue je ne regrette vraiment pas...par contre je suis bloqué au niveau 3-4 dans le chateau je n'arrive pas à delivrer Ashley qui est prisonnière des barreaux et je n'arrive pas à descendre pour la delivrer, merci de m'aider.
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

tu prend ton fusil sniper et tu dois tirer dans chacun des barreaux pour qu'elle soit délivrée si mes souvenirs sont bons ;)
Image
carl35
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par carl35 »

Merci Apostrophe je vais essayer. :-D
carl35
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par carl35 »

Merci c'etait ca ca faisait 2 jrs que je cherchais..
msfranck
Baby Mario
Baby Mario

Message par msfranck »

toujour autant de plaisir a redécouvrir ce jeu surtotu avec la nouvel jouabilité
plus on est de fou plus on wii!!
mon skyblog http://franck17new.skyblog.com/
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Bien le bonjour , je suis actuèllement sur Resident Evil 4 Wii ... Mais je joue sur une Télé HD et le rendu est horrible :-o J'ai pourtant le cable YUV mais c'est méchament aliasé ma parole , et puis certaine texture sont baveuse ... Est ce normal ? J'èspère que ça vient uniquement du fait que c'est un portage simple , les autres jeux Wii sont comme ca en 720p ?

EDIT : J'avais pas vu qu'il fallait activer soi mème l'option 480p , donc j'ai rien dit ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Benn a écrit :
Apostrophe a écrit : Le bon coup aussi est de leur tirer directement d'assez loin dans les jambes pour les faire tomber, puis se rapprocher et les blinder de fusil à pompe :-D
impossible: j'etais paralysé par la peur des l'allumage du moteur!! :brr:
Trop content, j'ai fini mercenaries 5 étoiles avec les 5 persos et je me suis payé le luxe de faire des scores de + de 100 000 points pour le plaisir :) 113500 je crois le max en fait :)

Alors, au lieu de me la péter, avec ces scores que beaucoup de bons joueurs trouveront misérables, je donne quelques astuces :

Avec Leon : Bourriner les tronconneurs psychopathes avec le fusil à pompe ça marche bien, il faut viser la tête, c le principal...
Sinon, d'un point de vue général, bien localiser les extensions de temps, pour le 1er tableau il faut les prendre tous au début et faire venir un max de monde sur soi, soit dans la grange ( là ou il ya la vache d'habitude ou soit dans la grange ou il y a l extension de temps au 1er étage ) et essayez d'enchainer 20 voir 30 mecs d un coup, et surtout une fois qu on a le sablier spécial 1000 points par morts, et bien il faut essayer d enchainer le plus possible ;)

Sinon, c'est vraiment grisant l'arc de krauser c kler, et ne pas hésiter aussi à balancer des grenades paralysantes ( qu on néglige trop souvent ) pour aller bousiller quelques têtes au corps à corps ( avec la fonction coup de pied ) c assez efficace...

Le truc, c'est de bien connaitre les maps, les sabliers, les endroits ou se trouvent les mini boss ( tronconneurs, tueurs aveugles, etc...), et se fixer une stratégie de déplacement en fonction de tous les éléments de la carte...

Ne pas hésiter à aller chercher des munitions sans avoir peur de casser une chaine de victimes, c souvent par manque de munitions justement qu on casse une chaine...

Le meilleur endroit pour tuer les tronconneurs psychopathes se trouve sur les toits au nord de la carte.

Les tueurs aveugles se tuent assez facilement si on attend un peu qu'ils nous montrent leur dos évidemment, l'utilisation de grenade ou le fait d'appater l aveugle vers un endroit est evidemment une bonne stratégie...

Et ne pas négliger le fusil, car malgré ce que l'on pourrait croire, le temps pour tirer n'est pas si long que ça même au corps à corps...

Voilà c'est tout ce que je vois pour l'instant ;)

A mon avis, pour avoir 5 étoiles, krauser est le plus pratique, viennent ensuite le blondinet à lunettes, le mitrailleur, la pétasse dans la robe rouge, et notre cher petit léon, mais bon, ça dépend beaucoup de notre façon de jouer ;)

ps : et oui, aussi bien localiser les endroits où on sera bien couverts de derrière, endroits qui serviront à enchainer les morts tranquillement, et bien penser à faire le plein de munitions avant de commencer une telle chaine, l endroit est parfait si pas loin, il ya un sablier spécial 1000 points par victime...
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407

Répondre