Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Maintenant que j'y pense, il me semble bien qu'il s'agit du marteau présent dans les deux premiers opus de Paper Mario, l'arme la plus puissante.

Il faudrait vérifier, mais je crois bien que c'est le cas. De là à ce que ça nous mène sur la piste du jeu précédemment cité, il n'y a qu'un pas. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

shelder a écrit :Maintenant que j'y pense, il me semble bien qu'il s'agit du marteau présent dans les deux premiers opus de Paper Mario, l'arme la plus puissante.

Il faudrait vérifier, mais je crois bien que c'est le cas. De là à ce que ça nous mène sur la piste du jeu précédemment cité, il n'y a qu'un pas. :p
Bien joué Shelder, c'est bien le marteau de Mario dans Paper Mario La Porte Millénaire..

Je n'avais pas fait le raprochement, mais c'est les mêmes couleurs !
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Non, c'est faux!
Dans Paper Mario: La Porte Millénaire, c'est l'Ultra Marteau, et il est rouge.
J'ai appris dans le forum Nsider qu'il viendrait du jeu Wrecking Crew. (souvenez-vous du trophée Eggplant Man dans Melée). Mario est apparu dans ce jeu.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

delattre a écrit :ce que je veut dire c'est que chaque perso ont des attaques sur un thème. Par exemple, link son thème à lui c'est les armes de l'antiquité et médiévale (épée, arc à flèche), Les Ice climbers leur thème est la glace et le froid, mewtwo (s'il revient) son thème est le psychique, samus son thème est celui des armes futuristes. Et je pourrait aller loin en continuant comme ça. C'est juste que le thème vent n'est exploité par aucun personnage et que Balloon Fighter en entrant dans le jeu il amènerait du nouveau. C'est tout. Comprendé? Necessita ablar espanol? :-D
No tienes que hablar español, estamos muy bien en francés. :)
Non, mais bon, je voulais dire que de toute manière, c'est pas le genre de truc qui va faire la différence. On pourrait dire que Little Mac est de type Boxe, Miaouss de type Fric, Dadidou de type Marteau, c'est un peu bizarre, je trouve, on peut trouver ce qu'on veut pour justifier dans ce cas. Et pour le type Vent, ils vont sans doute nous refiler Tingle. :evil:
shelder a écrit :Maintenant que j'y pense, il me semble bien qu'il s'agit du marteau présent dans les deux premiers opus de Paper Mario, l'arme la plus puissante.

Je maintiens mon idée d'un stage à l'effigie du jeu, même si Nico vient de prouver que ça n'a rien avoir avec Paper Mario.
Nico a écrit :Moi, je pense plutôt à une arme sacrée comme dans Fire Emblem, héritage d'une puissante lignée noble, sauf que c'est un marteau, pas une épée ou une hache.
Bah, il y a bien une arme nommée la Massue, dans Fire Emblem. Très efficace contre les armures, d'ailleurs. :) Mais loooooouuuuuuurde. :cry:

Enfin, rigolo ce marteau en or.

Marteau en Very High ? Piko Rain !!! :lol: (référence tordue à Tales of Symphonia >_>)

Intérêt du dash marteau ? Surprendre, sans doute... :-?

Et ne vous trompez pas :
[img]http://mojo.rick-gardiner.com/images/icon/world_b_03b.gif[/img] a écrit :Sa force de frappe est impressionnante, et on peut le lancer très vite.
le terme ne veux pas dire qu'on peut se débarasser du marteau en appuyant sur Z (ou quel que soit le bouton). La version anglaise emploie le terme "swing", soit, dans ce cas, "balancer au-dessus de sa tête" !
...
[img]http://mojo.rick-gardiner.com/images/icon/world_b_03b.gif[/img] a écrit :Il en impose tellement sur son socle magnifique !
:lol:

http://i148.photobucket.com/albums/s37/ ... 1190049191
Tiens, un joli fake qui nous propose de faire nos poses de victoires après un match, choisies parmi 6, et réalisées sur le terrain où on vient de jouer au lieu d'un fond noir comme dans Melee.
... On peut toujours rêver ! :-D

http://i148.photobucket.com/albums/s37/ ... 1190049465
Et un autre qui semble présenter le mode Classique. Pas mal, même si les images sont vues et revues. :hum:
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Bof, pas besoin d'un personnage de type "vent" si'il n'y en a pas de classe. Je trouve Baloon Fighter et Tingle banals. Ces deux là iraient mieux en trophées Aide. (Personnellement, je déteste Tingle et Baloon Fighter, l'un est ridicule, l'autre n'a pas beaucoup d'aptitudes martiales)
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Miacis jaune a écrit :
Et ne vous trompez pas :
[img]http://mojo.rick-gardiner.com/images/icon/world_b_03b.gif[/img] a écrit :Sa force de frappe est impressionnante, et on peut le lancer très vite.
le terme ne veux pas dire qu'on peut se débarasser du marteau en appuyant sur Z (ou quel que soit le bouton). La version anglaise emploie le terme "swing", soit, dans ce cas, "balancer au-dessus de sa tête" !
...
Effectivement, si on traduit la version anglaise, Sakurai dit: on le balance plus vite! on ne le lance pas!
Image
brawl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par brawl »

Nicolas Bongo a écrit :Non, c'est faux!
Dans Paper Mario: La Porte Millénaire, c'est l'Ultra Marteau, et il est rouge.
J'ai appris dans le forum Nsider qu'il viendrait du jeu Wrecking Crew. (souvenez-vous du trophée Eggplant Man dans Melée). Mario est apparu dans ce jeu.
a ce que je sache eggplant n'est pas un jeu mario alors explique moi pourquoi il y a la tete du champi de mario bisard non??
Apres avoir reçu une trop forte dose de Naruto Brawl s'est fait possédé par un fort interieur maléfique encore pire que Sakura...
Brawl et son imbecile de fort interieur vous salut (s'est plutot toi l'imbecile)Oh c'est bon arette
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

... Mais c'est qu'il as raison! L'item vient effectivement de l'univers mario!
Dsl, Nico!
Image
brawl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par brawl »

pitite precision ce marteau la c le marteau version 3 que tu touves dans les 2 premiers "paper mario". ce marteau est l'arme la plus puissante dans ces 2 jeux.
j'ai trouvé sa sur un forum sur le meme article alors je croie bien que comme la dit shelder il vient de paper mario..
Apres avoir reçu une trop forte dose de Naruto Brawl s'est fait possédé par un fort interieur maléfique encore pire que Sakura...
Brawl et son imbecile de fort interieur vous salut (s'est plutot toi l'imbecile)Oh c'est bon arette
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Miacis jaune a écrit : No tienes que hablar español, estamos muy bien en francés. :)
Non, mais bon, je voulais dire que de toute manière, c'est pas le genre de truc qui va faire la différence. On pourrait dire que Little Mac est de type Boxe, Miaouss de type Fric, Dadidou de type Marteau, c'est un peu bizarre, je trouve, on peut trouver ce qu'on veut pour justifier dans ce cas. Et pour le type Vent, ils vont sans doute nous refiler Tingle. :evil:
Bon daccord j'arrête de dire des conneries

Miacis Jaune a écrit : http://i148.photobucket.com/albums/s37/ ... 1190049191
Tiens, un joli fake qui nous propose de faire nos poses de victoires après un match, choisies parmi 6, et réalisées sur le terrain où on vient de jouer au lieu d'un fond noir comme dans Melee.
... On peut toujours rêver ! :-D

http://i148.photobucket.com/albums/s37/ ... 1190049465
Et un autre qui semble présenter le mode Classique. Pas mal, même si les images sont vues et revues. :hum:
Supers tes fakes je les adores. vraiment le créateur avait du gout et de l'imagination. dans le deuxième fake --> la première image est mon avatar!!
brawl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par brawl »

a oui j'ai une question quand on s'élance dans les airs est-ce qu'on peut revenir en arriere sinon c'est plutot idiot si on tombe ?? (oui mais peut etre que sa sert aussi a axélérer car a mon avis les stage sont plus grand non?? enfin peut etre??)
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Image
bon je vous fait par du 2e fake que miacis jaune vous a proposé. Je l'ai amélioré et je l'ai traduit. J'espère qu'il vous plait. Il n'est pas parfait et il ne comporte pas les même couleurs mais c'est mon premier fake.
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

wi-fi
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

L’intérêt principal est que vous ne serez pas en mesure de voir le nom de l’autre.
...
Votre adversaire n’aura aucune information à votre sujet, et ni vous ni lui ne pourrez envoyer de message.
Huuuuum, je vois pas trop, personnelement en quoi c'est un interet ou une bonne nouvelle. Bon d'accord, maintenant on comence à être au courant, ne serait-ce qu'avec MSCF... mais bon, ca reste quand même une grande faiblaisse de la Wii, son mode online totalement has-been.

Moi je trouve qu'au contraire si on pouvait voir les autres et discuter, ça serai encore mieux. Ne serait-ce que pour refaire une partie avec un gars que l'on a bien aimé.

Nintendo devrai peut-être s'inspirer un peu plus du XboxLive.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

On respire tous,le wi fi est là et bien là.A première vu,il semble etre identique à celui de MSCF avec un petit bémol quand meme,les matchs contre des gens inconnus ne comptent pas dans les stats.c'est bien mais comment on fait quand on connait personne qui a la wii?C'est ça le problème du online nintendo,si t'as pas d'amis qu'on la wii,l'interet est vite limité.Pourquoi ne pas avoir fait au moins le meme système que MSCF ou les matchs au hasard comptaient dans les stats?
Enfin bon,le online est quand meme present,c'est deja un gros plus.

Verrouillé