Super Paper Mario - Questions ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Tu en a de la chance car moi je suis toujours bloquer contre mimic...
à la 1ère parti c'est à dire quand elle est invincible.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

gglink a écrit :Tu en a de la chance car moi je suis toujours bloquer contre mimic...
à la 1ère parti c'est à dire quand elle est invincible.
J'ai vraiment galerer sur ce niveau.
Sinon,tu vas arriver a un moment donner,dans une salle ou y'aura une porte en haute....fais le curieux,et tu auras le fin mot de l'histoire (apres,tu croises merlie,et la le vrai combat commence contre Arcnamimic) :D
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Tgabs a écrit :
gglink a écrit :Tu en a de la chance car moi je suis toujours bloquer contre mimic...
à la 1ère parti c'est à dire quand elle est invincible.
J'ai vraiment galerer sur ce niveau.
Sinon,tu vas arriver a un moment donner,dans une salle ou y'aura une porte en haute....fais le curieux,et tu auras le fin mot de l'histoire (apres,tu croises merlie,et la le vrai combat commence contre Arcnamimic) :D
Merci beaucoup mais c'est trop tard maintenant j'en suis au chapitre 4-4 ou on dois chercher du chocolat.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
cake
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : mar. 20 févr. 2007 - 22:48

Message par cake »

vous avez trouvez la salle d arcade ? c est juste énorme la référence qui y est faite , j étais mort de rire :-D alalalaa y vraiment des morceaux d anthologie .
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario
Messages : 837
Inscription : sam. 05 févr. 2005 - 19:18
Localisation : Dinant (Belgique)

Message par waluigi_the_winner »

Aah enfin la suite de cet excellentissime opus qu'était Paper Mario 2!
Le jeu est vraiment sympa, les graphisme et l'humour générale n'ont pas changé, et je n'ai même pas vu arriver la fin du premier chapitre tellement j'ai eu l'impression d'avoir fait ça vite!
jordy01
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 264
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 15:00

Message par jordy01 »

je suis bloquer au chapitre 5-4 ou il faut retrouver l'assistan de indiana avec sa clef. si quelq'un peut m'aider svp
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

jordy01 a écrit :je suis bloquer au chapitre 5-4 ou il faut retrouver l'assistan de indiana avec sa clef. si quelq'un peut m'aider svp
Putain j'ai galéré sur ce chapitre hier bon tu as trouvé combien d'assistant ?
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Aucun d'entres vous ici n'a souffert de quelques bugs sur la version francaise du jeu ? (chapitre 2-2 plus précisemment)
Je voulais bien me le prendre et maintenant j'hésite...
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

maverick a écrit :Aucun d'entres vous ici n'a souffert de quelques bugs sur la version francaise du jeu ? (chapitre 2-2 plus précisemment)
Je voulais bien me le prendre et maintenant j'hésite...
Heureusement, je suis passé sans encombres. D'après moi, la version française ne contient pas ce fameux bug. Mais ne t'en fais pas, si tel était le cas sur ta version, il y aurait des moyens de le contourner. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
jordy01
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 264
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 15:00

Message par jordy01 »

gglink a écrit :
jordy01 a écrit :je suis bloquer au chapitre 5-4 ou il faut retrouver l'assistan de indiana avec sa clef. si quelq'un peut m'aider svp
Putain j'ai galéré sur ce chapitre hier bon tu as trouvé combien d'assistant ?
j'ai trouver juste le camera man
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 277
Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08

Message par grille-pain »

je voudrais pas faire mon rabat-joie de service mais les spoilers ou les demandes d'aide, vous pourriez pas les mettre dans la partie aide, parceque bon, j'aime bien lire les avis de joueurs avant d'acheter mais si c'est pour me faire spoiler à chaque message... :ghost:
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

J'avoue que faire un topic aide (y a une section approprié...), ou au moins utiliser ce genre de balise
Blabla je suis perdu SOS c'est la fin du monde


Serait le minimum, j'ose plus venir sur ce topic sous risque de me prendre un bon gros spoil de ce qui va venir >_<
jordy01
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 264
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 15:00

Message par jordy01 »

DarkDamien a écrit :J'avoue que faire un topic aide (y a une section approprié...), ou au moins utiliser ce genre de balise
Blabla je suis perdu SOS c'est la fin du monde


Serait le minimum, j'ose plus venir sur ce topic sous risque de me prendre un bon gros spoil de ce qui va venir >_<
c vrai que c un enorme spoilier !!!! de dire que je suis bloker au chapitre 5-4
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

La suite de ta phrase bordel... Puis t'es pas le seul à nous le faire ce coup là >_>

Le topic tu lis les 2 derniers pages, tu t'en prend plein la gueule question spoil dont ce qui semble etre le boss du 2e monde (y a des gars qui ont pas envie de savoir tout ce qui va arrivé AVANT de faire le jeu), puis y a une section là :

aide de jeux.

Qui est pas là pour faire jolis :/ Ou alors les balises, ca coute rien (moins d'une minute à mettre), le jeu est sorti depuis 3 jours qu'on arrive déjà à savoir ce qui va arriver (meme tres vaguement) sur les derniers chapitres du jeu juste en voulant venir en discuter, c'est lourd.
jordy01
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 264
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 15:00

Message par jordy01 »

DarkDamien a écrit :La suite de ta phrase bordel... Puis t'es pas le seul à nous le faire ce coup là >_>

Le topic tu lis les 2 derniers pages, tu t'en prend plein la gueule question spoil dont ce qui semble etre le boss du 2e monde (y a des gars qui ont pas envie de savoir tout ce qui va arrivé AVANT de faire le jeu), puis y a une section là :

aide de jeux.

Qui est pas là pour faire jolis :/ Ou alors les balises, ca coute rien (moins d'une minute à mettre), le jeu est sorti depuis 3 jours qu'on arrive déjà à savoir ce qui va arriver (meme tres vaguement) sur les derniers chapitres du jeu juste en voulant venir en discuter, c'est lourd.
si quelqu'un peut m'aider en mp
Répondre