Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Trashy
Metal Mario
Metal Mario

Message par Trashy »

Mouai je pense que sa va changer dans brawl ..Car bon avec la mass de personne qui va jouer sur le net certaine technique vont vite etre parer ...

En tout cas je suis super surpris que se soit fox l'un des meilleur ..
J'aurai mis Falcon..
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

trashy a écrit :Mouai je pense que sa va changer dans brawl ..Car bon avec la mass de personne qui va jouer sur le net certaine technique vont vite etre parer ...

En tout cas je suis super surpris que se soit fox l'un des meilleur ..
J'aurai mis Falcon..
Si tu veux dire Falco, je crois qu'il est juste derrière Fox.
Si tu veux dire le Captain Falcon, il doit être aux alentours du 2ème meilleur quart, mais au-dessus des IC, quand même !

Et ne pense pas que ça va beaucoup changer : il y aura toujours des petites différences de niveau entre persos dans un jeu de combat. Et même s'il est vrai que pas mal de petites choses peuvent être faites pour arranger la situation, on ne peut pas non plus dire que Melee était un jeu très déséquilibré. Donc, à part des changements minimes, je ne pense pas que la différence de niveau sera beaucoup plus faible que dans SSBM, simplement parce qu'elle l'était déjà pas mal (faible).
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Pardon, mais sa on appelle sa du cheap-shot (toujours répéter la même technique c'est vraiment chiant!).

Vraiment la semaine a été moyenne, mais je ne peux pas en vouloir a Sakurai-san ( la semaine dernière s'est terminé sur une note explosive, alors il a due épuisser tout son stock :-D )
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bogue2kw a écrit :Pardon, mais sa on appelle sa du cheap-shot (toujours répéter la même technique c'est vraiment chiant!).

Vraiment la semaine a été moyenne, mais je ne peux pas en vouloir a Sakurai-san ( la semaine dernière s'est terminé sur une note explosive, alors il a due épuisser tout son stock :-D )
Je ne sais pas si tu as vu, mais le titre de la vidéo indiquait qu'il devit se limiter à ne se servir que du Bouclier pour attaquer (même s'il a cafouillé une ou deux fois).
Ce que je voulais montrer, c'était à quel point cette attaque pouvait servir souvent et pouvait permettre de briser le bouclier de quelqu'un, sans qu'il puisse réagir, en quelques secondes si on a un peu d'entraînement.
Image
Trashy
Metal Mario
Metal Mario

Message par Trashy »

Mais dans un championnat , quelle sont les regles ? les objects sont present ?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

trashy a écrit :Mais dans un championnat , quelle sont les regles ? les objects sont present ?
bien sur que non t'es fou toi! :D

final dest, 1vs1 sans objets, 3ou4 stock et c'est tout :lol:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Trashy
Metal Mario
Metal Mario

Message par Trashy »

ha ouai c'est naze ..

Edit : merde pour mon 200 eme j aurai pu faire mieux comme message .. ;)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Miacis jaune a écrit :
Bogue2kw a écrit :Pardon, mais sa on appelle sa du cheap-shot (toujours répéter la même technique c'est vraiment chiant!).

Je ne sais pas si tu as vu, mais le titre de la vidéo indiquait qu'il devit se limiter à ne se servir que du Bouclier pour attaquer (même s'il a cafouillé une ou deux fois).
Ce que je voulais montrer, c'était à quel point cette attaque pouvait servir souvent et pouvait permettre de briser le bouclier de quelqu'un, sans qu'il puisse réagir, en quelques secondes si on a un peu d'entraînement.
Je sais, mais c quand même du cheap shot... même si c'étais voulue.
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

nan le vrai truc de salaud a SSBM c'est le infinite grab avec les IC ^^'

tu fais ca en compet officielle, t'est éjecté immédiatement :D
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bogue2kw a écrit :Je sais, mais c quand même du cheap shot... même si c'étais voulue.
Bah, si ton adversaire sait que tu n'as droit qu'à ça, je trouve que c'est lui qui est avantagé, pas toi ? Il peut ainsi prédire les coups de son adversaire (Bouclier Bouclier Bouclier ... ) et s'en débarasser avec une stratégie simpliste.
C'était visiblement une tentative pour rééquilibrer les chances entre les 2 participants, dans cette vidéo.
Benn a écrit :nan le vrai truc de salaud a SSBM c'est le infinite grab avec les IC ^^'

tu fais ca en compet officielle, t'est éjecté immédiatement :D
Tu m'étonnes que personne ne veuille jouer avec les IC dans ce cas : tu fais une petite erreur de manip' et tu refais ce que tu fais d'habitude contre les potes, et avec un juge un peu sévère, t'es viré ! Je comprends qu'il y en ait qui ne veuillent pas prendre de risques et qui ne les prennent pas :-D

Sinon Benn, pour information, y a-t-il d'autres trucs de ce style interdits en compét', juste pour savoir ? Et comment éviter que des trucs pareils ne reviennent dans Brawl ?
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ouais, en mode temps, ya le coup classique de la fuite quand tu mènes en points :D
(par contre je ne pense pas que le suicide soit interdit...)

sinon je ne crois pas qu'il y ai beaucoup d'autre trucs, les chain-throw sont autorisés.
si ya un truc a interdire, en priorité ce serai les L-cancel et autre wave-dashing-landing... mais comme tout le monde s'en sert, c'est rentré dans la facon "normale" de jouer. Donc en compete aussi ^^
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Semaine du 10 au 14 Septembre 2007
Lundi:
Goinfrex
Franchement déçu par cette news ou par disons par Goinfrex. Je trouve que parfois c'est trop original et je ne suis pas tomber sous le charme du contexte.
+: Et bien, s'il y a un objet que tu n'aimes pas, alors il t'en débarrasse.
-: Et bien, s'il y a un objet que tu aimes et que tu souhaites aller le chercher, et bien cours vite.
Note: 4/10

Mardi:
Lyn
Vous allez me traité d'inculte parce que je n'ai jamais joué à Fire Emblem la moindre nano-seconde de ma vie, mais je crois que Lyn est la bienvenue dans Brawl...en tant que trophé aide: 2 personnages de Fire Emblem dans Brawl, c'est assez.
Note: 7/10

Mercredi:
Vaisseau de guerre Halberg
Aujourd'hui on nous présente un stage fortement attendu par les joueurs (enfin moi je l'attendais). Il a l'air assez complet comme stage et le concept ressemble beaucoup à celui de Mute City de SSBM. Le hic: on ne nous a pas dévoilé son utilité dans le mode aventure mais je trouve la news quand même assez complète.
Note: 9/10

Jeudi:
Mêlée Spéciale
+: On peut créer nos Mélée comme on le veut.
-: je trouve que quelques options de plus auraient les bienvenues et j'espère donc que l'on pourra en débloquer.
Note: 9/10

Vendredi:
Ice Climbers
Voilà le(les) personnage dont je souhaitais le moins le retour. Mais c'est mon avis et je sais qu'ils sont quand même aimé et bon.
Note: 8/10

Bilan de la Semaine:
Cette semaine aura été très moyenne en ce qui concerne SSBB. Très mal partie, cette semaine s'est améliorée de jours en jours. Je trouve que Goinfrex aurait dû être accompagné d'une autre news.
Note Globale: 7.5/10
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

ice climber.. ou comment gaché une place vacante s'aurais été un pokémon ce serais pareil :(
Image
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

dry a écrit :ice climber.. ou comment gaché une place vacante s'aurais été un pokémon ce serais pareil :(
Je comprend pas pourquoi vous ne les aimez pa. Moi je les trouve assez puissants, et ses des perso classiques!

Pas récurents, mais c'est quand même des pionniers dans l'histoire de Nintendo
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

moi je ne les aime pas parce que lorsque Nana meurt popo devient assez poche et de la ils perde leurs puissance. c'est vrai qu'il relatent l'histoire de nintendo et je n'ai rien contre ça. Si seulement Sakurai a corigé le problème (ce donty je doute) alors je suis content de les revoir

Verrouillé