Manhunt 2 : images de la version 'Mature'

Toute l'actualité commentée !
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Benito a écrit :C'est pour moi ce beau smiley ? ^^ Bah je m'amuse un peu, que ça vous fasse rire ou pas je m'en fous, à 1h du mat' on n'est plus à ça près... Toujours est-il que je trouve cette censure à la con d'un ridicule énorme...
Meanmoins tu devrais t'inscrire au Jamel Comedie Club
PSN: oninou
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah en meme temps, les gars qui arrivent à gober un truc aussi gros faut qu'ils se posent des questions quoi

Parce que bon c'est quand meme bien gros que c'est une plaisanterie avec ou sans smileys...
Ce serait un peu comme gober que 200 fans de Dead Or Alive se sont suicidés parce que le jeux était repoussé de deux semaines :D
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Tout se que Gamekult essaie de faire c'est tourné en Nintendo ridicule. Pourtant, si je me souviens bien, Sony et Microsoft n'en voulait pas non plus avant sa ... révision...
Image
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Bogue2kw a écrit :Déjà personne n'en veut pour le moment... sa vas être difficile de le vendre se jeu...
Parle pour toi ! Moi je le voulais vraiment, vue que j'avasi rééllement accroché au 1er, mais là... Bon, ben puisque je ne peut plus evacuer mes pulsions sadique dans les JV, j'vais allé faire un tour à la maison de retraite du coin tient ! ^^ :masque:
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Necrophanis a écrit :
Bogue2kw a écrit :Déjà personne n'en veut pour le moment... sa vas être difficile de le vendre se jeu...
Parle pour toi ! Moi je le voulais vraiment, vue que j'avasi rééllement accroché au 1er, mais là... Bon, ben puisque je ne peut plus evacuer mes pulsions sadique dans les JV, j'vais allé faire un tour à la maison de retraite du coin tient ! ^^ :masque:
Lol c'est clair, personne qui en voulait :lol: Rien que la violence extrême du jeu était à même d'attirer pas mal de monde meme si le jeu était nul à C... Et là bah paf l'interet va retomber d'un coup (je parle pas pour moi e précise...), c'est quand meme drole ^^
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

C'est moche, ça pue, et en plus c'est censuré.

=> à la poubelle.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ninja Gaiden 2
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Halouc, qu'est-ce que tu cherches à prouver avec cette image ?
Que Ninja Gaiden a beaucoup de sang ? Super, mais ce n'est pas ce qui pose problème dans Manhunt, mais plutôt les scènes dont parlait Bogue2kw.
Je demande donc : que fait cette image énorme ici à part gêner la lecture en étirant la page et ne rien apporter ?

Un minimum de texte explictif, c'est trop demander ?

Enfin bon, je suis d'un oeil amusé les péripéties de ce jeu. Quels sont les facteurs qui ont amené à ça et quelles seront les répercussions de cette affaire sur le monde des jeux-vidéos ?
Ca reste très instructif. :-D
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Miacis jaune a écrit :Halouc, qu'est-ce que tu cherches à prouver avec cette image ?
Que Ninja Gaiden a beaucoup de sang ? Super, mais ce n'est pas ce qui pose problème dans Manhunt, mais plutôt les scènes dont parlait Bogue2kw.
Je demande donc : que fait cette image énorme ici à part gêner la lecture en étirant la page et ne rien apporter ?

Un minimum de texte explictif, c'est trop demander ?

Enfin bon, je suis d'un oeil amusé les péripéties de ce jeu. Quels sont les facteurs qui ont amené à ça et quelles seront les répercussions de cette affaire sur le monde des jeux-vidéos ?
Ca reste très instructif. :-D
En gros l'image résume ceci;

Je m'attendais a un jeu gore, bah j'ai trouvé mieux. Certe on reste dans un "politiquement correcte" mais bon je vois rien de vraiment choquant surtout avec des graphismes qui me rapelle SOLDIER OF FORTUNE avec des formes plus arrondie.
yoann007

Message par yoann007 »

moi je vais ressortir Postal 2 puisque c'est ça :(
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Puisqu'on est dans la surenchère, j'augmente la mise avec ce petit intermède musical bien violent !

Attention les esprits faibles, c'est du lourd, vous étes prévenu.
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

Frenchement ce jeu a vraimant qu'un seul argument : la violencealors du coup pour ce que ça intéressait bin c cuit parce que pour les reste ça a pas l'aire top... Graphiquement c'est inégale les textures au sol font vraiment déguelasses etc...Fin bon moi je n'attends pas grand chose de ce soft...

Répondre