Manhunt 2 : images de la version 'Mature'
- yagal
- Super Mario Bros
Meanmoins tu devrais t'inscrire au Jamel Comedie ClubBenito a écrit :C'est pour moi ce beau smiley ? ^^ Bah je m'amuse un peu, que ça vous fasse rire ou pas je m'en fous, à 1h du mat' on n'est plus à ça près... Toujours est-il que je trouve cette censure à la con d'un ridicule énorme...
PSN: oninou
Ce serait un peu comme gober que 200 fans de Dead Or Alive se sont suicidés parce que le jeux était repoussé de deux semainesBah en meme temps, les gars qui arrivent à gober un truc aussi gros faut qu'ils se posent des questions quoi
Parce que bon c'est quand meme bien gros que c'est une plaisanterie avec ou sans smileys...

~ Akhoran ~
-
- Super Mario
Parle pour toi ! Moi je le voulais vraiment, vue que j'avasi rééllement accroché au 1er, mais là... Bon, ben puisque je ne peut plus evacuer mes pulsions sadique dans les JV, j'vais allé faire un tour à la maison de retraite du coin tient ! ^^Bogue2kw a écrit :Déjà personne n'en veut pour le moment... sa vas être difficile de le vendre se jeu...

- DarkDamien
- Golden Mario
Lol c'est clair, personne qui en voulaitNecrophanis a écrit :Parle pour toi ! Moi je le voulais vraiment, vue que j'avasi rééllement accroché au 1er, mais là... Bon, ben puisque je ne peut plus evacuer mes pulsions sadique dans les JV, j'vais allé faire un tour à la maison de retraite du coin tient ! ^^Bogue2kw a écrit :Déjà personne n'en veut pour le moment... sa vas être difficile de le vendre se jeu...

- Miacis
- Modérateur
Halouc, qu'est-ce que tu cherches à prouver avec cette image ?
Que Ninja Gaiden a beaucoup de sang ? Super, mais ce n'est pas ce qui pose problème dans Manhunt, mais plutôt les scènes dont parlait Bogue2kw.
Je demande donc : que fait cette image énorme ici à part gêner la lecture en étirant la page et ne rien apporter ?
Un minimum de texte explictif, c'est trop demander ?
Enfin bon, je suis d'un oeil amusé les péripéties de ce jeu. Quels sont les facteurs qui ont amené à ça et quelles seront les répercussions de cette affaire sur le monde des jeux-vidéos ?
Ca reste très instructif.
Que Ninja Gaiden a beaucoup de sang ? Super, mais ce n'est pas ce qui pose problème dans Manhunt, mais plutôt les scènes dont parlait Bogue2kw.
Je demande donc : que fait cette image énorme ici à part gêner la lecture en étirant la page et ne rien apporter ?
Enfin bon, je suis d'un oeil amusé les péripéties de ce jeu. Quels sont les facteurs qui ont amené à ça et quelles seront les répercussions de cette affaire sur le monde des jeux-vidéos ?

-
- Silicon Mario
En gros l'image résume ceci;Miacis jaune a écrit :Halouc, qu'est-ce que tu cherches à prouver avec cette image ?
Je m'attendais a un jeu gore, bah j'ai trouvé mieux. Certe on reste dans un "politiquement correcte" mais bon je vois rien de vraiment choquant surtout avec des graphismes qui me rapelle SOLDIER OF FORTUNE avec des formes plus arrondie.
Puisqu'on est dans la surenchère, j'augmente la mise avec ce petit intermède musical bien violent !
Attention les esprits faibles, c'est du lourd, vous étes prévenu.
Attention les esprits faibles, c'est du lourd, vous étes prévenu.
~ Akhoran ~
-
- Mario