Nouveau trailer pour NiGHTS
-
- PN Team
Nouveau trailer pour NiGHTS
Le personnage attachant de Sega revient dans une nouvelle vidéo qui nous permet de découvrir un nouveau monde par rapport à ceux dans lesquels on l'a vu évoluer ces dernières semaines.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
... comment dire...
C'est tiré de la version Dreamcast c'est ca?
Ou alors c'est du foutage de gueule

Re: ... comment dire...
buhbuh a écrit :C'est tiré de la version Dreamcast c'est ca?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'a pas un peu fumé toi?

Ps : Pour ton info,le jeu n'etai pas sur dreamcast...mais sur Saturn :

Carrement trop que ca y ressemble....

Ah bah non.
Manque de bol, ça c'est un screen d'un party game sorti sur DreamCast.
Tel est pris qui croyait prendre, ça doit être ça l'expression.
Edit : cf la fille en haut, c'est un truc genre eye toy chaipakoi
Manque de bol, ça c'est un screen d'un party game sorti sur DreamCast.
Tel est pris qui croyait prendre, ça doit être ça l'expression.
Edit : cf la fille en haut, c'est un truc genre eye toy chaipakoi
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
[EDIT d'Oko : on évite les attaques personnelles, merci]
Enfin bref, je touve le jeu vraiment beaux, coloré ect et je pense retrouver les mm sensations que le cultissime volet de la saturn !
Reproches : les phases à pied, ont l'air molle et j'éspére qu'on ne devra pas se tapper l'oiseau coloré que night poursuis tout le temps -_-
Enfin bref, je touve le jeu vraiment beaux, coloré ect et je pense retrouver les mm sensations que le cultissime volet de la saturn !
Reproches : les phases à pied, ont l'air molle et j'éspére qu'on ne devra pas se tapper l'oiseau coloré que night poursuis tout le temps -_-

ce volet a l'air de suivre le précédent donc on peut esperer que les phases à pied (dans lesquelles le perso assez vulnerable devait se grouiller de redevenir nights si je me souviens bien) seront toujours peu présentes.Necrophanis a écrit :Je pense que le foutage de gueule viens pluôt de ta présence sur ce forum...buhbuh a écrit :C'est tiré de la version Dreamcast c'est ca?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Apparemment on se dirige toujours de la même façon que sur Saturn en volant donc pas exactement n'importe ou dans le decor mais bon ça a l'air tres cool quand meme
-
- Mario
pour etre plus complet dans mon "trouvage" de "pas beau le jeu":
je trouve que ca a l'air hyper aliasé, les couleurs sont pas toujours bien choisies et bavent.
L'eau est très mal représentée, et les décors sont tout carré
Après j'attend de voir une fois finie et j'espère que ca va s'améliorer ou alors que j'ai de la purée dans le yeux (ce qui est possible aussi
)
je trouve que ca a l'air hyper aliasé, les couleurs sont pas toujours bien choisies et bavent.
Après j'attend de voir une fois finie et j'espère que ca va s'améliorer ou alors que j'ai de la purée dans le yeux (ce qui est possible aussi

-
- Super Mario
Niquel, tu a parfaitement exposé le pourquoi du comment, là j'ai rien à redirebuhbuh a écrit :pour etre plus complet dans mon "trouvage" de "pas beau le jeu":
Après j'attend de voir une fois finie et j'espère que ca va s'améliorer ou alors que j'ai de la purée dans le yeux (ce qui est possible aussi)

le principe je crois que c'etait de collecter un certain nombres d'orbes. tu voles "librement" en suivant tout de meme un chemin défini qui te ramene toujours a un point central. une fois que t es revenu a ce point avec le nombre d'orbes necessaires, tu empruntes un autre chemin etc et au bout du compte, le point central finit par te teleporter au boss. Les acrobaties, anneaux, loopings etc te permettent de realiser des combos et plus de points qui te donnent un classement a la fin (A= excellent, B= bien etc).
Voila enfin c'est ce dont je me souviens pour la version saturn je sais pas si ca peut t'aider, j'ai peut etre fait des erreurs donc n'hesitez pas a me corriger
Voila enfin c'est ce dont je me souviens pour la version saturn je sais pas si ca peut t'aider, j'ai peut etre fait des erreurs donc n'hesitez pas a me corriger

-
- Mario