Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

Benn a écrit :haha sympas les regles personnalisables :p

sinon

Image

c'est quoi la bestiole entre yoshi et bowser ?
je vais vous fair rever

c'est sonic quand il est en "super sayen"
Image
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Par contre sur la photo, yoshi n'est pas un peu gros ? Oo
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

le personnage entre Yoshi et Bowser, c'est Knuckle Joe, un trophée aide du monde de Kirby.

Voilà,

Asleer :1up:
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Y'en a qui ont la mémoire courte...
http://www.smashbros.com/en_us/items/as ... ist04.html

Comme la dit Asleer, c'est un assist trophie qui vient de l'univers Kirby, Knuckle Joe.
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

a ouais.
il est tellement moche que je l'avais effacé de ma mémoire tien ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Dans la page 138, Miacis a écrit :Edit : Pfff. Les posts sont illisibles à cause de l'étirement de la page.
Et comme delattre est parti, on doit attendre...
veut tu bien m'expliquer en quoi j'ai à faire la dedans???

Sinon la news d'aujourd'hui est super je verrait bien: 300%, mini, masse corporelle légère, vitesse rapide, metal, bunny hood. Le genre de mode ou on ne se voit pas à l'écran tellement c'est rapide et petit!! Et les menus sont beauuuux!!!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Sa vas être dément comme jeux. Les menus ressemble a ceux de Melee mais dans d'autre couleurs, je me demande si on pourras les changers...
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

delattre a écrit :veut tu bien m'expliquer en quoi j'ai à faire la dedans???
Et bien, c'est toi qui a posté des liens monstrueusement longs, obligeant la page à devenir plus large qu'elle n'aurait dû l'être et créant un fort inconfort visuel pour la lecture. Je me trompe ? :-?
[img]http://mojo.rick-gardiner.com/images/icon/world_b_03b.gif[/img] a écrit :Image
Voilà ce que ça donne quand on combine les options Résistance, Grande taille, Tête fleurie, Curry, Lourdeur, Lenteur et Mobilité ! (un monstre! :))
Le docteur Frankensakurai fait ses expériences ...
Non, sérieusement, c'est bien que Sakurai permette de combiner les mélées spéciales. C'était très attendu parmi les fans. Et le fait de pouvoir choisir le nombres de points de vie en Stamina va faire plaisir aux aficionados de jeux de combat classiques (ainsi qu'à certains vétérans de SSBM).

Et les menus sont ... clairs ? J'attends de voir en mouvement pour pouvoir juger :-?

C'est moi ou il y a une tête de Mickey au-dessus de Mario ? :?: ...
MICKEY JOUABLE !!! :crazy:

Quand est-ce que Nicolas Bongo pourra récupérer son statut normal ? Ca fait une plombe qu'on doit se coltiner cette horreur de poupée rose >_<
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Cette news est excellante! Les menus sont très clairs et colorés correctement.
La possibilité de combiner tant de choses est très intéressante mais c'est quand super éxagéré de mettre tout cela en même temps sur le personnage je trouve.
A voir pour demain. (suite du mode aventure?)
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Un Mario géant avec une fleur sur sa tête et qui crache du feu!!!
C'est très marrant!! :-D
C'est une façon de faire voir les personnages te toutes les couleurs!
Je pense surtout aux persos qui ont des apparences bizarres comme Wario...
Au fait, est ce qu'on peut mettre les oreilles de lapin et la fleur en même temps?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Non. Pour chaque partie, tu as deux choix et tu ne peux qu'en choisir un. C'est comme ça que sa se passe! XD
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bogue2kw a écrit :Non. Pour chaque partie, tu as deux choix et tu ne peux qu'en choisir un. C'est comme ça que sa se passe! XD
Pas sûr. Il peut toujours inclure des mélées spéciales à débloquer. Les possibilités ne sont pas très élevées, mais elles ne sont pas nulles.

Et qu'est-ce donc que ce mode CLEAR à côté de METAL :qblock: Je parierais sur l'effet de l'Occulteur, mais ne devrait-il pas y avoir marqué INVISIBLE ?
Je vais une fois de plus demander à Benn de nous dire ce qu'il en est sur la version japonaise. Tu veux bien, s'il te plait ? :ange: :-D
Image
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

Bogue2kw a écrit :Non. Pour chaque partie, tu as deux choix et tu ne peux qu'en choisir un. C'est comme ça que sa se passe! XD
Tu as plutot 1choix parmis tous les objets qui vont sur la tete, 1 pour le corps, ect
Donc au final plein de possibilité!
C'est vraiment cool de pouvoir faire ca, j'aimais bien faire de temps en temps des melee spécial mais elles etaient trop limité dans ssbm.

De plus, on va pouvoir garder un objet pendant tout le combat sans jamais le perdre alors? '_' (s'il y a le curry je suppose qu'il y a d'autre objet...)
linril
Mario
Mario

Message par linril »

Miacis jaune a écrit :Et qu'est-ce donc que ce mode CLEAR à côté de METAL :qblock: Je parierais sur l'effet de l'Occulteur, mais ne devrait-il pas y avoir marqué INVISIBLE ?
Je vais une fois de plus demander à Benn de nous dire ce qu'il en est sur la version japonaise.
Je vais répondre à la place de Benn (même si j'ai pas le même niveau que lui...)
Déjà, l'image (j'adore la longueur du nom de la mélée :-D ) :
Image
Alors il est écrit Mienai, ce qui signifie si je ne m'abuse "n'est pas visible" donc invisible. (du verbe mieru "être vu/visible")
Voilà CLEAR correspond donc à invisible donc sûrement l'occulteur en effet.

Ah j'oubliais : Excellente news aujourd'hui ! Vraiment super de pouvoir mettre les différents effets en même temps et (peut-être) changer les hp en stamina. Et les menus sont plutôt pas mals.
Bref j'ai hâââââte !
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Merci linril. Content de voir que je pourrai demander à quelqu'un d'autre désormais si j'ai une question à poser à ce sujet.
linril a écrit :Ah j'oubliais : Excellente news aujourd'hui ! Vraiment super de pouvoir mettre les différents effets en même temps et (peut-être) changer les hp en stamina. Et les menus sont plutôt pas mals.
Bref j'ai hâââââte !
Pourquoi peut-être ? On voit clairement le nombre de points de vie à choisir, juste à côté de Sta- aaaaarh ! Je viens de voir que c'est écrit 300%. On n'a donc pas de confirmation sur ce point là, mais vu que tout semble géré depuis ce panneau du menu, je pense que ça ne sera pas personnalisable, en fait. Tant pis pour les:
Une personne que j'estime beaucoup a écrit :aficionados de jeux de combat classiques (ainsi qu'à certains vétérans de SSBM).
Ca m'apprendra à mieux regarder :uhuh2: .
Bon ... L'intérêt de cette news vient de baisser d'un cran avec cette information auto-révélée.
Image

Verrouillé