Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
-
- Ignorez-moi !!
- Miacis
- Modérateur
Sauf si tu n'en as pas. Dans la pire des situations, tu as juste une manette par personne. Est-ce qu'il vaut mieux acheter une manette GC ou un nunchuk au niveau prix?samus49 qui n'en rate pas une a écrit :Heu moi je pense que les amis préfèreront jouer avec une manette gamecube avec fil plutot qu'avec la wiimote seule très inconfortable. Surtout au niveau de la croix directionnelle.

Une raison valable ? Un truc à la Knuckles devrait suffire dans ce genre de jeu (même si c'est plutôt insultant pour MK) . "Les méchants trophées veulent anéantir notre univers. Aide-nous MK!" me paraît suffisantsamus49 qui a le chic pour me donner mal à la tête avec ses avatars :crazy: a écrit :Oui peut-être mais encore faudrait-il que Metaknight ait une raison valable de se faire avoir. L'histoire ne sera surement pas basé que sur ce personnage et je ne pense pas qu'il aurait une histoire subsidiaire plus importante que les autres parce qu'il s'est juste fait prendre son vaisseau. D'après ta théorie c'est l'impression que ça me donne.

Et son scénario n'aura d'importance que quand on l'incarnera. Si on a choisi Link, il n'y a pas de raison que ça ait de l'importance.

- Kyubi
- Silver Mario
La manette gamecube non-officielle de très bonne qualité BIG BEN coute 15€. Un nunchuk coute 19.99€. Alors vaut-il mieux acheter une manette gamecube ou un nunchuk au niveau prix?

On verra. Toutes les théories sont possibles mais j'ai pour l'instant un peu de mal à croire que des méchants comme MK ou Ganondorf fasse un pacte contre les autres trophées étant donné qu'il existe déjà des boss.Miacis qui insulte mes avatars alors qu'ils sont supers beaux a écrit :Une raison valable ? Un truc à la Knuckles devrait suffire dans ce genre de jeu (même si c'est plutôt insultant pour MK) . "Les méchants trophées veulent anéantir notre univers. Aide-nous MK!" me paraît suffisant
Et son scénario n'aura d'importance que quand on l'incarnera. Si on a choisi Link, il n'y a pas de raison que ça ait de l'importance.
- Miacis
- Modérateur
Considère que les Boss sont des méchants trop idiots pour voir que les sub-machin vont les trahir à la fin. Les personnages jouables "méchants" ont déjà été bernés ou se rendent compte qu'ils ne vont pas tarder à l'être => se rebellent et les quittent.samus49 qui prend mal mes remarques pourtant sans méchanceté :ange: a écrit :On verra. Toutes les théories sont possibles mais j'ai pour l'instant un peu de mal à croire que des méchants comme MK ou Ganondorf fasse un pacte contre les autres trophées étant donné qu'il existe déjà des boss.
C'est comme ça que je conçois les choses.
Bogue2kw : J'ai la manette, mais je ne m'en suis jamais servi

Edit : Yark ! Un avatar VG Cats. Super !

- Kyubi
- Silver Mario
Sans méchanceté peut-être mais quand on dit "samus49 qui n'en rate pas une" alors que je sais avoir raison on peut peut-être avoir des raisons de le prendre mal. Enfin quelle importance après tout.
Pour les boss, je ne pense pas qu'ils soit si imbécile que ça. On peut imaginer Ridley en boss mais nous savons tous que Ridley est très intelligent. Amon avis tous les trophées vont se trouver confronter à un destin qui leur est propre mais qui est relié à celui du monde. Chaque personnage sauvera par un moyen ou par un autre le monde de l'AM. C'est ce que je crois en tout cas.
Tu m'étonnes que tu as envie de faire le test Bogue, moi je crois plutot que t'as envie de jouer au jeu.

Pour les boss, je ne pense pas qu'ils soit si imbécile que ça. On peut imaginer Ridley en boss mais nous savons tous que Ridley est très intelligent. Amon avis tous les trophées vont se trouver confronter à un destin qui leur est propre mais qui est relié à celui du monde. Chaque personnage sauvera par un moyen ou par un autre le monde de l'AM. C'est ce que je crois en tout cas.
Tu m'étonnes que tu as envie de faire le test Bogue, moi je crois plutot que t'as envie de jouer au jeu.

- Miacis
- Modérateur
Oups. Désolé si tu l'as mal pris, je voulais dire "qui ne rate pas une occasion de me répondre". Mais je comprends que ça t'ai véxé, "qui n'en rate pas une" est plus péjoratif, j'avais oublié.samus49 a écrit :Sans méchanceté peut-être mais quand on dit "samus49 qui n'en rate pas une" alors que je sais avoir raison on peut peut-être avoir des raisons de le prendre mal. Enfin quelle importance après tout.![]()
Ou il peut rrès bien ne pas en être unsamus49 a écrit :Pour les boss, je ne pense pas qu'ils soit si imbécile que ça. On peut imaginer Ridley en boss mais nous savons tous que Ridley est très intelligent. Amon avis tous les trophées vont se trouver confronter à un destin qui leur est propre mais qui est relié à celui du monde. Chaque personnage sauvera par un moyen ou par un autre le monde de l'AM. C'est ce que je crois en tout cas.

Et Flora est certainement trop bête pour comprendre qu'elle n'est qu'un pion (un gros pion, qui plus est).

- Kyubi
- Silver Mario
Content qu'il n'y est plus d'ambiguité entre nous Miacis.
Le problème c'est que si les méchants ne réfléchissaient pas tous pareil l'histoire serait ambigue pour le joueur et elle n'aurait qu'un faible intéret en étant difficilement compréhensible. Il faut qu'elle aille droit au but: méchant VS gentil.
Mais bon on ferait mieux d'arrèter là car de toute façon on ne connait pas la bonne réponse à notre question. Seules les news y répondront.

Le problème c'est que si les méchants ne réfléchissaient pas tous pareil l'histoire serait ambigue pour le joueur et elle n'aurait qu'un faible intéret en étant difficilement compréhensible. Il faut qu'elle aille droit au but: méchant VS gentil.
Mais bon on ferait mieux d'arrèter là car de toute façon on ne connait pas la bonne réponse à notre question. Seules les news y répondront.

L'idée de Miacis des méchants qui vont trahir l'AM me plaît beaucoup!!
Imaginons Ganondorf, Ridley et le Chevalier Noir, qui seraient jouables en multijoueur, mais qui étaient du côté de l'AM au début du scénario. Ils s'appercevraient la superchérie et se tourneraient su côté de Mario et Kirby (et Pit). Une alliance parfaite contre un ennemi commun!!!!
Meta Knight qui se fait voler son vaisseau, c'est comme Bowser qui s'est fait évincer de son château dans Super Mario RPG.
Imaginons Ganondorf, Ridley et le Chevalier Noir, qui seraient jouables en multijoueur, mais qui étaient du côté de l'AM au début du scénario. Ils s'appercevraient la superchérie et se tourneraient su côté de Mario et Kirby (et Pit). Une alliance parfaite contre un ennemi commun!!!!
Meta Knight qui se fait voler son vaisseau, c'est comme Bowser qui s'est fait évincer de son château dans Super Mario RPG.
On ne seras rien tant que Sakurai n'auras rien dit, alors se ne sers à rien de continuer, comme la déjà dit Samus49.
Maintenant, j'aimerais bien crée un compte-à-rebours du temps qu'il reste avant la sortie du jeu et la mettre dans ma signature, mais je ne sais pas plus ou chercher, tout ceux que j'ai essayé n'ont rien donné.
Quelqu'un aurait un lien pour moi?
Edit: Euh... est-ce que SSBB serait plus beau qu'on le pense, je viens de regarder le trailer en 60FPS (Frames par secondes)... wooooow... Le jeu à l'air plus fluide.
(Si je suis en retard vous me le dites hein?)
http://media.wii.ign.com/media/748/748545/vids_2.html
C'est la première en haut à gauche (on voit Wario sur l'image)
N'oublier pas de la regarder en HI-RES!
P.S: C'est un peu long à charger, si vous n'avez pas haute vitesse... bon courage...
Maintenant, j'aimerais bien crée un compte-à-rebours du temps qu'il reste avant la sortie du jeu et la mettre dans ma signature, mais je ne sais pas plus ou chercher, tout ceux que j'ai essayé n'ont rien donné.
Quelqu'un aurait un lien pour moi?
Edit: Euh... est-ce que SSBB serait plus beau qu'on le pense, je viens de regarder le trailer en 60FPS (Frames par secondes)... wooooow... Le jeu à l'air plus fluide.
(Si je suis en retard vous me le dites hein?)
http://media.wii.ign.com/media/748/748545/vids_2.html
C'est la première en haut à gauche (on voit Wario sur l'image)
N'oublier pas de la regarder en HI-RES!
P.S: C'est un peu long à charger, si vous n'avez pas haute vitesse... bon courage...
Nunchuk = possiblité de jouer a de nombreux jeux sur Wiisamus49 a écrit :La manette gamecube non-officielle de très bonne qualité BIG BEN coute 15€. Un nunchuk coute 19.99€. Alors vaut-il mieux acheter une manette gamecube ou un nunchuk au niveau prix?![]()
Manette gamecube = possibilité de jouer a smash bros
Tu comprend mieux ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Super Mario