Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Pour reparler des musique de vendredi, je crois que j'ai trouvé la musique du Bridge of Eldin qui irait parfaitement (bon c'est sur youtube, mais quand même elle est bonne)
http://www.youtube.com/watch?v=5e2MSYoS ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=5e2MSYoS ... ed&search=

bah ça fait chier c'est tout.marrant ce gros goinfrex. j'espere que son évolution sera toujours dans SSBB. Néanmoins je ne vois pas trop l'utillité de Goinfrex.Manger des objets...

bon maintenant que je sais qui est chuck Norris pourquoi vous en parliez?
Parce que c'était le Mii de Chuck Norris lors des présentations des Miis en tant que perso potentiel de SSBBdelattre a écrit :
Sinon bonne niouse, qu'il est marrant ce Goinfrex !
Et puis génial, me suis fait une foulure au pouce, je ne peut plus appuyer sur le boutton A de ma Wiimote sans une douleur atroce

merciNadrien a écrit :Parce que c'était le Mii de Chuck Norris lors des présentations des Miis en tant que perso potentiel de SSBBdelattre a écrit :
Sinon bonne niouse, qu'il est marrant ce Goinfrex !
Et puis génial, me suis fait une foulure au pouce, je ne peut plus appuyer sur le boutton A de ma Wiimote sans une douleur atroce
bah c'est original come news mais je trouve que sakurai aurais pu ce forcé et en mettre une deuxième comme un final smash ou (ben j'aurais bien dit une musique mais vendredi passé...)
pauve toi sa doit être chien de jouer avec un pouce foulé
Justement, je ne peut plus jouer, j'ai une athèle qui m'imobilise une bonne partie après le poignet, Incapable de tennir une Wiimotedelattre a écrit :
pauve toi sa doit être chien de jouer avec un pouce foulé

Sinon pour revenir à SSBB, j'espère que demain on aura un Objet de Kid Icarus (qui s'y connaît pour donner un exemple ?) ou un Trophée Aide (pourquoi pas de Kid Icarus aussi

Trop dur d'écrire avec cette athèle

- Kyubi
- Silver Mario
Vraiment sympa. Merci beaucoup. Prends ton temps pour MP3, y'a rien qui presse.Bogue2kw a écrit :Tu peux compter sur moi! J'ai justement réservé mon exemplaire hier juste après m'avoir acheté MP3. Je ferai d'ailleurs une test sur se jeu un peu plus tard(... laisser moi le temps d'y jouer quand même XD)samus49 a écrit :
On aura plus qu'a attendre la sortie du jeu avec impatience en se contentant des tests de Dellatre et de Bogue2kw .
Au fait vous deux, je veux que vous me fassiez les tests avec précision et clarté car je les mettrai sur le topic récapitulatif. L'un des premiers sites à proposer un test de SSBB, quelle prestige!Je compte sur vous.
![]()
Pour la jaquette, toujours hier, j'ai mené ma petite enquête dans 2 magasins qui l'afficaht sur son site (Futurshop et EBgames). J'ai questionner les employés du secteurs jeu au futurshop et il m'a répondue qu'elle est probablement une jaquette TEMPORAIRE et qu'en effet, Nintendo n'a publié aucune jaquette SSBB.
Quant au EBgames, il ignorait tout simplement qu'il y avait une jaquette de SSBB sur leur site. Alors je crois que cette jaquette est éliminé des jaquettes potentiel (sauf si Nintendo l'adopte lui-même). C'est dommage car elle est très belle!

Pour tout dire je ne suis pas vraiment déçu que la jaquette ne soit pas la bonne. Perso je l'aimais pas du tout, trop de détail, pas assez d'informations concernant le jeu, pas terrible en gros.
La news d'aujourd'hui est assez moyenne en fait mais bon on ne peut rien absolument reprocher au site au niveau des news. C'est vrai qu'il est plutot inutile comme pokémon, un peu mieux que Poissirène quand même.

moi aussi cette jaquette je ne l'aimait pas tellement. elle manquait un petit quelque chose.Pour tout dire je ne suis pas vraiment déçu que la jaquette ne soit pas la bonne. Perso je l'aimais pas du tout, trop de détail, pas assez d'informations concernant le jeu, pas terrible en gros.
La news d'aujourd'hui est assez moyenne en fait mais bon on ne peut rien absolument reprocher au site au niveau des news. C'est vrai qu'il est plutot inutile comme pokémon, un peu mieux que Poissirène quand même.
1. ou comme wabufett. totalement original mais totalement inutile
-
- Ignorez-moi !!
Je me souvient encore de mes parties de la Version GBA avec Lyn qui fait son attaque spécialeBenn a écrit :ahah terrible! ils ont mis lyn !!
bon c'est qu'un trophé aide, mais c'est toujours ca de pris, elle est tellement classe quand elle attaque dans Fire emblem

Superbe, j'avait espéré d'un trophée aide aujourd'hui !
Moi, je suis vraiment déçu que Lyn ne soit pas jouable...
Neammoins, y a quelque chose qui me console: Tout d'abord, elle fait une attaque éclair, et puis, c'est Wario qui est pris pour cible...
Enfin, un trophée Aide de Fire Emblem, de plus, Lyn est dans le jeu, c'est déjà pas mal... mais bof...
Y avait Marth et Roy dans Melée et Ike confirmé dans Brawl.
Si Lyn est un trophée Aide, alors, il reste qui comme personnage candidat? Il reste Eliwood, Hector, Eirika et Ephraim.
Le Chevalier Noir a plus de chance d'être un boss que jouable, alors, je ne compte pas trop là dessus. Alors, je dis:
Pourvu qu'ils gardent Roy et le déclonent!!!
D'un autre côté, il reste encore Ridley et Lucario parmi mes favoris.

Neammoins, y a quelque chose qui me console: Tout d'abord, elle fait une attaque éclair, et puis, c'est Wario qui est pris pour cible...
Enfin, un trophée Aide de Fire Emblem, de plus, Lyn est dans le jeu, c'est déjà pas mal... mais bof...
Y avait Marth et Roy dans Melée et Ike confirmé dans Brawl.
Si Lyn est un trophée Aide, alors, il reste qui comme personnage candidat? Il reste Eliwood, Hector, Eirika et Ephraim.
Le Chevalier Noir a plus de chance d'être un boss que jouable, alors, je ne compte pas trop là dessus. Alors, je dis:
Pourvu qu'ils gardent Roy et le déclonent!!!
D'un autre côté, il reste encore Ridley et Lucario parmi mes favoris.
Dernière modification par Ryuma le mar. 11 sept. 2007 - 19:37, modifié 3 fois.
- Miacis
- Modérateur
Et meeeerde. Lyn n'est pas jouable. Dommage. Elle aurait fait du bon travail dans ce rôle, rapide comme elle est. Et comme en plus on manque de filles comme persos jouables ...
Enfin bon, si faut ils ne la considéraient pas comme une bonne candidate pour être jouable, et c'est toujours mieux que rien. Son attaque est bien retranscrite en plus. Et ça prouve que Fire Emblem prend de l'importance !
En plus, la saga regorgeant de personnages tous meilleurs les uns que les autres, ils n'auront qu'à se servir. J'espère qu'il y aura vraiment beaucoup de trophées-aide, sinon il gâchent le potentiel de ce système.
Et puis bon, cette news me fait toujours du travail en moins pour dans 2 semaines quand je traiterai cette franchise.
En fait, elle est pas si mal cette mise à jour !
Même si je trouve que, même pour un trophée-aide, sa réalisation graphique est un peu légère.
Ah, au fait :
COMMENT JOUER - Attraper ses adversaires

Enfin bon, si faut ils ne la considéraient pas comme une bonne candidate pour être jouable, et c'est toujours mieux que rien. Son attaque est bien retranscrite en plus. Et ça prouve que Fire Emblem prend de l'importance !

Et puis bon, cette news me fait toujours du travail en moins pour dans 2 semaines quand je traiterai cette franchise.
En fait, elle est pas si mal cette mise à jour !

Même si je trouve que, même pour un trophée-aide, sa réalisation graphique est un peu légère.

Ah, au fait :
Demain :[img]http://mojo.rick-gardiner.com/images/icon/world_b_03b.gif[/img] a écrit :Si vous faites appel à Lyn, facilitez-lui la tâche en attrapant les ennemis.

Miacis jaune a écrit :Ah, au fait :Demain :[img]http://mojo.rick-gardiner.com/images/icon/world_b_03b.gif[/img] a écrit :Si vous faites appel à Lyn, facilitez-lui la tâche en attrapant les ennemis.

Aujourd'hui c'est le Vaisseau de Meta Knight sui est présenté, sous le nom de Vaisseau de guerre Halberd.
Magnifique ! On se combat dans différents lieux !

On démarre dans le Hangar ...

Puis on se dirige vers le pont ...

Et ça y est

Mais attention, il y a un bras mécanique qui vous attaque !
Génial ![img]http://mojo.rick-gardiner.com/images/icon/world_b_03b.gif[/img] a écrit :Le vaisseau de guerre Halberd n'est pas seulement un stage du mode multijoueur, il joue également un rôle clé dans "L’émissaire subspatial". Croyez-moi, vous n’êtes pas au bout de vos surprises !
Ce que j'adore c'est que le jeu sera divisé en 2 parties, et elles seront aussi complètes l'une que l'autre

- Miacis
- Modérateur
Mmmh, un stage. Ca faisait longtemps ...
En fait, ça ne fait que confirmer que ce vaisseau n'est pas en sa possession à l'heure du combat.
Fi ! Me serais-je fourvoyé ? Mon honneur ne peut encaisser un tel choc. Je m'en va me suicider en engloutissant du Nutella jusqu'à la mort. 
Mmmmmmh, une mort douce et lente ... miam !
Voila qui prouve en tout cas que Sakurai n'est pas prévisible, mais pas idiot non plus au point de faire trois news faiblardes d'affilée.
Voila qui confirme ma théorie selon laquelle on lui a chipé son vaisseau ... ou copié ... ou que MK est en fait un méchant ... ou plein d'autres choses possibles.[img]http://mojo.rick-gardiner.com/images/icon/world_b_03b.gif[/img] a écrit :Il appartient à Meta Knight... n’est-ce pas ?
En fait, ça ne fait que confirmer que ce vaisseau n'est pas en sa possession à l'heure du combat.
Nadrien a écrit :Miacis jaune a écrit :Ah, au fait :Demain :[img]http://mojo.rick-gardiner.com/images/icon/world_b_03b.gif[/img] a écrit :Si vous faites appel à Lyn, facilitez-lui la tâche en attrapant les ennemis.
Eh bien non !

Voila qui prouve en tout cas que Sakurai n'est pas prévisible, mais pas idiot non plus au point de faire trois news faiblardes d'affilée.