Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Miacis
- Modérateur
Pas forcément. Ce phénomène ne s'est pas trop rencontré dans les jeux qui adoptaient ce concept de personnage à faire soi-même. Et puis qui préfèrerait jouer avec un personnage somme toute assez simple, plutôt qu'avec un personnage original, avec des beaux graphismes? Et même si c'était le cas, ça ne serait pas pendant longtemps.
Je ne pense pas qu'il y a des raisons de s'inquiéter là-dessus.
Et de toute manière, laisse les gens faire ce qu'ils veulent. S'ils veulent jouer avec un Mii et pas avec Pit, c'est leur problème, pas le tien (ni le mien, ni celui de Chuck Norris) ! Ils ne savent pas ce qu'ils ratent.
EDIT : Sh*t ! Battu par samus49.
Est-ce que je rêv où le hasard s'acharne contre moi? C'est toujours à moi que revient la dure tâche d'entamer les nouvelles pages. Ca fait déjà 3 fois ...
Je ne pense pas qu'il y a des raisons de s'inquiéter là-dessus.
Et de toute manière, laisse les gens faire ce qu'ils veulent. S'ils veulent jouer avec un Mii et pas avec Pit, c'est leur problème, pas le tien (ni le mien, ni celui de Chuck Norris) ! Ils ne savent pas ce qu'ils ratent.
EDIT : Sh*t ! Battu par samus49.
Est-ce que je rêv où le hasard s'acharne contre moi? C'est toujours à moi que revient la dure tâche d'entamer les nouvelles pages. Ca fait déjà 3 fois ...
Dernière modification par Miacis le dim. 09 sept. 2007 - 19:31, modifié 1 fois.

-
- Super Mario Bros
Meme que le poids ou la taille du Mii n'intervienne pas dans les capacité du perso seul son apparence changerai... Ainsi le perso Mii serai un perso comme un autre disposant de ses techniques specifiques et serai egal a tous les autres...samus49 a écrit :C'est là ou tu te trompes. Les Miis offrirait des possibilités en terme de personnage et de couleur et le online améliorerait cette image mais c'est tout. Les techniques des Mii sezrait au final répétitives et un joueur se retournera forcément vers les personnages originaux aux techniques dévellopés.Nicolas Bongo a écrit :Moi, je reste sur mon avis parce que je crains que les possibilités infinies que rapporteraient les Miis submergent complètement les possibilitée quasi limitées des autres persos, surtout que Brawl met en valeur Pit et Meta Knight. Si les Miis étaient inclus, je pense qu'on ignorerait le reste des personnages.
Comme l'a dit Miacis, pour les mii, les bases seront simples. On définira la puissance, la vitesse, le poids... et les techniques qu'on préfère pour notre mii. Ceux-ci permettrait une bonne éclate et on pourrait créer un personnage à son image.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-
- Super Mario Bros
Par contre ce serait trop beau :')
par contre, quelque chose me tracasse : Y'aura-t-il encore des news sur Dojo après la sortie US de Brawl ? :/
par contre, quelque chose me tracasse : Y'aura-t-il encore des news sur Dojo après la sortie US de Brawl ? :/
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Je dis ça justement au cas où on pourrait choisir les techniques des Miis.
J'ai cru comprendre que vous pensiez à pouvoir choisir n'importe quelle technique issues d'autres persos et les combiner.
Moi, je trouve ça défavorisant pour les autres personnages.
Bon, passons aux news de la semaine qui va commencer...
J'ai cru comprendre que vous pensiez à pouvoir choisir n'importe quelle technique issues d'autres persos et les combiner.
Moi, je trouve ça défavorisant pour les autres personnages.

Bon, passons aux news de la semaine qui va commencer...
- Kyubi
- Silver Mario
Les news seront terminer à la sortie du jeu aux US. On aura plus qu'a attendre la sortie du jeu avec impatience en se contentant des tests de Dellatre et de Bogue2kw et des sites.Nadrien a écrit :Je ne pense pas, car on aurait quand même 66 news jusqu'à la sortie du jeu, si mon calcul est exact !AreKusu a écrit :Par contre ce serait trop beau :')
Je veut les Miis
Au fait vous deux, je veux que vous me fassiez les tests avec précision et clarté car je les mettrai sur le topic récapitulatif. L'un des premiers sites à proposer un test de SSBB, quelle prestige!

Nadrien a l'air d'être conquis par les Miis on dirait. C'est réciproque!

Delatre et Bogue2kw, c'est vrai que vous aurez le jeu en avance ...samus49 a écrit :
Les news seront terminer à la sortie du jeu aux US. On aura plus qu'a attendre la sortie du jeu avec impatience en se contentant des tests de Dellatre et de Bogue2kw et des sites.
Au fait vous deux, je veux que vous me fassiez les tests avec précision et clarté car je les mettrai sur le topic récapitulatif. L'un des premiers sites à proposer un test de SSBB, quelle prestige!Je compte sur vous.
![]()

Et tiens où sont mes compagnons du Québéc ? Aucun signe de vie

Chuck Norris est l'avenir de SSBB !
bah me voilàNadrien a écrit :Delatre et Bogue2kw, c'est vrai que vous aurez le jeu en avance ...samus49 a écrit :
Les news seront terminer à la sortie du jeu aux US. On aura plus qu'a attendre la sortie du jeu avec impatience en se contentant des tests de Dellatre et de Bogue2kw et des sites.
Au fait vous deux, je veux que vous me fassiez les tests avec précision et clarté car je les mettrai sur le topic récapitulatif. L'un des premiers sites à proposer un test de SSBB, quelle prestige!Je compte sur vous.
![]()
Et tiens où sont mes compagnons du Québéc ? Aucun signe de vie
Chuck Norris est l'avenir de SSBB !
je vous promet un test d'enfer.
Désolé mais je n'ai plus le temps de venir souvent à cause de l'école et le travail
Mii I am ok with the Miis!
honnêtement je crois que les mii serait une source très exploitable. On pourrait leurs créer une panoplit(?!) de coups avec raquette fusil boule de bowling et compagnie. lorsque que dans lécran de sélection de perso on click sur le Mii-modèle bah une nouvelle écran apparrait pour choisir quel mii en particulier.
qui est chuck Norris?
delattre a écrit :
qui est chuck Norris?

C'est l'acteur le plus grandiose du petit écran

Sa description
- Miacis
- Modérateur
Comme je l'ai déjà dit, ce genre de phenomène a peu de chances de se rencontrer, parce que, même si ton Mii est super fort, qui préfèrerait jouer sur le long terme (pour le plaisir, je précise)Nicolas Bongo a écrit :Je dis ça justement au cas où on pourrait choisir les techniques des Miis.
Moi, je trouve ça défavorisant pour les autres personnages.![]()
avec ça :

plutôt que ça :

Et, je ne sais pas si tu te rappelles, j'ai précisé dans mon dossier que cette histoire de choix de techniques reste très hypothétique. Si ce système n'est pas appliqué, est-ce que tu t'opposes toujours à la venue des Mii dans Brawl ?
Enfin, bon on a droit à Goinfrex aujourd'hui. J'en avais parlé dans mon dossier Pokémon, vous vous rappelez ? Chouette idée

Ils innovent un peu à chaque mise à jour.

Si on n'adopte pas ce système, je ne suis pas contre le Mii...
En ce qui concerne Goinfrex, c'est une bonne idée. Bon, il ne sert à rien comme Poissirène, à part manger les objets.
De plus, il confirme la présence de la génération Diamant-Perle de Pokémon dans Brawl.

Au fait, est-ce que le point blanc en dessous de Meta Knight, en haut à gauche de l'écran à l'arrière plan vous intrigue sur cette image?
Dans le forum Nsider, certains prétendent que c'est Beaudrive, un Pokémon de la 4ème génération. Difficile à discerner vu qu'il est petit.
En ce qui concerne Goinfrex, c'est une bonne idée. Bon, il ne sert à rien comme Poissirène, à part manger les objets.
De plus, il confirme la présence de la génération Diamant-Perle de Pokémon dans Brawl.

Au fait, est-ce que le point blanc en dessous de Meta Knight, en haut à gauche de l'écran à l'arrière plan vous intrigue sur cette image?
Dans le forum Nsider, certains prétendent que c'est Beaudrive, un Pokémon de la 4ème génération. Difficile à discerner vu qu'il est petit.
Tu peux compter sur moi! J'ai justement réservé mon exemplaire hier juste après m'avoir acheté MP3. Je ferai d'ailleurs une test sur se jeu un peu plus tard(... laisser moi le temps d'y jouer quand même XD)samus49 a écrit :
On aura plus qu'a attendre la sortie du jeu avec impatience en se contentant des tests de Dellatre et de Bogue2kw .
![]()
Pour la jaquette, toujours hier, j'ai mené ma petite enquête dans 2 magasins qui l'afficaht sur son site (Futurshop et EBgames). J'ai questionner les employés du secteurs jeu au futurshop et il m'a répondue qu'elle est probablement une jaquette TEMPORAIRE et qu'en effet, Nintendo n'a publié aucune jaquette SSBB.
Quant au EBgames, il ignorait tout simplement qu'il y avait une jaquette de SSBB sur leur site. Alors je crois que cette jaquette est éliminé des jaquettes potentiel (sauf si Nintendo l'adopte lui-même). C'est dommage car elle est très belle!

-
- Ignorez-moi !!