Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Miacis
- Modérateur
Bah, c'était juste des exemples pour déconner. Tu peux très bien te faire un fight de ton Mii contre celui de ta mère/ton p'ti frère/ton colloq. Est-ce-que tu t'opposes à la représentation de personnages célèbres par des Miis ou à l'arrivée des Miis dans Brawl ? Parce que si c'est le premier cas, ce n'est pas de ça dont je parle dans mon dossier.[color=blue]Nicolas Bongo[/color] a écrit :Moi, je ne pense pas que le Mii est une bonne idée de personage jouable car il l'entraîne vers une sorte d'aspect négatif avec les mentions de noms divers... Normalement, le Mii est destiné à se représenter SOI-MÊME, pas des personnages issus de films et autres, comme son nom l'indique. Alors, moi, je suis contre.
Pourrais-je dans ce cas savoir ce qui te pose problème dans mon raisonnement ? Parce que là ...gglink a écrit :je dirais même plus![]()
Aller sa fais un carton rouge donc ton idée discalifié

Dernière modification par Miacis le dim. 09 sept. 2007 - 17:13, modifié 1 fois.

Mouaif, la raquette et le club de golf ont déjà été pris par Peach et Ness a la batte de base-ball qui, de plus, est aussi un objet pour frapper... Il ne manque plus que les gants de boxe et la boule de bowling.Thibault91 a écrit :J'avais déja envisagé l'arrivée des Miis dans SSBB leur coups, de raquette serait géniale, des battes de bassball ect.. cela serait vraiment super
- Miacis
- Modérateur
Il peut très bien y avoir plus d'un de ces instruments, tu sais ... La batte de Ness est un bon exemple.Nicolas Bongo a écrit :Mouaif, la raquette et le club de golf ont déjà été pris par Peach et Ness a la batte de base-ball qui, de plus, est aussi un objet pour frapper... Il ne manque plus que les gants de boxe et la boule de bowling.
Et tu oublies les fusils, canne de billard, canne à pêche, ... de WiiPlay.

[quote="Miacis jaune] Bah, c'était juste des exemples pour déconner. Tu peux très bien te faire un fight de ton Mii contre celui de ta mère/ton p'ti frère/ton colloq. Est-ce-que tu t'opposes à la représentation de personnages célèbres par des Miis ou à l'arrivée des Miis dans Brawl ? Parce que si c'est le premier cas, ce n'est pas de ça dont je parle dans mon dossier.
[/quote]
Je dis que SSB est un univers NINTENDO! Je refuse de voir des persos d'animé, films et autres. En réalité, je ne suis pas totalement contre le Mii, mais seulement à la présentation de personnages célèbres par des Miis. Restons fidèles à l'univers Nintendo!
Pourrais-je dans ce cas savoir ce qui te pose problème dans mon raisonnement ? Parce que là ...gglink a écrit :je dirais même plus![]()

Je dis que SSB est un univers NINTENDO! Je refuse de voir des persos d'animé, films et autres. En réalité, je ne suis pas totalement contre le Mii, mais seulement à la présentation de personnages célèbres par des Miis. Restons fidèles à l'univers Nintendo!
- Miacis
- Modérateur

Et même. Si tu veux empêcher les gens de se faire leurs propres scénarios dans Smash Bros (ce que je trouve un peu tyrannique comme attitude, mais bon passons), tu vas avoir du mal. Comment éviter de trouver des gens qui diront
"Bon, tu prends Fox et je prends Ganondorf, en Super Sudden Death avec les mines, les pistolasers, les Superscopes et les Occulteurs en Very High et on se tire dessus. Celui qui est touché une fois meurt automatiquement. Pas le droit de se servir d'autre chose. Ce sera comme un combat entre James Bond et Goldfinger. Muahahahahaha ! "

C'est la même chose.
Edit : Content de voir que je ne suis pas seul dans le coup

Edit n°2 : Warf warf ! Imaginez Snake en train de se battre contre celui-là. Il s'appelle Pac-man & Ghost, pourquoi donc ....... ?

-
- Super Mario Bros
Moi je te suit a fond Miacis! J'adore le concept Mii! D'autant qu'avec le devellopement de la chaine Check Mii out (présentée a l'E3) les possibilitées de représentation serai enorme. Bien que gardant des capacité identiques, le nombre de perso jouables serai infini. Bravo d'y avoir pensé et je ne comprend pas en quoi sa cette idée est derangeante.
En plus j'ai toujours révé de taper mon prof de Maths (je le fait deja dans Wii sport mais bon ^^)
En plus j'ai toujours révé de taper mon prof de Maths (je le fait deja dans Wii sport mais bon ^^)
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
- Kyubi
- Silver Mario
Bon je vais donner mon avis sur les miis jouables et je ne rejoins pas l'idée de Gglink et de Nicolas Bongo.
Je trouve que les Miis sont l'une des meilluers iddées de Nintendo concernant la wii et ils sont sous-exploité. On pourrait créer son propre personnage, définir sa puissance, sa rapidité, ses techniques et en télécharger d'autres via le online.
Comme l'a dit Miacis l'idée est trop intéressante pour être oublié et même inexploité. Nintendo tient là une source de personnage infinie et ludique.
Il est quasi-certain que l'idée sera incluse dans le jeu avec l'intéret que le monde peut y porter et je remercie chaleureusement Miacis de nous en avoir fait part.
La chose avait déjà été mentionné par Thibault91 mais ça n'avait pas vraiment donné suite donc bravo à vous deux.
J'ai une question pour Miacis: Qu'est-ce que tout le monde a contre Chuck Norris? Etre Texas ce n'est pas un devoir, c'est un don!
Nicolas Bongo tu ne peux pas dire que les Miis ne sont pas une franchise Nintendo comme les autres. Ils possèdent deux jeux à grands succès à leur effigie. Leur importance pour Nintendo est énorme (merci à Benkertek de le prouver avec son lien) et leur popularité est immense!
Leur technique pourrait être personnalisables et le mode online permettrai d'en télécharger des nouvelles rien que pour eux. Il faut comprendre que grâce à une telle idée les possibilités sont infinies!
Je trouve que les Miis sont l'une des meilluers iddées de Nintendo concernant la wii et ils sont sous-exploité. On pourrait créer son propre personnage, définir sa puissance, sa rapidité, ses techniques et en télécharger d'autres via le online.
Comme l'a dit Miacis l'idée est trop intéressante pour être oublié et même inexploité. Nintendo tient là une source de personnage infinie et ludique.
Il est quasi-certain que l'idée sera incluse dans le jeu avec l'intéret que le monde peut y porter et je remercie chaleureusement Miacis de nous en avoir fait part.
La chose avait déjà été mentionné par Thibault91 mais ça n'avait pas vraiment donné suite donc bravo à vous deux.

J'ai une question pour Miacis: Qu'est-ce que tout le monde a contre Chuck Norris? Etre Texas ce n'est pas un devoir, c'est un don!

Nicolas Bongo tu ne peux pas dire que les Miis ne sont pas une franchise Nintendo comme les autres. Ils possèdent deux jeux à grands succès à leur effigie. Leur importance pour Nintendo est énorme (merci à Benkertek de le prouver avec son lien) et leur popularité est immense!
Leur technique pourrait être personnalisables et le mode online permettrai d'en télécharger des nouvelles rien que pour eux. Il faut comprendre que grâce à une telle idée les possibilités sont infinies!
Dernière modification par Kyubi le dim. 09 sept. 2007 - 18:45, modifié 1 fois.
- Kyubi
- Silver Mario
On pourra télécharger des nouveaux costumes pour les Miis (Mwahahahaha je suis si ironique!afterload a écrit :Maintenant que l'on sais que le jeux est online quelle fonctionalités pensser vous que sa va être, match ?

Le online va surement être excellant. Ils ont eu du temps et ils vont nous sortir un système extra, enfin espérons...
- Miacis
- Modérateur
Merci de toutes ces éloges, samus49. Je suis content que cette idée plaise (du moins, à la majorité).
Enfin, content de voir que la portée de l'inclusion des Miis dans Brawl a été rapidement saisie.
Pour le onlin, je suis du même avis que samus49, en un petit peu moins optimiste. Enlevez la partie sur le contenu téléchargeable et mettez-moi la dans la rubrique Espoirs.
Ca doit être la barbe.samus49 a écrit :J'ai une question pour Miacis: Qu'est-ce que tout le monde a contre Chuck Norris? Etre Texas ce n'est pas un devoir, c'est un don!![]()

Enfin, content de voir que la portée de l'inclusion des Miis dans Brawl a été rapidement saisie.
Pour le onlin, je suis du même avis que samus49, en un petit peu moins optimiste. Enlevez la partie sur le contenu téléchargeable et mettez-moi la dans la rubrique Espoirs.

Moi, je reste sur mon avis parce que je crains que les possibilités infinies que rapporteraient les Miis submergent complètement les possibilitée quasi limitées des autres persos, surtout que Brawl met en valeur Pit et Meta Knight. Si les Miis étaient inclus, et qu'on adopte les possibilités évoquées par Samus49 et Miacis, je pense qu'on ignorerait le reste des personnages.
D'ailleurs, je ne connais pas Chuck Norris. Qui est-ce?
D'ailleurs, je ne connais pas Chuck Norris. Qui est-ce?
- Kyubi
- Silver Mario
C'est là ou tu te trompes. Les Miis offrirait des possibilités en terme de personnage et de couleur et le online améliorerait cette image mais c'est tout. Les techniques des Mii sezrait au final répétitives et un joueur se retournera forcément vers les personnages originaux aux techniques dévellopés.Nicolas Bongo a écrit :Moi, je reste sur mon avis parce que je crains que les possibilités infinies que rapporteraient les Miis submergent complètement les possibilitée quasi limitées des autres persos, surtout que Brawl met en valeur Pit et Meta Knight. Si les Miis étaient inclus, je pense qu'on ignorerait le reste des personnages.
Comme l'a dit Miacis, pour les mii, les bases seront simples. On définira la puissance, la vitesse, le poids... et les techniques qu'on préfère pour notre mii. Ceux-ci permettrait une bonne éclate et on pourrait créer un personnage à son image.
Ah ah ah mais quel abrutis tu faitgglink a écrit :je dirais même plus![]()

Sérieusement, Miacis expose sont truc de façon constructive et toi tu te permet de Discalifié son idée.
Si tu es en désacord avec l'idée de Miacis, dit au moins pourquoi...
Personnelement, je pense que c'est une idée qui pourait s'éverer exact

Je ne sais pas si ça pourait etre interessant mais bon c'est vrai que Nintendo tien beaucoup a ses Mii donc on pourait sans doutes les voir arriver dans le jeu

a oui j'oubliai, gglink, je te discalifie !
-_-'
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore