Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
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Message par Miacis »

Ashuit a écrit :oh oh jvoit bien ZSS dans cette tenue dans Brawl
N'est-ce-pas ? :-D CA, c'est du costume alternatif !
La, c'est sûr qu'elle mérite le préfixe Zero Suit-. Et encore, on peut toujours aller plus loin ... :confus:
Dernière modification par Miacis le dim. 09 sept. 2007 - 12:33, modifié 1 fois.
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Message par Kyubi »

Ashuit a écrit :oh oh jvoit bien ZSS dans cette tenue dans Brawl
C'est sur!!
Merci Miacis tu es un dieu :cry: :-D
La vache elle a pas beaucoup de céllulite!!!

Y'en a qui ferait n'importe quoi pour s'amuser en voila une autre et on arrète: :-D
http://www.rubendevela.com/pictures/Gal ... us2003.jpg
et une dernière:
http://animecongames.bitacoras.com/samus.jpg

pour ceux qui la veule dans vingt ans...
http://www.animexpansion.com/Art/Revolv ... volver.jpg
Et voila pour toi Miacis.:-D ;-)
Dernière modification par Kyubi le dim. 09 sept. 2007 - 12:56, modifié 1 fois.
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Message par Miacis »

Grazie mile :-D , samus49. Voici donc, comme promis, la partie 1/3 de mon dossier.

Analyse spéculative des favoris au poste de personnages jouables.

Semaine 7 : Les nouvelles franchises Nintendo

Avant de commencer, je précise que ce qui va suivre est de la pure spéculation. Les personnages cités ne vont pas forcément se trouver dans le jeu, même si je les qualifie de "choix logiques et très probables".
Ne venez pas vous plaindre si je vous ai donné de faux espoirs ! Ceci est une analyse des probabilités de chaque personnage, pas une prédiction par lecture dans les feuilles de thé. :)

Un dernier détail, je n'ai joué qu'à Pikmin 1 d'entre tous les jeux que je cite (sauf pour le dernier candidat :)). Les informations que je donne proviennent donc principalement d'autres sites/forums (et de Nicolas Bongo qui m'a briefé sur les Custom Robo ; je l'en remercie). Si vous remarquez une erreur importante, veuillez me prévenir pour que je la corrige le plus vite possible.

Aujourd'hui, nous allons donc voir quelle nouvelle franchise de Nintendo, non représentée dans Melee, pourrait faire surface dans Brawl. Plus de 7 ans après le précédent opus, la situation a évolué et il faut prendre en compte des nouveaux éléments. Après tri, je vous propose 5 candidats :

Olimar, de Pikmin
Rayon MK I/II/III, de Custom Robo
Vlad, de Golden Sun
Andy, de Advance Wars
???, de ???, ??? et ???

Non, le ??? ne veut pas dire que MissingNo sera jouable, juste que je garde la surprise pour la fin.


Image + Image Image Image Image Image
Le premier de la liste est Olimar. Ce petit bonhomme qui parcourt la galaxie a plus d'une fois (deux, en fait :P) eu besoin des Pikmins pour atteindre ses objectifs. Il pourrait encore une fois avoir besoin d'eux et les entraîner dans la bagarre. Il lui faudrait juste un peu d'élixir de croissance pour être à la bonne taille et ce serait réglé.

Image DE LA FRANCHISE
La popularité du jeu est assez importante. Et même si on n'y a pas joué, beaucoup de gens connaissent la franchise. Ca doit être une des plus connues parmi les autres franchises sélectionnées.

Image DE LA FRANCHISE
C'était un des premiers jeux du Cube et il avait pas mal fait parler de lui à l'époque. Il a ensuite eu droit à une suite, preuve que ce jeu n'était pas un simple one-shot et les fans attendent une autre suite exploitant les possibilités de la DS ou de la Wii. Et Nintendo continue à parler de la franchise, que ce soit dans ses jeux ou en dehors. J'en déduis qu'ils tiennent beaucoup à elle.

Image DU PERSONNAGE
On pourrait en faire un combattant très petit, très léger, mais étonnamment puissant. Avec la diffusion de Pikmins sur le terrain pour pourrir la vie de ses adversaires et des coups nécessitant une bonne dose de stratégie, il serait un personnage très subtil à jouer. Je vous laisse avec le post très détaillé de ShadowHydra qui a planché pour lui faire une palette de coups intéressante : http://boards.ign.com/super_smash_bros_ ... 427156/p18

En définitive, on peut dire qu'Olimar a beaucoup de chances dans sa catégorie. Même s'il est évident qu'il n'a aucune chance face à des favoris de franchises déjà représentées, il est quand même un des plus probables pour ajouter plus de franchises dans Brawl.


Image / Image / Image
Un robot de combat dans un Super Smash Bros ... voila qui est atypique. Cette série de jeux de construction de robots de combats personnalisables compte 5 jeux, dont 3 qui sont restés au Japon et 1 aux Etats-Unis. Le robot de départ étant toujours un robot de la série "Rayon", il parait logique de choisir l'un d'eux pour représenter le franchise.

Image DE LA FRANCHISE
Ce n'est peut-être pas la plus populaires des franchises Nintendo, principalement à cause de l'absence de plusieurs jeux de la série dans nos contrées. Ce n'est pas non plus une série que tout le monde reconnaîtrait au premier coup d’œil, donc ici, c'est un peu limite.

Image DE LA FRANCHISE
Le fait que des nouveaux jeux continuent à sortir prouve, de même que les 3 trophées parlant de la série dans Melee, que Nintendo continue à se préoccuper de la série. Quand à savoir s'ils y accordent beaucoup d'importance, ça reste sujet à discussion ...

Image DU PERSONNAGE
Ce pourrait être très intéressant d'avoir un personnage se battant dans la plus pure tradition des mechas d'animes. Un bonne mobilité aérienne, des attaques à distance, que du bon ! :-D Ajoutez un design original et tout y est !

Voila sans doute un personnage qui aurait bien sa place dans Brawl ... si son public était plus vaste. En effet, même si la série a de quoi marcher, l'entêtement désormais connu de Nintendo de garder leurs perles chez eux rendrait ce personnage inconnu pour beaucoup de joueurs. Certes, un mouvement de la sorte a déjà été envisagé avec les Fire Emblem, mais la cible n'est peut-être plus la même ... et Nintendo cherche peut-être plus à toucher les casuals-gamers, qui pourraient se retrouver rebutés par la vue de "méchas" dans le jeu. D'un autre côté, ça créerait sans doute un engouement pour la série qui serait favorable à sa commercialisation dans plus de pays. Il faudrait pour ça en faire un personnage d'exception, et ça reposerait entre les mains de Sakurai.

Le reste arrive ... quand j'aurai fini de manger ! Tchô!
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Message par Kyubi »

Je pense que Captain Olimar peut se retrouver jouable dans Brawl. Comme tu l'as dit son importance et sa popularité sont assez conséquente mais c'est au niveau de l'intéret que ça prendrait une autre direction. La véritable difficulté réside dans le fait d'inventer des coups propres à un personnages exploitant un grand nombres de personnages. Personnellement je proposerais ça comme technique:
B-Haut: lance-pikmin. Olimar lance une chaine de pikmin qui lui permait d'attaquer ou de se rattraper au bord.
B neutre: Coup pikmin violet. Un pikmin violet débarque et frappe l'adversaire.
B Coté: des pikmins blancs arrivent et aspergent le terrain de gaz ou des pikmins rouges crache du feu.
B-Bas: tous les pikmins arrivent et sautent, puis ecrasent l'adversaire genre Bowser.
Ces techniques me parrraissent logique.

Pour Custom Robo je reste un peu plus sceptique car le look mécha n'est pas vraiment le genre SSB. Malgré son intéret impressionnant, sa popularité et son importance sont plutot limité alors sincérement je ne pense pas.
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Message par Miacis »

A moins que tu ne sois fâché avec l'anglais, je te conseille vivement d'aller consulter le post de Shadowhydra que j'ai indiqué dans mon dossier. Le niveau de détail de la palette d'Olimar est impressionnant et fort bien rendu. Ca en vaut la peine.
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Message par Kyubi »

Miacis jaune a écrit :A moins que tu ne sois fâché avec l'anglais, je te conseille vivement d'aller consulter le post de Shadowhydra que j'ai indiqué dans mon dossier. Le niveau de détail de la palette d'Olimar est impressionnant et fort bien rendu. Ca en vaut la peine.
Désolé j'ai essayé de comprendre les grandes lignes car je veux pas m'amuser à traduire ça avec mon dico tout l'après-midi. Je suis pas mauvais en anglais mais j'ai un peu de mal à comprendre de grande phrases.

Je suis assez d'accord avec ses propositions de techniques mais je trouve son final smash assez ambiguë et pourrais-tu me décrire en gros ce qu'il a voulu dire car j'ai très mal compris? Merci d'avance et désolé pour un éventuel dérangement.

Proposition personnelle du final smash de Captain Olimar:
Union dévastatrice: Ce final smash consisterait à faire attaquer les cinq sortes de pikmins en même temps et en exploitant au maximum leur capacité à savoir pour les pikmins rouges leur puissance, pour les jaunes leur légèreté, pour les violets leur poids, pour les bleus leur faculté à vivre dans l'eau et pour les blancs leur fort taut de toxine.
Captain Olimar attrape une ball smash et des pikmins de toutes couleurs et en grande quantité arrive derrière lui (il est donc impératif que la distance bord-Olimar soit conséquente pour bénéficier d'un nombre de pikmin important; ainsi l'extraordinaire puissance de l'attaque serait équilibré avec cette contrainte) et l'attaque commence. Il est à notée que toutes les attaques qui vont suivre seront effectué simultanément à part celle des pikmins bleus et violet.
Les pikmin rouges s'élancent contre les adversaires à toute allures et les martèlent de coup en s'accrochant à eux. Leurs coups n'engrangent que peu de dommage mais les ennemis sont désorientés et ne controlent plus leur personnage.
Olimar lance les jaunes en l'air et ceux-ci retombent sur les adversaires en leur donnant des dégats assez conséquents. A l'inverse des pikmins rouges les jaunes meurent sur le coup et l'attaque ne donne pas de suite. Les jaunes étant très légers sont lancés très haut et il est difficile à l'ennemi de sauter pour les tuer en l'air avant que les rouges ne leur sautent dessus.
Les blancs restent à l'arrière et pendant que les rouges et jaunes martèlent les ennemis ils lancent des nuages toxiques donnant des dégats important aux malheureux. Cette technique a pourtant deux inconvénients à savoir si par chance un adversaire a réussi à ne pas se faire prendre par les rouges et jaunes il lui sera extrèmement facile d'éviter les toxines car le nuage est très lent. Pour les autres il est quasi-sur qu'ils seront toucher car ils ne controlent plus vraiment leur personnages à cause des pikmins rouge. Le deuxième inconvénient majeur est que le nuage tue tous les pikmins jaunes et rouges.
Interviennent alors les violet qui sautent en l'air et font retentir le sol sous leur chute. Les pikmins blancs sont écrasés et les adversaires tombent à terre sous le choc (les rouges et jaunes ne les martèlent plus car ils sont morts) et sont complétement désorientés.
Les derniers, les bleus, font alors jaillir des trombes d'eau du sol et provoquent un raz de marée qui ne donne aucun dégat mais qui emporte les adversaires désorientés vers le gouffre le plus proche. Ils sont alors emporté sans pouvoir rien faire et seul leur coup haut pourra leur éviter la chute.
J'en reviens à l'inconvénient majeur de la technique à savoir la distance entre le bord et Olimar. En effet plus la distance sera élévée plus les pikmins viendront derrière vous et plus l'attaque sera puissante. J'insiste sur le fait que le final smash d'Olimar doit être très puissant car dans le jeu on voit bien que c'est l'union qui fait la force et que les pikmins pouvaient tuer n'importe quels ennemis.
Je pense que mon idée est bonne et ce final smash donnerait surement de superbes effets visuels.
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Message par Miacis »

[color=indigo]samus49[/color] a écrit :Proposition personnelle du final smash de Captain Olimar:
Plutôt bien, peut-être un peu chargée comme attaque, mais globalement bien. J'aime le Union Dévastatrice, qui est en fait une attaque ou les trois quarts des pikmins venus t'aider sont éliminés par leurs congénères. Tu parles d'un travail d'équipe ! :lol:
[color=indigo]samus49[/color] a écrit :Je suis assez d'accord avec ses propositions de techniques mais je trouve son final smash assez ambiguë et pourrais-tu me décrire en gros ce qu'il a voulu dire car j'ai très mal compris? Merci d'avance et désolé pour un éventuel dérangement.
En gros, Louis arrive à la rescousse avec une horde de Pikmins à fleurs qui se déversent régulièrement sur le stage. Ils (Louie+pikmins) attaquent les adversaires jusqu'à la fin d'un temps déterminé par les dégâts d'Olimar (plus il est mal, plus longtemps Louie reste). Les Pikmins ont 15 pts de vie, Louie en a 100. Ce dernier a les mêmes coups qu'Olimar mais est dirigé par la console. Il ne peut être sorti du stage.
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Message par Kyubi »

Miacis jaune a écrit :
[color=indigo]samus49[/color] a écrit :Proposition personnelle du final smash de Captain Olimar:
Plutôt bien, peut-être un peu chargée comme attaque, mais globalement bien. J'aime le Union Dévastatrice, qui est en fait une attaque ou les trois quarts des pikmins venus t'aider sont éliminés par leurs congénères. Tu parles d'un travail d'équipe ! :lol:
Et oui mais l'esprit pikmin est là. Dans le jeu il fallait savoir tuer ses pikmins pour réussir. Surtout quand tu n'avais plus beaucoup de rouge et qu'il ne restait plus que trois blancs alors qu'on oiseau-serpent arrivait, il fallait donner les blancs à bouffer à l'oiseau pour que le poison le tue. C'est ça l'esprit pikmin.
Il est vrai également que l'attaque est chargée mais là encore c'est en rapport avec le jeu car dans celui-ci 100 pikmins pouvaient suivre Captain Olimar.

Miacis a écrit :En gros, Louis arrive à la rescousse avec une horde de Pikmins à fleurs qui se déversent régulièrement sur le stage. Ils (Louie+pikmins) attaquent les adversaires jusqu'à la fin d'un temps déterminé par les dégâts d'Olimar (plus il est mal, plus longtemps Louie reste). Les Pikmins ont 15 pts de vie, Louie en a 100. Ce dernier a les mêmes coups qu'Olimar mais est dirigé par la console. Il ne peut être sorti du stage.
Merci beaucoup pour ton explication. L'idée est pas mal mais je n'aime pas trop le fait que Louis arrive à la rescousse d'Olimar. Pour moi Louis se doit d'être un costume genre Peach-Daysi mais c'est tout. Il occupe un rôle trop important dans le final smash enfin ce n'est que mon avis. L'idée est quand même bonne.

P.S: Les deux jeux Pikmins figurent parmis mes préférés de la Gamecube et j'espère vraiment que SSBB incorporera Olimar en tant que personnages jouables.
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Message par Miacis »

Et on continue avec la deuxième partie du dossier sur les nouvelles franchises Nintendo :

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Le héros de la série Golden Sun, considérée comme la meilleure série de RPGs du GBA, est souvent suggéré comme ajout possible aux personnages jouables de Brawl. La série des Golden Sun est développée par le développeur Camelot, associé à Nintendo. Il n'est donc pas considéré comme un éditeur-tiers (puisqu'il est lié à Big N).
Mais revenons-en à Vlad. Héros du premier GS, et personnage très important dans le deuxième, c'est un épéiste qui maîtrise les pouvoirs de l'élément terre et pourrait tirer partie de ça pour se tailler une place dans le jeu.

Image DE LA FRANCHISE
La série est très populaire. Golden Sun est considéré comme étant le meilleur jeu du GBA et beaucoup de fans soutiennent Vlad.

Image DE LA FRANCHISE
Le problème vient du fait que Camelot est un développeur de second rang : il n'appartient pas à Nintendo. Par conséquent, même s'ils développent des jeux tirés de franchises appartenant à Nintendo (Mario Golf/Tennis), ces derniers ne leur rendent pas la pareille et Golden Sun semble alors peu lié à Nintendo. De plus le titre semble peu soutenu et on en entend plus trop parler ...

Image DU PERSONNAGE
Oh, là par contre, ça baigne. :) Un épéiste peut être très bien rendu au combat, et ses affinités avec la terre donnent du potentiel raisonnable pour des coups spéciaux ou des sorts. Un épéiste magicien, voila ce qui manque. Kratos T_T

Nous avons ici un magnifique exemple de "Tous les fans le veulent, mais Nintendo a peu de raisons de l'ajouter" ou "Comment se faire des illusions". Il est vrai que son ajout dans Brawl serait une véritable bénédiction, mais c'est un jeu regroupant tous les héros de l'univers Nintendo, et tout fait passer Vlad comme un individu qui n'y pas sa place. A moins qu'un Golden Sun ne crée l'évènement et sorte avant Brawl, il y a peu de chances de le voir débarquer.
Dommage :-?

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Le héros des 2 premiers Advance Wars, jeux de stratégie au tour par tour développés par Intelligent Systems. C'est le commandant des troupes d'Orange Star, aux prises avec l'armée de Black Hole. Armé de sa clé à molette, il part en croisade pour obtenir sa place de personnage jouable dans SSBB.

Image DE LA FRANCHISE
Assez souvent mentionnée par les fans, la série des Advance Wars est encore une des nombreuses facettes de l'univers Nintendo. Elle est assez populaire et tous ses jeux ont atteint nos contrées, donc pas mal de monde en a entendu parler. A part ça, c'est sans plus.

Image DE LA FRANCHISE
Pas tellement. C'est une autre des facettes de Nintendo, comme je l'ai déjà dit. Rien d'exceptionnel.

Image DU PERSONNAGE
Le personnage est assez particulier. Un mécano qui se bat contre un plombier. Pourquoi pas ? J'ai le sentiment que son style de jeu pourrait être très unique.

Bon, bein voila quoi. Il n'y a pas beaucoup d'arguments en faveur d'Andy. Même si son inclusion dans Brawl ne serait certainement pas une mauvaise idée, il est sûr qu'il existe des meilleurs candidats. Un trophée-aide, peut-être?


Suspense suspense ... Qui est le mystérieux ??? :qblock:
Vous le saurez après la pause ... ;)
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Message par Ryuma »

Je n'ai pas mis Golden Sun dans la liste d'hier car je doute fort que c'est une franchise Nintendo, étant donné qu'il a été développé par Camelot...
Quoi qu'il en soit, c'est vraiment le MEILLEUR RPG qui est sorti sur GBA!
Des personnages mythiques, des musiques envoutantes, une quête épique... enfin, le système de combats avec les Djinns...
Si la franchise était présente dans SSBB, ce serait bien.
Je pense qu'elle n'était pas présente dans Melée car le premier jeu GS n'était que trop récent et son apparition dans Melée ne serait accompagnée que de spoil.

Sincèrement, je trouve que Vlad est beaucoup trop puissant pour être jouable dans Brawl. Ses attaques, basées sur la psynergie et les invocations, sont toutes aussi impressionnantes avec des impacts gigantesques (avec, par exemple, Ragnarok, ou encore même Odysée)...
Frapper un adversaire avec une épée ENOOORME!!!
Ca ne pourait même pas être son Final Smash, car il y aurait aussi les invocations... J'en parle même pas...
Dernière modification par Ryuma le dim. 09 sept. 2007 - 16:18, modifié 2 fois.
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Message par Kyubi »

Nicolas Bongo a écrit :Je n'ai pas mis Golden Sun dans la liste d'hier car je doute fort que c'est une franchise Nintendo, étant donné qu'il a été développé par Camelot...
Quoi qu'il en soit, c'est vraiment le MEILLEUR RPG qui est sorti sur GBA!
Des personnages mythiques, des musiques envoutantes, une quête épique... enfin, le système de combats avec les Djinns...
Si la franchise était présente dans SSBB, ce serait bien.
Je pense qu'elle n'était pas présente dans Melée car le premier jeu GS n'était que trop récent et son apparition dans Melée ne serait accompagnée que de spoil.
Sincèrement je ne connais pas du tout ce personnage et même si ses techniques pourraient être assez diversifié le fait que ce soit Camelot le véritable possesseur de la franchise réduit les chances de beaucoup, vraiment beaucoup. Sinon je ne dis pas non à un épéiste magicien de surcroit. La magie est l'une des choses qui manquent à SSB et c'est bien dommage car les techniques tirées de la magie comme Zelda sont très intéressante et peuvent rendre des combats vraiment bons.
Tu as dit qu'il avait le pouvoir de la terre on pourrait alors imaginer des techniques comme la crétion d'une montagne ou d'une barrière rocheuse. La magie est l'une des rares choses qui peut permettre de laisser libre cours à l'imagination pour l'invention des techniques.

Pour Andy, je sais pas si c'est moi mais je ne le vois pas du tout dans le jeu. Il fait limite pitié avec sa clé... non j'rigole! Par contre je trouve vraiment ce personnage innaproprié et ses techniques seraient surement tirés par les cheveux alors moi sincérement je dis non! :cartonjaune:

Mais qui est ce fameux personnage mystère?!?
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Message par Miacis »

Et on enchaîne avec la 3e partie, mais ...

Avant de vous dévoiler le personnage mystère, je vais un peu vous parler de Tom Nook. Sa place aurait certainement été celle d'Andy si Sakurai n'avait pas décidé de le placer à l'arrière-plan du stage Smashville. C'est le personnage le plus reconnu des Animal Crossing et l'immense succés de la série nécessitait une représentation. Sakurai a décidé que ce serait un stage. Tant pis.
Alors, à moins que l'on ait un miracle du style "Tom Nook passe à l'avant-plan quand on joue à une certaine heure de la journée." ou autre chose du même style, le seul autre représentant envisageable pour la franchise serait Mr. Resetti, mais son intérêt est très limité par rapport à Tom Nook qui avait un peu de potentiel de coups et était très demandé. Je pense donc que la franchise devra se passer d'un représentant jouable.

Et maintenant, si je vous parlais de mes vacances à la mer?
Quoi, le personnage mystère? Ah oui, c'est vrai ...
Le voila !

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L'avez-vous reconnu ? Et oui, il s'agit bien du seul autre personnage loufoque connu de tous débloquable à la fin du jeu, le remplaçant de Mr. G&W, le seul l'unique ...

Mii ! Image
(non, vous ne vous trompez pas, c'est bien Chuck Norris :-D )

Oh, les possibilités sont infinies ! Même si tous les Miis avaient les mêmes coups, on pourrait faire en sorte que le poids influe sur le personnage : plus il est gros, et plus il est puissant mais lent. Tout le monde a toujours rêvé d'un mode de création de personnages dans les Smash Bros et le voila : la chaîne Mii ! Qui ne rêverait pas d'avoir comme dernier personnage à débloquer ...vous-même ! ou votre père, ou votre mère, ou n'importe qui !

Imaginez un match Einstein contre Obi-Wan Kenobi. Ou encore Jésus contre Hitler [Allez Jésus !]. Imaginez tout ce qu'on pourrait faire, simplement en important les Miis de la chaîne Mii dans le jeu. Ce site donne d'ailleurs un aperçu intéressant de tout ce qu'on peut tirer d'une telle idée. :)

Leur créer une palette de coups fondée sur les différents jeux comme WiiSports ou WiiPlay serait génial et serait une belle façon de rendre hommage aux petits représentants de la Wii. Si on veut rêver un peu plus, on peut s'imaginer un système pour personnaliser les coups de ses petits combattants en piochant dans les coups d'autres personnages jouables, même si ça reste plus hypothétique.

Franchement, l'idée est trop bonne pour ne pas être exploitée. Connaissant Nintendo, il y a des fortes chances qu'ils incluent les Miis dans Brawl. En les rendant jouables, ils obtiendrait un résultat excellent. Ce serait vraiment très dommage qu'ils passent à côté d'une telle occasion.

C'est sans aucun doute le meilleur candidat de tous, avec Olimar en deuxième.


Voila, c'était une idée tordue, certes, mais prometteuse.
Je dois admettre que ce mouvement était risqué. Les réactions ne devraient pas tarder, bonnes ou mauvaises >_< .
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Message par Ryuma »

Moi, je ne pense pas que le Mii est une bonne idée de personage jouable car il l'entraîne vers une sorte d'aspect négatif avec les mentions de noms divers... Normalement, le Mii est destiné à se représenter SOI-MÊME, pas des personnages issus de films et autres, comme son nom l'indique. Alors là, de ce point de vue, je suis contre. :cartonjaune:
Dernière modification par Ryuma le dim. 09 sept. 2007 - 17:09, modifié 1 fois.
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Message par ThibaultPN »

J'avais déja envisagé l'arrivée des Miis dans SSBB leur coups, de raquette serait géniale, des battes de bassball ect.. cela serait vraiment super
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Message par gglink »

je dirais même plus :cartonjaune:
Aller sa fais un carton rouge donc ton idée discalifié :calme
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image

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