Final Fantasy IV sur DS
- Count Dooku
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9 mois c'est beaucoup trop, surtout pour ce qu'il y a à traduire dans FFIII... 
Square-Enix Europe n'est pas réputé pour sa rapidité, cf récemment FFXII, qui a mis un an pour atteindre l'Europe, ce qui est absolument aberrant pour un soft de cette envergure (pour les RPG moins connus, ça se comprend par contre).

Square-Enix Europe n'est pas réputé pour sa rapidité, cf récemment FFXII, qui a mis un an pour atteindre l'Europe, ce qui est absolument aberrant pour un soft de cette envergure (pour les RPG moins connus, ça se comprend par contre).
Hop, le site teaser devient un vrai site officiel.
Depuis le temps que je passais tout les jours dessus en attendant que ça arrive ! :p
Depuis le temps que je passais tout les jours dessus en attendant que ça arrive ! :p
~ Akhoran ~
ah oui c'est vrai ca dis donc, ils ne font pas les choses a moitié chez Square Enix !Akhoran a écrit :Tiens, détail rigolo :
Le site est synchronisé sur l'heure système de votre PC on dirait. Là le chateau est plongé dans la nuit (avec les deux lunes visibles), alors qu'il baignait dans le soleil ce midi.
Quelques nouveaux screens.
On découvre un nouveau perso (en bas), et une nouvelle compétence si j'ai bien compris (un truc pour obtenir les compétences des persos mort ou je sais pas quoi).
Et pi les p'tits bonhommes blancs à la Mononké ils me rappellent rien, bien que l'endroit m'évoque chez les les sylphides.
On découvre un nouveau perso (en bas), et une nouvelle compétence si j'ai bien compris (un truc pour obtenir les compétences des persos mort ou je sais pas quoi).
Et pi les p'tits bonhommes blancs à la Mononké ils me rappellent rien, bien que l'endroit m'évoque chez les les sylphides.
~ Akhoran ~
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- Mario Bros
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- Localisation : Chez le père Noël
Ah ! Enfin quelqu'un qui s'intéresse à ce topic :E
Du coup, je rajoute les dernières news :
Tiens, des sorts combinés de magie blanche ?

Ce serait nouveau ça. Un ptit coté Chrono Trigger ?
Et un boss bien connu sinon, le fameux AntLion
DS

GBA

SNES

Et pour faire les choses bien, je rajoute aussi un truc qui manquait : un lien vers le trailer du TGS, avec le voice acting.
Edit : tiens pi je rajoute un p'tit comparatif sur l'antlion.
Du coup, je rajoute les dernières news :
Tiens, des sorts combinés de magie blanche ?

Ce serait nouveau ça. Un ptit coté Chrono Trigger ?
Et un boss bien connu sinon, le fameux AntLion
DS

GBA

SNES

Et pour faire les choses bien, je rajoute aussi un truc qui manquait : un lien vers le trailer du TGS, avec le voice acting.
Edit : tiens pi je rajoute un p'tit comparatif sur l'antlion.
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- Mario Bros
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J'ai passé une demi eternité à chercher un screen potable (et pas géant) de la version Snes, bah j'ai pas trouvé dites donc (aucun en résolution native quoi, la loose).
Sinon moi je dois l'avoir sur Snes, sur PsOne, sur GBA, sur émulateur avec le patch de traduction pour goûter à la version originale japonaise (bah oui, la version US Snes c'était la version easy-type, je pouvais pas me contenter de ça quand même
), et pi bientôt sur DS :p
Le dernier trailer m'a complètement rassuré sur l'ambiance des cut-scène et sur celle générale du titre, je trouve ça hyper réussi et travaillé.
Pi tiens, j'en profite que je fais un post pour parler de ça :

Si j'ai bien compris, quand on accède au menu des options, on voit une pensée du personnage 'leader' sur la carte. Evidemment, ça évolue en fonction du contexte et de l'avancé dans le scénario. C'est un détail mais ça devrait permettre de mieux cerner ce que pensent les personnages les uns des autres et leur ajouter un peu de background/profondeur.
Sinon les p'tits bonhommes blancs dont je parlais plus haut, ça a tout l'air d'être lié au mode online.
Sinon moi je dois l'avoir sur Snes, sur PsOne, sur GBA, sur émulateur avec le patch de traduction pour goûter à la version originale japonaise (bah oui, la version US Snes c'était la version easy-type, je pouvais pas me contenter de ça quand même

Le dernier trailer m'a complètement rassuré sur l'ambiance des cut-scène et sur celle générale du titre, je trouve ça hyper réussi et travaillé.
Pi tiens, j'en profite que je fais un post pour parler de ça :

Si j'ai bien compris, quand on accède au menu des options, on voit une pensée du personnage 'leader' sur la carte. Evidemment, ça évolue en fonction du contexte et de l'avancé dans le scénario. C'est un détail mais ça devrait permettre de mieux cerner ce que pensent les personnages les uns des autres et leur ajouter un peu de background/profondeur.
Sinon les p'tits bonhommes blancs dont je parlais plus haut, ça a tout l'air d'être lié au mode online.
~ Akhoran ~
Nouveaux screens sur le blog :
Damcyan Castle

Fabul ?

Je sais pas quelle tour :p

Et je conseil à tout le monde d'aller refaire un p'tit tour sur le blog officiel, la nouvelle illustration pour la banière est tout simplement magnifique.
Damcyan Castle

Fabul ?

Je sais pas quelle tour :p

Et je conseil à tout le monde d'aller refaire un p'tit tour sur le blog officiel, la nouvelle illustration pour la banière est tout simplement magnifique.
~ Akhoran ~