Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
1- je suis content pour meta knight et comme la si bien dit sakurai: il est un peu en retard
2-je ne suis pas daccord avec le mouvement JET: enlevé tornade pour une attaque qui n'attaque pas, voyon sakurai tu ne métonne pas.
3-jaime cette news et j'espère que les pokémon ne feront pas seulement de la figuration: qu'ils entre en contacts avec les joueurs comme dans le premier smash dans le stage pokemon.
4- Miacis jaime ton idée pour le final smash de luigi mais ajoute quelque flammes vertes et ce sera parfait.
5-Désolé si mon post a l'air "staight" mais c'est que j'en avait écrit un beaucoup plus long et mon internet a planté et je lai perdu avant de le poster et donc je suis un peu beaucoup faché
6-la news de demain sera une news où l'on présentera le mode aventure
7-bonsoir à tous.
2-je ne suis pas daccord avec le mouvement JET: enlevé tornade pour une attaque qui n'attaque pas, voyon sakurai tu ne métonne pas.
3-jaime cette news et j'espère que les pokémon ne feront pas seulement de la figuration: qu'ils entre en contacts avec les joueurs comme dans le premier smash dans le stage pokemon.
4- Miacis jaime ton idée pour le final smash de luigi mais ajoute quelque flammes vertes et ce sera parfait.
5-Désolé si mon post a l'air "staight" mais c'est que j'en avait écrit un beaucoup plus long et mon internet a planté et je lai perdu avant de le poster et donc je suis un peu beaucoup faché
6-la news de demain sera une news où l'on présentera le mode aventure
7-bonsoir à tous.
-
- Super Mario
-
- Ignorez-moi !!
Wow...
...
Simplement génial la... ou devrais-je dire, LES 3 news d'aujourd'hui!
La liste des musiques s'allongent, grâce à cette news, comme mon bras et même plus. Sans pouvoir les écouters, on découvre des tonnes de nouvelles musique (je note ma préférer de tout les jeux zelda: Dark World de A Link To The Past) mais bien plus encore!
-Theme de New Super Mario Bros
-Castle Music
-Ending Super Mario World
-Écran titre (Zelda)
-Dark World (A Link To The Past)
-Hidden Mountains and Forest
Et le fait de devoir trouvé ces chansons ne rajoutent que plus de duré de vie au jeu
Je crois que je donnerais un 20/10 a ces news!
(Je vais réservé ma copie au EBgames se dimanche en allant chercher MP3!!!)
...
Simplement génial la... ou devrais-je dire, LES 3 news d'aujourd'hui!
La liste des musiques s'allongent, grâce à cette news, comme mon bras et même plus. Sans pouvoir les écouters, on découvre des tonnes de nouvelles musique (je note ma préférer de tout les jeux zelda: Dark World de A Link To The Past) mais bien plus encore!
-Theme de New Super Mario Bros
-Castle Music
-Ending Super Mario World
-Écran titre (Zelda)
-Dark World (A Link To The Past)
-Hidden Mountains and Forest
Et le fait de devoir trouvé ces chansons ne rajoutent que plus de duré de vie au jeu
Je crois que je donnerais un 20/10 a ces news!
(Je vais réservé ma copie au EBgames se dimanche en allant chercher MP3!!!)

- Miacis
- Modérateur
Je suis désolé, mais la Tornade ne peut pas remplacer la Cape. Rien ne nous dit que :Ravemaster a écrit :pourquoi tu ve quelle soit enlever.le coup qui pourrai etre enlevé pourra etre la cape.
1- Ce n'est pas un coup spécial Bas aérien.
2- C'est toujours un coup spécial. Ca peut très bien être devenu son ADA ou son ANA.
Enfin, ça ne correspond pas aux critères de Sakurai pour une attaque côté :
Ce n'est pas le cas de la Tornade.[img]http://mojo.rick-gardiner.com/images/icon/world_b_03b.gif[/img] a écrit :Coup spécial côté
Ces attaques sont plus audacieuses et orientées vers la direction où vous poussez le Stick directionnel.
Bon, à part ça, super la news du jour ! 3 d'un coup ! Jusqu'où s'arrêtera-t-il?
La première est une idée géniale ! Laisser au joueur le choix de personnaliser les musiques qu'ils écoutera et en plus baser ce concept sur un système de probabilités aisément réglable, je trouve que c'est vraiment un coup de génie !

Et en plus on nous laissera reprendre des morceaux classiques pour y jouer dessus, intacts. Le choix m'a l'air important, en plus. Le seul avantage que je trouvais de choisir MUGEN plutôt que SSB vient d'être balayé d'un revers de la main par Sakurai.

Et le choix s'étendra au fur et à mesure que l'on récupérera des CDs (lol, ce screenshot ressemble à un mauvais trucage

Je viens de regarder les morceaux : OMG! Il y a le thème Dark World pour Zelda ! J'espère qu'ils l'ont réorchestré pour un résultat grandiose

Et enfin, la cerise sur le gâteau : les menus qui m'ont l'air vraiment sympas.

Ensuite, la news 2 est bien aussi. Un des rares bons thèmes mythiques Pokémon avec en bonus à la fin le passage « Quoi ? Samus évolue ! »

La news 3 est connue, mais toujours d'aussi bonne qualité !

Je n'en peu plus!!! Arrêter c'est insuportable! Il (Sakurai) m'a vraiment achevé avec Dark World!
La voila version guitar pour toi Miacis!
http://www.youtube.com/watch?v=5mojCj- ... ed&search=
Note, la fin n'a pas grand rapport avec la chansons, mais le gars joue super bien!
J'étais patient jusqu'à maintenant, mais la Sakurai dépasse le bornes, il veut créer une émeutes à la sortie du jeu ,c'est clair!
Edit:Pour le menu, j'ai remarqué que c'était le même style que dans melee mais avec des couleurs plus clairs.
Edit2:Sakurai a écrit
La voila version guitar pour toi Miacis!
http://www.youtube.com/watch?v=5mojCj- ... ed&search=
Note, la fin n'a pas grand rapport avec la chansons, mais le gars joue super bien!
J'étais patient jusqu'à maintenant, mais la Sakurai dépasse le bornes, il veut créer une émeutes à la sortie du jeu ,c'est clair!
Edit:Pour le menu, j'ai remarqué que c'était le même style que dans melee mais avec des couleurs plus clairs.
Edit2:Sakurai a écrit
Il y aura aussi des musique non remixés! Génial pour les nostalgique comme moi!Vous trouverez également des chansons provenant d’autres jeux et qui n’ont pas été arrangées.

le theme des évolutions Pokemon, one winged angel sur la fin quand meme... 
(nan je suis parano, c'est pas possible... y'en a qui ont repéré le truc aussi? rassurez moi la... ^^')
bon sinon le coup des proba pour les ziks, ca c'est vraiment génial, une super idée de pouvoir configurer ca en détail.
on pouvait être sur a 100% de mettre la musique alternative d'un stage a SSBM en appuyant sur L et R de la manette 1 quand on choisi le stage. Mais la ya carrément 3 ou 4 musiques alternatives pour un meme stage!!
en plus on peut en trouver par terre ^^'

(nan je suis parano, c'est pas possible... y'en a qui ont repéré le truc aussi? rassurez moi la... ^^')
bon sinon le coup des proba pour les ziks, ca c'est vraiment génial, une super idée de pouvoir configurer ca en détail.
on pouvait être sur a 100% de mettre la musique alternative d'un stage a SSBM en appuyant sur L et R de la manette 1 quand on choisi le stage. Mais la ya carrément 3 ou 4 musiques alternatives pour un meme stage!!
en plus on peut en trouver par terre ^^'
Pas seulement 3 ou 4, regarde l'image:

La flèche indique que la liste est plus longue!
EDIT: Vous vous souvenez de la jaquette de SSBB trop petite mais qui était superbe et qu'on croiait qu'elle n'étais pas officiel?
Et bien futurshop (magasin d'électronique au Étas-Unis et Canada) l'affiche dans ses pré-commandes comme jaquette officiel et Nintendo n'en dit rien... Bizarre non?
Même chose pour Amazon,videogame-central.com aussi...
Game Trailer également! Beaucoup ont adopté cette jaquette.

La flèche indique que la liste est plus longue!
EDIT: Vous vous souvenez de la jaquette de SSBB trop petite mais qui était superbe et qu'on croiait qu'elle n'étais pas officiel?
Et bien futurshop (magasin d'électronique au Étas-Unis et Canada) l'affiche dans ses pré-commandes comme jaquette officiel et Nintendo n'en dit rien... Bizarre non?

-
- Silver Mario
Phénoménal. Si le jeu ne sort pas en janvier au moins en Europe, je me tournerai vers une Wii Américaine, puisque le Freeloader Wii ne semble pas non plus vouloir pointer le bout de son nez. :p
J'allais en parler. Il semblerait bien que la fameuse jaquette, que j'avais postée ici il y a quelques jours, soit devenue officielle. :)
Bogue2kw a écrit :Vous vous souvenez de la jaquette de SSBB trop petite mais qui était superbe et qu'on croiait qu'elle n'étais pas officiel?
J'allais en parler. Il semblerait bien que la fameuse jaquette, que j'avais postée ici il y a quelques jours, soit devenue officielle. :)
Dernière modification par shelder le ven. 07 sept. 2007 - 17:05, modifié 2 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
Plein de musiques, ça promet!!!
Tout d'abord, j'aime la musique du thème Pokémon dans la news.
On peut désormais choisir les musiques pour chaque stage et leur degré d'apparition, mais, ce qui m'impressionne, c'est la quantité de musiques qui seront disponibles au début et après avoir ramassé les CD!
Ah, vivement les musiques de Fire Emblem dans le jeu, par exemple, elles sont parmi les plus belles!!! ^_^
Tout d'abord, j'aime la musique du thème Pokémon dans la news.
On peut désormais choisir les musiques pour chaque stage et leur degré d'apparition, mais, ce qui m'impressionne, c'est la quantité de musiques qui seront disponibles au début et après avoir ramassé les CD!
Ah, vivement les musiques de Fire Emblem dans le jeu, par exemple, elles sont parmi les plus belles!!! ^_^
- Kyubi
- Silver Mario
Je n'en crois pas mes yeux enfin mes oreilles!!!
Une news d'une telle qualité devrait se voir attribuer une rubrique spéciale!!
Je remercie Oriko Takahashi et Ken Nishikiori pour leur maqnifique interprétation.
Les chansons sont une idée excellante et je crois que les chansons Zelda vont fuser dans ma chambre (je crois même que j'allumerais le jeu rien que pour entendre les chansons!... nan c'est sur.). La bande-son pokémon est également parfaite.
Sakurai nous donne vraiment trop de boulot pour les reviexs je trouve!
Une news d'une telle qualité devrait se voir attribuer une rubrique spéciale!!
Je remercie Oriko Takahashi et Ken Nishikiori pour leur maqnifique interprétation.
Les chansons sont une idée excellante et je crois que les chansons Zelda vont fuser dans ma chambre (je crois même que j'allumerais le jeu rien que pour entendre les chansons!... nan c'est sur.). La bande-son pokémon est également parfaite.
Sakurai nous donne vraiment trop de boulot pour les reviexs je trouve!
- Maître Yoda
- Super Mario Bros