FPTRRTNTBTVLVERARL Tout nouveau tout beau Tingle voit la...
Mdr.AreKusu a écrit :J-9 mes amis...
Ah lala, le jeu de l'année pour moi
Moi le jour de sa sortie j'acheterais Paper Mario sa me semble un meilleur choix.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Silver Mario
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... rEZeblzf7M
C'est la première fois que je vois un jeu avec 6 de moyenne sur 10 sur le site officiel
!
Pourtant Tingle il est génial, je ne comprends pas pourquoi :( !
C'est la première fois que je vois un jeu avec 6 de moyenne sur 10 sur le site officiel

Pourtant Tingle il est génial, je ne comprends pas pourquoi :( !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
plus il ramasse du fric, plus il devient humain ?Kayin a écrit :Avec ce trailer jap, le jeu m'intéresse pas mal,
http://fr.youtube.com/watch?v=ogfyyUBWVdU&NR=1
c'est ca le scénar ?
bon sinon le titre en VO c'est moins barbare:
mogitate tingle no bara iro rupee land
(pour tout publique au Japon, aucune restriction d'age)
rholala c'est bon faut pas se vexer pour des broutillesKayin a écrit :sauf que tout le monde n'est pas comme toi ne maitrise pas parfaitement le jp, sur le coup je suis pas censé le savoir

Dans les trailers, quelque soit la langue, quand il y a une voix off c'est généralement pour faire une mise en bouche du scénar...
MegLui==> a oui, tout ca justifie bien la censure basée sur l'argent, on voit que c'est du sérieux ce jeu !
En parcourant le site officiel du jeu, on dirait bien que Tingle était...(ATTENTION AU CHOC, ASSEYEZ VOUS BIEN!)...
un type d'Hyrule normal avant...ce qui est extrèmement troublant! Comment est-il devenu ce "truc"? Le plus grand mystère de la Légende de Zelda sera-t-il enfin dévoilé dans ce jeu? Tingle est-il un personnage plus tragique qu'il n'y parait?
Ayez pitié de Tingle, Gollum malgré lui.
un type d'Hyrule normal avant...ce qui est extrèmement troublant! Comment est-il devenu ce "truc"? Le plus grand mystère de la Légende de Zelda sera-t-il enfin dévoilé dans ce jeu? Tingle est-il un personnage plus tragique qu'il n'y parait?
Ayez pitié de Tingle, Gollum malgré lui.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Le jeu sort demain !
N'oubliez pas si il n'est pas encore dans le rayon, il faut demander au vendeur le jeu vidéo : "Freshly-Picked Tingle’s Rosy Rupeeland : Tout nouveau tout beau Tingle voit la vie en rose à Rubis Land"
!
N'oubliez pas si il n'est pas encore dans le rayon, il faut demander au vendeur le jeu vidéo : "Freshly-Picked Tingle’s Rosy Rupeeland : Tout nouveau tout beau Tingle voit la vie en rose à Rubis Land"

Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario