Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario
-
- Ignorez-moi !!
- Miacis
- Modérateur
Bien, le stade Pokémon ! Depuis le temps qu'on attendait un mode/stage en faible gravité comme le combat avec les fils de fers dans le mode Aventure de Melee. A part ça, beh c'est sympa, comme d'habitude. Je me demande ce que font le stage Sol et le stage Electrik. Peut-être le premier t'allourdit comme avec une Boîte Métal et le deuxième permet à chacun de tes coups de paralyser un peu les adversaires ... Mystère.
Par contre, les coups de Mario ...
Qu'en dites-vous?
Par contre, les coups de Mario ...

Nul ! Remplacer un des seuls coups utiles de Mario par un truc qui ne fait pas un seul dégât, je trouve ça vraiment crétin. Mario était loin d'être surpuissant dans Melee : il n'avait pas besoin de ça ! Ca a intérêt à les projeter loin ... très loin ... Et que devient la Tornade ? Le ADA ou le ANA, je présume ... Ou peut-être que le Bas-B devient la Tornade si exêcuté en l'air.[img]http://mojo.rick-gardiner.com/images/icon/world_b_03b.gif[/img] a écrit :Ce coup est absolument inoffensif
It does absolutely no damage
No les harás ningún daño
Das Ding richtet überhaupt keinen Schaden an
ダメージはまったく無く
Bonne idée. J'ai aussi pensé qu'un bon Final Smash pour Luigi serait qu'il crée (avec ou sans l'Ectoblast 3000) une gigantesque tornade autour de lui et attire et blesse les adversaires. Nous aurions ainsi Mario : Bonne distance horizontale et Luigi : Bonne distance verticale.RYoGA a écrit :Le coup du JET, bien sympa. Ca va sensiblement différencer Mario de Luigi qui aura vraisemblablement son aspirateur !(l'un repousse et l'autre attire !)
Qu'en dites-vous?

-
- Ignorez-moi !!
ta trop jouer a TPMiacis jaune a écrit :Bien, le stade Pokémon ! Depuis le temps qu'on attendait un mode/stage en faible gravité comme le combat avec les fils de fers dans le mode Aventure de Melee. A part ça, beh c'est sympa, comme d'habitude. Je me demande ce que font le stage Sol et le stage Electrik. Peut-être le premier t'allourdit comme avec une Boîte Métal
|Ravemaster|
c'est pas sur, puisque apparemment on pourra combiner avec le bouclier, ca cache peut être des techniques riches et inédites.Miacis jaune a écrit :
Par contre, les coups de Mario ... :-?Nul ! Remplacer un des seuls coups utiles de Mario par un truc qui ne fait pas un seul dégât, je trouve ça vraiment crétin.[img]http://mojo.rick-gardiner.com/images/icon/world_b_03b.gif[/img] a écrit :Ce coup est absolument inoffensif
It does absolutely no damage
No les harás ningún daño
Das Ding richtet überhaupt keinen Schaden an
ダメージはまったく無く
(c'est drolement long en allemand dites donc!! xD)
- Miacis
- Modérateur
Je crois qu'on peut le charger en même temps que le bouclier, pas l'utiliser.Benn a écrit :c'est pas sur, puisque apparemment on pourra combiner avec le bouclier, ca cache peut être des techniques riches et inédites.
(c'est drolement long en allemand dites donc!! xD)
(pour l'allemand, je dois reconnaître que j'ai pris un peu au pif, comme pour le japonais : je n'ai aucune certitude quand à la correspondance des citations.[img]http://mojo.rick-gardiner.com/images/icon/world_b_03b.gif[/img] a écrit :You can even charge it up while shielding.

Un changement de coup spécial pour Mario? Pourquoi pas...
Peut-être que la Tornade Mario remplacera sa Cape, c'est le seul coup spécial qui n'a pas été dévoilé...
Pour le stade Pokémon, il est plus interessant, vu que les changements de décor sont désormais imprévisibles.
Sympa, les news d'aujourd'hui.
NB: J'ai repéré Triopikeur et Osselait dans le terrain Sol et Airmure dans le terrain Vol, ils ont dit que des Pokémon apparaittraient à l'arrière-plan...
Peut-être que la Tornade Mario remplacera sa Cape, c'est le seul coup spécial qui n'a pas été dévoilé...
Pour le stade Pokémon, il est plus interessant, vu que les changements de décor sont désormais imprévisibles.
Sympa, les news d'aujourd'hui.
NB: J'ai repéré Triopikeur et Osselait dans le terrain Sol et Airmure dans le terrain Vol, ils ont dit que des Pokémon apparaittraient à l'arrière-plan...