Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Et voilà!!!
Le profil de Meta Knight que vous attendiez tous est enfin arrivé!!!!
Quelle classe il a!! :-D
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Enfin mon personnage préféré est enfin dévoilé. :-D
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Avec Pit c'est mon personnage préféré, magnifique!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Metaknight enfin! Les sreens sont pas mals mais je trouve qu'elle manque un peu de peps cette news. C'est pas vraiment une nouveauté en fait et même si le personnage est intéressant il n'est pas pour moi le plus attendu.
Je veux Pit, ZSS et Snake!!!
Image
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

Mouai... Faut dire que Metaknight a fière allure, il a l'air rapide, et pus il peut planer comme Pit. néanmomoins je prefere honnetement Link. :link:
|Ravemaster|
binois

Message par binois »

Avec Metaknight il ne manqueré plus qu'a rajouté dans les personnages jouable un chevalier jedi et le jeu cerai parfait . :lol3:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

wow, 2 news pour aujourd'hui, on est servi ^^

super la pompe pour mario :P

un peu plus sceptique sur le stade pokemon... bon, on verra, dans SSBM c'était quand même un très bon stage.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Justement pour le stade pokemon j'y avait pensé qu'il fallait plus de terrain glissants :P
Puis j'aurais plutot vu la pompe en coup normal et la tornade toujours en bas :s
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Le coup du JET, bien sympa. Ca va sensiblement différencer Mario de Luigi qui aura vraisemblablement son aspirateur ! :) (l'un repousse et l'autre attire !)
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

il a l'air extra le stage pokemon 2. déja que le 1 était bien.ce qui est bien c'est qu'aujourd'hui on a eut 2 nouveautés pour le rix d'1.
|Ravemaster|
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bien, le stade Pokémon ! Depuis le temps qu'on attendait un mode/stage en faible gravité comme le combat avec les fils de fers dans le mode Aventure de Melee. A part ça, beh c'est sympa, comme d'habitude. Je me demande ce que font le stage Sol et le stage Electrik. Peut-être le premier t'allourdit comme avec une Boîte Métal et le deuxième permet à chacun de tes coups de paralyser un peu les adversaires ... Mystère.

Par contre, les coups de Mario ... :-?
[img]http://mojo.rick-gardiner.com/images/icon/world_b_03b.gif[/img] a écrit :Ce coup est absolument inoffensif
It does absolutely no damage
No les harás ningún daño
Das Ding richtet überhaupt keinen Schaden an
ダメージはまったく無く
Nul ! Remplacer un des seuls coups utiles de Mario par un truc qui ne fait pas un seul dégât, je trouve ça vraiment crétin. Mario était loin d'être surpuissant dans Melee : il n'avait pas besoin de ça ! Ca a intérêt à les projeter loin ... très loin ... Et que devient la Tornade ? Le ADA ou le ANA, je présume ... Ou peut-être que le Bas-B devient la Tornade si exêcuté en l'air.
RYoGA a écrit :Le coup du JET, bien sympa. Ca va sensiblement différencer Mario de Luigi qui aura vraisemblablement son aspirateur ! :) (l'un repousse et l'autre attire !)
Bonne idée. J'ai aussi pensé qu'un bon Final Smash pour Luigi serait qu'il crée (avec ou sans l'Ectoblast 3000) une gigantesque tornade autour de lui et attire et blesse les adversaires. Nous aurions ainsi Mario : Bonne distance horizontale et Luigi : Bonne distance verticale.
Qu'en dites-vous?
Image
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

Miacis jaune a écrit :Bien, le stade Pokémon ! Depuis le temps qu'on attendait un mode/stage en faible gravité comme le combat avec les fils de fers dans le mode Aventure de Melee. A part ça, beh c'est sympa, comme d'habitude. Je me demande ce que font le stage Sol et le stage Electrik. Peut-être le premier t'allourdit comme avec une Boîte Métal
ta trop jouer a TP
|Ravemaster|
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Miacis jaune a écrit :
Par contre, les coups de Mario ... :-?
[img]http://mojo.rick-gardiner.com/images/icon/world_b_03b.gif[/img] a écrit :Ce coup est absolument inoffensif
It does absolutely no damage
No les harás ningún daño
Das Ding richtet überhaupt keinen Schaden an
ダメージはまったく無く
Nul ! Remplacer un des seuls coups utiles de Mario par un truc qui ne fait pas un seul dégât, je trouve ça vraiment crétin.
c'est pas sur, puisque apparemment on pourra combiner avec le bouclier, ca cache peut être des techniques riches et inédites.

(c'est drolement long en allemand dites donc!! xD)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Benn a écrit :c'est pas sur, puisque apparemment on pourra combiner avec le bouclier, ca cache peut être des techniques riches et inédites.

(c'est drolement long en allemand dites donc!! xD)
Je crois qu'on peut le charger en même temps que le bouclier, pas l'utiliser.
[img]http://mojo.rick-gardiner.com/images/icon/world_b_03b.gif[/img] a écrit :You can even charge it up while shielding.
(pour l'allemand, je dois reconnaître que j'ai pris un peu au pif, comme pour le japonais : je n'ai aucune certitude quand à la correspondance des citations. :P )
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Un changement de coup spécial pour Mario? Pourquoi pas...
Peut-être que la Tornade Mario remplacera sa Cape, c'est le seul coup spécial qui n'a pas été dévoilé...
Pour le stade Pokémon, il est plus interessant, vu que les changements de décor sont désormais imprévisibles.
Sympa, les news d'aujourd'hui.

NB: J'ai repéré Triopikeur et Osselait dans le terrain Sol et Airmure dans le terrain Vol, ils ont dit que des Pokémon apparaittraient à l'arrière-plan...

Verrouillé