Metroid Prime 3 plus fort que BioShok

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Sanji
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sanji »

C'est un peu normal que metroid prime se vendent mieux bioshock, le jeu de 2k games possede un system d'activation online limité à 2! On ne peut l'installer que sur 2 pc et si on veut l'installer sur un autre il faut en desinstaller un. Faut faire gaffe aux crash disque dur...

Il parait que le nombre d'activation va passer de 2 à 5, mais bon ça reste du flicage...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sanji a écrit :C'est un peu normal que metroid prime se vendent mieux bioshock, le jeu de 2k games possede un system d'activation online limité à 2! On ne peut l'installer que sur 2 pc et si on veut l'installer sur un autre il faut en desinstaller un. Faut faire gaffe aux crash disque dur...

Il parait que le nombre d'activation va passer de 2 à 5, mais bon ça reste du flicage...
Heu tu sais il est aussi sorti sur 360 ;) (et sans ce drole de système), d'ailleurs la news parle surtout de ca.
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Je m'enfous un peu de savoir qui de MP3 ou de bioshock se vend le mieux,je veux juste dire que j'apprecie le travail de la PN team qui je trouve formidable et demander au forumeur qui a demande le renvoit de Dimitri de s'excuser
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

je dirais plutot que nintendo comme a son habitude nous a pondu une console avec 10 ans de retard
Mais lol :roll:

*oui, c'est tout :p*
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

De toute facon ca sert a quoi de comparer un jeu sur une plate forme ancienne generation (mp3) et un jeu sur une plate forme nouvelle generation (bioshock)
Il y a tellement de differences techniques que c'est sans interet...

:-) . . .
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Dimitri PN a écrit :Ah La La, même en postant une news innocente je créé une polémique. Je me féliciterais presque dis donc. Vraiment, vous n'avez que ça à faire. Je ne le répèterais jamais assez, mais si la news ne vous plait pas laissez tomber et arretez d'insister : je ne partirais pas et ne serais pas viré.

De plus j'ai fais cette news à partir du site GoNintendo, donc si cela ne vous plait pas allez vous plaindre là-bas, pas ici. Et puis cette news à tout son sens puisque les 2 étaient des FPS très attendus.
Donc tu fais une news assez lamentable mais en plus tu persistes et signes. Je pensais que tu faisais profil bas et que tu ne posterais pas sur ce topic mais non. T'es assez énorme toi!

Déjà dans cette news tu commence par "Sans vous faire attendre plus longtemps, on peut déjà vous dire que le gagnant de ce round, on plutôt la gagnante est Samus de Metroid Prime 3 puisqu'en une seule semaine, ce ne sont pas moins de 400.000 exemplaires du jeu qui se sont écoulés. Score assez incroyable mais qui montre que les core gamers ont aussi du choix sur Wii. "

T'annonce quand même quelque chose de sûr pour finir par "Cependant, restez sur vos gardes car ces chiffres de ventes ne sont peut-être que des rumeurs. "

Bref, tu balances également un: "allez donc lire les différents tests américains pour comparer les notes des deux jeux."

??? Est ce que je dois commenter ou est ce que après coup tu sens quand même le ridicule qui ressort de cette phrase.

Bref, ce n'est pas du fanboyisme que tu dis. Donc, dès que deux jeux du même genre et attendus sortiront sur deux supports tu nous balanceras des chiffres et tu nous inviteras à comparer les notes? Ok, j'espère que tout le monde s'en souviendra.
sorceller
Mario
Mario

Message par sorceller »

De toute facon on sait tous que Nintendo c'est comme Luigi !!

NINTENDO !!! NUMBER ONE !!

Les autres consoles ont un destin predestiné , celui d'etre des consoles "Pan pan vroum vroum".

Pas la peine de pleurer , c'est la vie ! Les graphismes ne font pas le moine!
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

sorceller a écrit : NINTENDO !!! NUMBER ONE !!

Les autres consoles ont un destin predestiné , celui d'etre des consoles "Pan pan vroum vroum".

Pas la peine de pleurer , c'est la vie ! Les graphismes ne font pas le moine!
a voir tes précédents posts j'en déduit que tu n'étais absolument pas ironique sur ce coup la.

Donc ca va etre simple: a ton prochain troll de ce style, tu gagnera un joli grade spécial boulet qui attirera toutes les convoitises a n'en point douter ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

dock a écrit :les deux sont tres attendus? et? jouent -ils dans la même catégorie? non, bioshock est une oeuvre d'art, metroid prime un bon jeux wii...c est tout...
Et ça c'est censé être objectif ? Je n'irais pas plus loin.
Twitter : Dima Novik
yoann007

Message par yoann007 »

mheishiro a écrit :
Dimitri PN a écrit :Ah La La, même en postant une news innocente je créé une polémique. Je me féliciterais presque dis donc. Vraiment, vous n'avez que ça à faire. Je ne le répèterais jamais assez, mais si la news ne vous plait pas laissez tomber et arretez d'insister : je ne partirais pas et ne serais pas viré.

De plus j'ai fais cette news à partir du site GoNintendo, donc si cela ne vous plait pas allez vous plaindre là-bas, pas ici. Et puis cette news à tout son sens puisque les 2 étaient des FPS très attendus.
Donc tu fais une news assez lamentable mais en plus tu persistes et signes. Je pensais que tu faisais profil bas et que tu ne posterais pas sur ce topic mais non. T'es assez énorme toi!
ce ne sera que la 4è ou 5è fois qu'il fait le coup. Et encore, je ne parle pas des interventions où il insulte littéralement certains lecteurs...

Non non, il n'a pas honte. :D
"Cependant, restez sur vos gardes car ces chiffres de ventes ne sont peut-être que des rumeurs. "
c'est ça que j'ai trouvé le plus énorme :D
les chiffres ne sont pas précis, mais en plus ils ne sont même pas fiables. Qu'on se comprenne bien : même s'ils l'étaient, ça ne change rien au caractère fanboy et foireux de cette non-news. Mais comme ils ne le sont pas, ça fait encore plus amateur et tape-sur-Bioshock (qui ne s'écrit pas Bioshok d'ailleurs, encore une preuve d'amateurisme consternante)
Bref, tu balances également un: "allez donc lire les différents tests américains pour comparer les notes des deux jeux."

??? Est ce que je dois commenter ou est ce que après coup tu sens quand même le ridicule qui ressort de cette phrase.
ben, c'est simple, Bioshock est un succès critique, donc faut mettre cette phrase en arrière-plan de la news. Si Metroid Prime 3 s'était moins bien vendu mais avait eu de meilleures notes, notre cher Dimitri en aurait conclu quoi ? METROID PRIME 3 PLUS FORT QUE BIOSHOCK en détaillant toutes les notes et en marquant tout en bas "allez quand même lire les chiffres de vente" en tout petit. Troffor x)
Darkdragoon
Baby Mario
Baby Mario

Message par Darkdragoon »

Heu, mais les gars, vous avez déjà comparé les deux manette en main ? Parce que j'ai l'impression qu'il y en a pas mal qui répondent en se reposant sur leur présupposés (bouh les fanboys sectaires)...bref, je voudrais rajouter mon grain de sel en vous disant humblement que si Halo 3 va sûrement se vendre plus que Bioshock, il reste techniquement en-dessous de Bioshock (y a pas photo, comparez les images), et en question d'expérience, Halo va sentir le réchauffé (quelqu'en soit les nouveautés) alors que Bioshock est juste UNIQUE, tel un Shadow of the Colossus, moi ça fait longtemps que j'ai pas autant sursauté et frissoné sur mon canap' (Resident Evil 4 à côté, c'est "Bisounours le retourd"). Donc pour en revenir entre Bioshock et Metroid Prime 3, cela va être deux expériences totalement différentes, Metroid continuant dans sa ligne de mire des deux épisodes précédents (donc n'apologisez ni pour la news, ni pour pour cette médiocre comparaison).
Je voudrais aussi mettre à bas ici un certain cliché (je pense que sur ce site cela ne sera pas de trop), en vous disant que Bioshock n'est vraiment pas ce que vous pensez, à croire un jeu de bourrin pour une console de bourrins qui ne peuvent pas réfléchir, etc. Cela reviendrait à dire que Nintendo ferait des jeux pour les enfants.
Je vous en supplie, jouez une bonne demi-heure à Bioshock tout seul, et après nous pourrons parler en meilleur termes tous ensemble, en bons gamers avant tout.
Sanji
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sanji »

Heu tu sais il est aussi sorti sur 360 (et sans ce drole de système), d'ailleurs la news parle surtout de ca.
Autant pour moi j'avais pas fait gaffe :oops:

darkdragoon : je suis assez d'accord avec toi sur la comparaison foireuse entre mp3 et bioshock c'est 2 experiences differente. Bioshock a une ambiance assez sordide, il est bien foutu et a un super gameplay.
Mais j'ai pas trouver de quoi sursauter ou frissoner.
Sinon tu sais si l'IA est aussi pourri que sur PC?
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

J'me demande comment seraient les chiffres s'il y avait plus de tueries sur notre console ? Si on avait plus de choix, aurait-il fait un tel départ ? Bon, sur ce, j'm'en retourne jouer à... BioShock !!!

PS: salut Yoann007 de Frennews !
PPS: @DarkDragoon. Ouais, mais tu sais Halo, c'est surtout le fun des frags sur le net qui va le faire pêter le score AMHA...
PPPS: viv'ment Halo 3 et Metroid Prime 3 ( que des crétins ont déja cracké, smash dans leurs bouches...)
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Darkdragoon
Baby Mario
Baby Mario

Message par Darkdragoon »

@Sanji:

Heu je suis désolé, mais je n'ai pas essayé la version PC. Toujours est-il que pour des demeurés au cerveau génétiquement modifié, je les ai trouvés bien véloces (bien féroces aussi, cela va de soit lol), et sans aller jusqu'à un esprit de machiavelisme, oui je les trouve assez malins. T'as pas sursauté toi en y jouant ? Mince, pourtant quand je repense à la scène où, voyant l'ombre sur le mur d'un chirurgien s'amusant avec un cadavre, je m'avance lentement en rigolant bêtement, prêt à lui mettre une dérouillée, et puis tout un coup en deux temps trois mouvements, la silhouette se relève brusquement, anticipe ma présence, et dans un cri de démence coupe le courant (plus de lumière), et se prépare à ME mettre une dérouillée...lugubre hein ?

@johnkaffee:

Je sais bien, d'ailleurs j'ai été un peu de mauvaise foi, car je crois que les seules images d'Halo 3 que j'ai vu n'étaient concernées que par des maps onlines. Bon, là aussi c'est différent (rien que par l'univers lol, entre les profondeurs de l'océan et celles de l'espace...), mais moi je suis frustré parce que je peux pas relier ma bobox à ma livebox (sans jeu de mots douteux) pour la simple raison que...la XBOX 360 ne fait toujours pas Wi-Fi (je sens que je vais même pas pouvoir profiter de mon mois gratuit au xbox live :snif:)...
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Jumpman a écrit :
Tonio a écrit :EDIT : si tant de sites relaient cette news, pourquoi ne relève tu pas une source plus sérieuse? (je sais pas moi... IGN par exemple)
Alors là tu te trompes, et comme j'ai failli bondir au plafond je ne peux pas m'empêcher de te répondre. As-tu la moindre connaissance du paysage américain du Web Nintendo ? GoNintendo est un site très visité (d'accord ça ne veut rien dire), mais surtout très réputé et ça fait longtemps qu'il a gagné ses lettres de noblesses. C'est peut-être la référence du Web Nintendo avec IGN Wii. Alors ne te fie pas à son nom, même s'il peut te paraître un peu « fanboy ».
Non je connais pas très bien le paysage américain du Web Nintendo.

Je vois juste un site basé sur Wordpress avec quasiment aucun commentaires sur les news... Bizarre pour un site soit disant très visité
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien

Répondre