Metroid Prime 3 plus fort que BioShok

Toute l'actualité commentée !
Répondre
LinkLeLoup
Baby Mario
Baby Mario

Message par LinkLeLoup »

bha de toute façon la valeur de metroid prime 3 est immense ( j'y est joué et en plus fan de metroid ) pareil pour celle de bioshock ou halo 3 ,

en plus cette new est sorti il y a quelque jour sur jv.fr et tout comme sur les forum de cette new on se dispute pour des anneries , sur jv.fr c'est des trolls qui pourrise le forum avec des com débile du genre : nintendo de la merde , metroid prime 3 on dirait de la game cube ,..... ;

et ici c'est des comparaison et des envie de viré dimitri c'est vraiment patétique .....
fan de nintendo je le suis et je serais pour toujours
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Eh oh !

On touche pas à mes tiques ! è_é
LinkLeLoup
Baby Mario
Baby Mario

Message par LinkLeLoup »

j'ai pas trop saisi !!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Nan mais c'étais une tentative d'humour Pathétique... pas mes tiques... quoi :p passque je trouve que ça manque un peu sur ce forum en général, en fait
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

en fait rien à foutre de qui pisse le plus loin... -__-

si certains aiment MP3 et bien qu'ils l'achètent. pareil pour bioshock et halo 3.
la seule chose intéressante est que ces jeux sont tous très différents et qu'à la limite chacun est un belle opportunité de prendre du bon temps. après c'est une histoire de goût.

et comme ces chiffres ne veulent rien dire...
LinkLeLoup
Baby Mario
Baby Mario

Message par LinkLeLoup »

haaaaaa ok j'avais pas compris .....
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Nan mais j'avais bien senti qu'y avait une certaine prise de risque au moment de poster, t'en fais pas :p
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Tonio a écrit :EDIT : si tant de sites relaient cette news, pourquoi ne relève tu pas une source plus sérieuse? (je sais pas moi... IGN par exemple)
Alors là tu te trompes, et comme j'ai failli bondir au plafond je ne peux pas m'empêcher de te répondre. As-tu la moindre connaissance du paysage américain du Web Nintendo ? GoNintendo est un site très visité (d'accord ça ne veut rien dire), mais surtout très réputé et ça fait longtemps qu'il a gagné ses lettres de noblesses. C'est peut-être la référence du Web Nintendo avec IGN Wii. Alors ne te fie pas à son nom, même s'il peut te paraître un peu « fanboy ».
yoann007

Message par yoann007 »

ça devient n'importe quoi ce site

PS : BioShok, c'est ptet une marque de céréales, mais pas un jeu
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

BioShock même :D

BioShock, un jeu qui tombe à pic.

*comprenne qui pourra*

[edit : ah mince, j'avais mal interprété. Bon je laisse, mais faite comme si j'avais rien dit :p *oui, j'aime qu'on se moque de moi Oko :D*]
Oko

Message par Oko »

Le gars, maintenant, il fait semblant de mal interpréter pour que la situation soit propice à une blague pourrie, tellement il est incapable de rebondir sur ce qui est vraiment écrit. "Pathétique" :p

Je ne vais pas revenir sur le contenu de la news, étant donné que des gens comme Akhoran se chargent bien volontiers de la faire couler en nous servant un humour qui défie les lois les plus élémentaires de l'entendement. En revanche, je trouve la forme un peu limite, dans le sens où il est simplement indiqué "Source : GoNintendo.com", sans aucun lien assigné à cette phrase.

Or, j'aurais bien aimé voir la news originale (et ceux qui ont posté ici aussi, visiblement), histoire de me faire une seconde idée sur l'information transmise ! Et comme on ne regarde pas forcément le message de Dimitri à l'instant même où l'info apparaît sur GoNintendo, c'est un peu fastidieux d'aller chercher la page exacte.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je plussois la remarque d'Oko (pas la première partie, issue de son imagination fertile et dont je nie toute responsabilité ou implication quelconque) au sujet des sources.

C'est pas la première fois que je vois ça, la vague évocation d'un site sans lien, et j'avais déjà fait la remarque dans une vieille news, je sais pu quand. En l'occurence j'étais allé chercher sur le site en question à la main, et vu que c'était un site que je connaissais pas, impossible de mettre la main sur la news source. Et je vous parle même pas de la difficulté (impossibilité ?) de retrouver la source si on doit le rechercher dans 3 mois, elle sera enfouit tout au fond d'un site qu'on ne connait pas.

Bref, un liens directe sur les sources ça me semble s'imposer vu le peu d'effort supplémentaire que ça demande, d'autant que ça tend à pouver que vous avez vérifié la source en question (parce que bon, moi par exemple je peux citer votre news ailleurs, en disant que la news originale est GoNintendo et sans citer PN, et c'est pas pour autant que je serais allé vérifier directement sur GoNintendo).

[edit : et pi je gage que Yoann007 avait une blague similaire en tête !]
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah pi je corrige un truc faux que j'ai dis plus haut : La première partie d'Oko est vraim... ah non, c'est pas de ça que je voulais parler :p

Ce serait bien 4oo ooo en une semaine, et pas 4oo ooo le premier jour pour les deux jeux comme j'ai pu le dire ici ou là sous effet de la drogue.

Pour Metroid ça ferait quand même 1 possesseur de Wii sur 10 aux US, joli ratio déjà.
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Ben moi je constate encore une fois qu'il y a toujours des guerres de tranchées sur les forums de jeux vidéos... Moi, personnellement, ce que je retiens de cette news, c'est que ces deux jeux sont deux bons gros hits et qu'ils vont se faire une petite course aux chiffres, certes.

Mais pour une fois que la qualité des titres est entièrement récompensée !!! Depuis le temps qu'on voit soit des Wii Play, soit des NHL/Fifa/NBA/etc 2007 innonder le marché, ça fait du bien de voir deux jeux aux qualités immenses se faire ainsi une place, non?

Ah, et je maintiens, il y a beaucoup de ressemblances entre BioShock et Metroid Prime. Peut-être certains devraient y jouer complètement pour le constater. Evidemment, une femme en armure dans l'espace n'a rien à voir avec un type sous l'eau dans les années 60... Mais on y retrouve les expériences génétiques (Phazon et Adam, même combat), l'ambiance sombre voire glauque, l'utilisation de différentes améliorations afin d'accéder à des zones inaccessibles avant, l'exploration qui est prédominante, des ennemis qui ne sont pas toujours de simples humanoïdes qui s'abattent en deux coups de flingue...
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

" Nintendo est en passe de redevenir le Big N qu'il était il y a 10ans. "...

contrairement a d'autres qui ont du se taper la pougnette en voyant ta news je dirais plutot que nintendo comme a son habitude nous a pondu une console avec 10 ans de retard.....(oui mis a part la manette mais combien de jeux en tirent réellement parti?)
au fait j'ai lu sur le site de danone qu'ils vendaient plus de yaourt que nintendo de ds? tu la met en news stp?....
pitoyable news, copier coller misent sur de nombreux sites et qui n'a aucuns rapport...les deux sont tres attendus? et? jouent -ils dans la même catégorie? non, bioshock est une oeuvre d'art, metroid prime un bon jeux wii...c est tout...

Répondre