Trauma Center : Second Opinion

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Opérations X1, X2, X3 et X4 réussies pour Derek, et X1 seulement pour Kawashima bidule là :p !

(Ca fait peur quand on voit le difficulté Extrème apparaître en haut à gauche :p)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi je viens de finir la 5-9 (en difficile), et bah j'en ai chier dites donc !

Elles sont pire les opérations X ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ce que tu as fait, c'est de la gniogniotte à coté...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

:cry:

J'y arriverais ! *serre le poing en fixant le lointain, cheveux au vent*
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Méga LuWiigi a écrit :Opérations X1, X2, X3 et X4 réussies pour Derek, et X1 seulement pour Kawashima bidule là :p !

(Ca fait peur quand on voit le difficulté Extrème apparaître en haut à gauche :p)
Moi j'ai carrément laché l'affaire dés les premiére opération en extreme -_-
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Non lmais les Extrèmes (ou X) sont faciles sur Wii, c'est encore 10 fois plus dur sur DS (et en plus la maniabilité fait perdre du temps, le nunchuk en fait gagner beaucoup !^^)
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Facile... Faut quand meme bien maitriser le jeu :lol:

Je sais pas comment c'était sur DS (je veux meme pas savoir), mais déjà en normal j'en ai chié sur le dernier chapitre du jeu, alors les extremes j'ai pas cherché à comprendre, vu que l'histoire était fini zou revendu.

Enfin ca empeche pas que je trouve que c'est un jeu grandiose, j'espère juste que 2/3 défaut seront corrigés pour la suite (l'étoile moyennement facile à faire sur wii, les opérations à la suite gonflantes quand faut tout se rettaper, l'histoire un peu trop tiré par les cheveux notamment)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

DarkDamien a écrit :Facile... Faut quand meme bien maitriser le jeu :lol:

Je sais pas comment c'était sur DS (je veux meme pas savoir), mais déjà en normal j'en ai chié sur le dernier chapitre du jeu, alors les extremes j'ai pas cherché à comprendre, vu que l'histoire était fini zou revendu.

Enfin ca empeche pas que je trouve que c'est un jeu grandiose, j'espère juste que 2/3 défaut seront corrigés pour la suite (l'étoile moyennement facile à faire sur wii, les opérations à la suite gonflantes quand faut tout se rettaper, l'histoire un peu trop tiré par les cheveux notamment)
Non l'histoire elle est trop bien, du terrorisme médical, avec vers la fin [SPOIL] un mec qui explose et qui fait gicler du sang partout dans la salle de conférence[/spoil] !
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lol trop bien mouais...

Si on a pas l'habitude de jouer a autre chose que des mario ou zelda je dis pas :p

Sinon c'est extremement tiré par les cheveux, ne serait-ce que les virus qu'on voit à l'oeil nue (???), qui mute en pleine opération
font exploser les corps
avec les méchants bioterroristes qui veulent faire un monde parfait, c'est pas du tout vu et revu : D (je parle meme pas du héros qui arrive à opérer je ne sais de fois un truc super contagieux sans jamais la chopper)
sauf sur la toute fin, sur un truc rajouté -> d'ailleurs le fait d'etre opérer d'une maladie, faudra qu'on m'explique en quoi ca immunise contre cette meme maladie, puis il se remet vite le médecin de son opération, a peine opérer il re opére waou
Enfin le jeu est génial mais scénaristiquement parlant ils auront pas de mal à faire mieux la prochaine fois quoi (en meme temps c'est pas un truc essentiel du jeu).

D'ailleurs parmi mes opérations préférés, il y a la plupart des opérations de la femme médecin qu ne font pas intervenir la TAC (bref de la vrai chirurgie).

Et c'est ce que j'espère sur la suite, de vrai cas de chirurgie, et non des maladie imaginaire pas super crédibles, d'ailleurs opéré des virus c'est pas supra courant dans le monde médical.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Bha ce sont pas des virus, ce sont des tumeurs qui bougent, desmicrorganismes qui griffent tout, des parasites, des membranes régératrices, etc... :p
Mon Twitter
Mugen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mugen »

Dommage si le scénario est un peu bancal... Mais d'un autre coté une difficulté accrue ça pourrait me plaire !

J'hésite à me le prendre, en général je découpe les autres au sabre, pas au scalpel :lol:

J'attendrai une petite baisse des prix pour le trouver en occaz' surement, après Paper mario...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mugen a écrit :Dommage si le scénario est un peu bancal... Mais d'un autre coté une difficulté accrue ça pourrait me plaire !

J'hésite à me le prendre, en général je découpe les autres au sabre, pas au scalpel :lol:

J'attendrai une petite baisse des prix pour le trouver en occaz' surement, après Paper mario...
:-o La vache c'est un des jeux les plus dur de la wii en normal, en hard n'en parlons meme pas ^^
Bha ce sont pas des virus, ce sont des tumeurs qui bougent, desmicrorganismes qui griffent tout, des parasites, des membranes régératrices, etc... :p
Oui c'est bien ce que je dis, un truc qu'on voit à l'oeil nue qui se transmet à l'air libre c'est vraiment trop gros :lol: (microscopique une minute, énorme la minute d'apres quand on opère)
2Fray
Mario
Mario

Message par 2Fray »

Petite question:

est-ce que le plaisir de jouer sur cette version Wii sera moindre si on a deja fini le premier Trauma-center.
j'ai lu que les 2 volets étaient quands meme assez similaire en terme de scénario et d'opération.
je compte me l'acheter mais j'ai peur d'etre déçu même si j'adore le concept.
nicobbq
Luigi
Luigi

Message par nicobbq »

en fait under the knife et second opinion c'est le même jeu à la base mais porté sur wii avec des nouveaux controle. Je peut te dire que même si tu a fini la version ds la version wii sera encore très apprécié. Mais attendons enore Trauma 3: New blood qui va être du nouveau a 100 %
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

pfff coriace ce jeu et je ne viens que de finir le niveau 2 :-D

bon j'arrive quand même à avoir des A et même un petit S sur une des premières opérations... En tout cas, je n'y avais jamais joué sur DS, mais il est vraiment très sympatoche, bien prise de tête mais extremement addictif :coin:
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster

Répondre