Trauma Center : Second Opinion
-
- Silver Mario
Opérations X1, X2, X3 et X4 réussies pour Derek, et X1 seulement pour Kawashima bidule là :p !
(Ca fait peur quand on voit le difficulté Extrème apparaître en haut à gauche :p)
(Ca fait peur quand on voit le difficulté Extrème apparaître en haut à gauche :p)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Moi j'ai carrément laché l'affaire dés les premiére opération en extreme -_-Méga LuWiigi a écrit :Opérations X1, X2, X3 et X4 réussies pour Derek, et X1 seulement pour Kawashima bidule là :p !

-
- Silver Mario
Non lmais les Extrèmes (ou X) sont faciles sur Wii, c'est encore 10 fois plus dur sur DS (et en plus la maniabilité fait perdre du temps, le nunchuk en fait gagner beaucoup !^^)
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
Facile... Faut quand meme bien maitriser le jeu
Je sais pas comment c'était sur DS (je veux meme pas savoir), mais déjà en normal j'en ai chié sur le dernier chapitre du jeu, alors les extremes j'ai pas cherché à comprendre, vu que l'histoire était fini zou revendu.
Enfin ca empeche pas que je trouve que c'est un jeu grandiose, j'espère juste que 2/3 défaut seront corrigés pour la suite (l'étoile moyennement facile à faire sur wii, les opérations à la suite gonflantes quand faut tout se rettaper, l'histoire un peu trop tiré par les cheveux notamment)

Je sais pas comment c'était sur DS (je veux meme pas savoir), mais déjà en normal j'en ai chié sur le dernier chapitre du jeu, alors les extremes j'ai pas cherché à comprendre, vu que l'histoire était fini zou revendu.
Enfin ca empeche pas que je trouve que c'est un jeu grandiose, j'espère juste que 2/3 défaut seront corrigés pour la suite (l'étoile moyennement facile à faire sur wii, les opérations à la suite gonflantes quand faut tout se rettaper, l'histoire un peu trop tiré par les cheveux notamment)
-
- Silver Mario
Non l'histoire elle est trop bien, du terrorisme médical, avec vers la fin [SPOIL] un mec qui explose et qui fait gicler du sang partout dans la salle de conférence[/spoil] !DarkDamien a écrit :Facile... Faut quand meme bien maitriser le jeu![]()
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
Lol trop bien mouais...
Si on a pas l'habitude de jouer a autre chose que des mario ou zelda je dis pas :p
Sinon c'est extremement tiré par les cheveux, ne serait-ce que les virus qu'on voit à l'oeil nue (???), qui mute en pleine opération
D'ailleurs parmi mes opérations préférés, il y a la plupart des opérations de la femme médecin qu ne font pas intervenir la TAC (bref de la vrai chirurgie).
Et c'est ce que j'espère sur la suite, de vrai cas de chirurgie, et non des maladie imaginaire pas super crédibles, d'ailleurs opéré des virus c'est pas supra courant dans le monde médical.
Si on a pas l'habitude de jouer a autre chose que des mario ou zelda je dis pas :p
Sinon c'est extremement tiré par les cheveux, ne serait-ce que les virus qu'on voit à l'oeil nue (???), qui mute en pleine opération
avec les méchants bioterroristes qui veulent faire un monde parfait, c'est pas du tout vu et revu : D (je parle meme pas du héros qui arrive à opérer je ne sais de fois un truc super contagieux sans jamais la chopper)font exploser les corps
Enfin le jeu est génial mais scénaristiquement parlant ils auront pas de mal à faire mieux la prochaine fois quoi (en meme temps c'est pas un truc essentiel du jeu).sauf sur la toute fin, sur un truc rajouté -> d'ailleurs le fait d'etre opérer d'une maladie, faudra qu'on m'explique en quoi ca immunise contre cette meme maladie, puis il se remet vite le médecin de son opération, a peine opérer il re opére waou
D'ailleurs parmi mes opérations préférés, il y a la plupart des opérations de la femme médecin qu ne font pas intervenir la TAC (bref de la vrai chirurgie).
Et c'est ce que j'espère sur la suite, de vrai cas de chirurgie, et non des maladie imaginaire pas super crédibles, d'ailleurs opéré des virus c'est pas supra courant dans le monde médical.
-
- Silver Mario
Bha ce sont pas des virus, ce sont des tumeurs qui bougent, desmicrorganismes qui griffent tout, des parasites, des membranes régératrices, etc... :p
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
Mugen a écrit :Dommage si le scénario est un peu bancal... Mais d'un autre coté une difficulté accrue ça pourrait me plaire !
J'hésite à me le prendre, en général je découpe les autres au sabre, pas au scalpel![]()
J'attendrai une petite baisse des prix pour le trouver en occaz' surement, après Paper mario...

Oui c'est bien ce que je dis, un truc qu'on voit à l'oeil nue qui se transmet à l'air libre c'est vraiment trop grosBha ce sont pas des virus, ce sont des tumeurs qui bougent, desmicrorganismes qui griffent tout, des parasites, des membranes régératrices, etc... :p

Petite question:
est-ce que le plaisir de jouer sur cette version Wii sera moindre si on a deja fini le premier Trauma-center.
j'ai lu que les 2 volets étaient quands meme assez similaire en terme de scénario et d'opération.
je compte me l'acheter mais j'ai peur d'etre déçu même si j'adore le concept.
est-ce que le plaisir de jouer sur cette version Wii sera moindre si on a deja fini le premier Trauma-center.
j'ai lu que les 2 volets étaient quands meme assez similaire en terme de scénario et d'opération.
je compte me l'acheter mais j'ai peur d'etre déçu même si j'adore le concept.
-
- Mario Bros
pfff coriace ce jeu et je ne viens que de finir le niveau 2
bon j'arrive quand même à avoir des A et même un petit S sur une des premières opérations... En tout cas, je n'y avais jamais joué sur DS, mais il est vraiment très sympatoche, bien prise de tête mais extremement addictif

bon j'arrive quand même à avoir des A et même un petit S sur une des premières opérations... En tout cas, je n'y avais jamais joué sur DS, mais il est vraiment très sympatoche, bien prise de tête mais extremement addictif

Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster