Baten Kaitos2:Origins
t'as quelle version du freeloader ?
t'as essayer de changer la langue du freeloader au démarrage ? (regarde sur google comment on fait, je ne me souvient plus quel bouton il faut actionner)
EDIT: nan cherche pas je viens de comprendre.
si tu as "le meme" freeloader que nous c'est mort pour la Wii. Le notre ne marche que pour la GC.
tu ne peut jouer a BKII que sur une game cube avec ce que tu as en ce moment
si tu veux y jouer sur Wii, tu dois acheter le freeloader pour Wii. (il ne permet de dézoner QUE la partie GC de la Wii, pas les jeux Wii).
http://www.play-asia.com/paOS-19-49-fr- ... oader.html
tu as ca:

il te faut ca:

t'as essayer de changer la langue du freeloader au démarrage ? (regarde sur google comment on fait, je ne me souvient plus quel bouton il faut actionner)
EDIT: nan cherche pas je viens de comprendre.
si tu as "le meme" freeloader que nous c'est mort pour la Wii. Le notre ne marche que pour la GC.
tu ne peut jouer a BKII que sur une game cube avec ce que tu as en ce moment
si tu veux y jouer sur Wii, tu dois acheter le freeloader pour Wii. (il ne permet de dézoner QUE la partie GC de la Wii, pas les jeux Wii).
http://www.play-asia.com/paOS-19-49-fr- ... oader.html
tu as ca:

il te faut ca:

Dernière modification par Benn le mar. 07 août 2007 - 17:03, modifié 2 fois.
non moi j'ai l'ancien model que j'avai acheté...il y a 4 ou 5 ans pour animal crossing (il n'etait meme pas encore question de sa sortie en europe, il venait de sortir aux states)
j'ai joué a BKII (jap) sur ma GC (euro) avec mon vieux freeloader alors que la Wii n'etait meme pas encore sortie.
je conserve ma GC pour les jeux imports, en attendant un freeloader Wii qui dézone les jeux GC ET les jeux Wii.
j'ai joué a BKII (jap) sur ma GC (euro) avec mon vieux freeloader alors que la Wii n'etait meme pas encore sortie.
je conserve ma GC pour les jeux imports, en attendant un freeloader Wii qui dézone les jeux GC ET les jeux Wii.
-
- Super Mario Bros
Sinon le freeloader pour les jeux Wii sa existe?
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
a oué trop bien ^^arwen13 a écrit :j'ai pu enfin joué à ce jeu. Y a fallu que je rachete un GC. J'en suis où on rencontre milly et que l'on retourne au village de sagi. Je suis bien contente de pouvoir y jouer.
pour moi c'était un des combat les plus dur, celui ou milly arrive... parce que je ne savait pas encore bien profiter des bons enchainements ^^
(et aussi a cause du deck de merde

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Ce serait d'ailleurs le moment, histoire de pouvoir s'essayer à Smash Bros avant Noël, ce qui représenterait une excellente chose. M'enfin dans tous les cas, il en met du temps à arriver, ce Freeloader Wii. :pBenn a écrit :nan justement, pas encore.BenKertek a écrit :Sinon le freeloader pour les jeux Wii sa existe?
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.