Boogie...?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Méga LuWiigi a écrit :Ca choque que les gens préfèrent les party games aux FPS ? :p
Boogie n'est pas vraiment un party game. Chacun ses gouts mais si Boogie s'avère aussi moyen que les sites le laissent penser...
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Méga LuWiigi a écrit :Ca choque que les gens préfèrent les party games aux FPS ? :p

Ca choque surtout,de preferer un jeu qui apparement,est tres "moyen",a un jeu qui a eu une belle note par IGN.

Enfin,les gouts et les couleurs,ca se discutent pas qu'on dit...:D
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

oui, enfin bon, ce que les gens peuvent dire des jeux, du moment que moi, je m'amuse avec...

je préfère faire des soirées avec des ami(e)s à danser sur la musique de grease que de jouer tout seul (ou pas) à des fps. Chacun son truc, hein. Mais du coup, oui, je préfère un jeu qui est donné comme moyen à un jeu qui a une bonne note. Je ne supporte pas les Zelda, je vais me faire incendier (parce que la dernière fois que je l'ai dit sur le forum, ça a été le cas), mais bon, chacun son truc, encore heureux. Et moi, je ne critique pas les gens qui préfèrent jouer à MP3 plutôt que de faire autre chose avec des potes, alors...

notez que c'est très bien aussi de jouer à MP3, surtout qu'on peut aussi jouer avec ses potes. Mais moi, c'est pas mon truc, c'est tout.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

En même temps, si le type déteste les FPS, c'est normal de préférer Boogie à MP3, même si c'est le meilleure jeu du monde.
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Je rappelle que la Wii est une console faite pour la convivialité.
Maintenant, que les gens n'aime pas les FPS et prefere chanter devant une console, ca ne me choque pas.

Je rappelle tout de même que beaucoup de testeurs de jeu sont d'abord des connaisseurs des jeuxvideos. Ce n'est pas le même public populaire auquel s'adresse Boogie.
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

elpianistero a écrit :Je rappelle que la Wii est une console faite pour la convivialité.
Maintenant, que les gens n'aime pas les FPS et prefere chanter devant une console, ca ne me choque pas.

Je rappelle tout de même que beaucoup de testeurs de jeu sont d'abord des connaisseurs des jeuxvideos. Ce n'est pas le même public populaire auquel s'adresse Boogie.
Effectivement tu as raison. Il est vrai que les testeurs sont parfois beaucoup trop sévères.
Je comprends qu'on apprécie pas un FPS, ça d'accord. Ce qui me ferait vraiment bizarre en revanche c'est qu'on préfère jouer à Boogie plutot qu'à SSBB.
Après chacun ses gouts. Tu n'aimes pas les zelda, c'est ton droit. J'avais du mal à m'y mettre moi aussi.
Image
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

Je préfère les party game aux FPS car j'adore la convivialité des premiers et je suis tres maladroite aux second (bon d'accord, completement nulle !)
Mais pour ce qui de choisir entre Boogie et MP3, se sera MP3 et de loin ! Pourquoi ? parce que Boogie est un jeux de pietre qualité et je n'aime que les party game qui sont abouti. Metroid prime 3, de son coté est un jeux de qualité, certainement le meilleur sur wii. De plus, je pense que sa jouabilité pourrait peut etre me faire d'avantage aimer les FPS
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Le jeu est sorti, je ne vois aucun test nulle part !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Il me semble qu'officiellement, elle aura lieu demain. Pour ce qui est des tests, on en trouve déjà pas mal sur des site américains. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Le jeu a été avancé a aujourd'hui, mais il a été augmenté a 70 €...

Les tests américains ça ne m'interesse pas, d'une part parce que c'estde l'anglais, et parce qu'ils se contredisent. (Un site met 3, l'autre 8^^)
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Edit : Ha bah tient faisait longtemps ca...
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 30 août 2007 - 18:20, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Donc exactement la meme chose qu'en france ;)

Boogie de toute façon il fait pratiquement l'unanimité contre lui...

D'ailleurs rien que vois IGN lui foutre un 4.5 alors qu'ils sont on ne peut plus "cool" avec les jeux (meme transformer a eu plus...), voir beaucoup trop laxiste ca fait peur...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

DarkDamien a écrit :Donc exactement la meme chose qu'en france ;)

Boogie de toute façon il fait pratiquement l'unanimité contre lui...

D'ailleurs rien que vois IGN lui foutre un 4.5 alors qu'ils sont on ne peut plus "cool" avec les jeux (meme transformer a eu plus...), voir beaucoup trop laxiste ca fait peur...
Ha oui 4,5 quand même, c'est noté sur 5 ? :p
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lol nan : p Pour infos "transformer" à eu 6 sur le meme support (histoire de donner une idée du mépris que le site semble avoir pour boogie).

Enfin pas que ign soit super fiable mais bon il défonce si rarement les jeux que bon y a de quoi avoir peur...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

J'ai vu dans le magazine officielle de Nintendo que Boogie était excellant et super amusant à plusieurs mais que la lassitude se faisait très rapidement sentir.
C'est vrai qu'au bout d'une heure de danse on peut commencer à se demander l'intéret...
Image

Répondre