METROID PRIME III CORRUPTION
-
- PN Team
Donc voilà je viens de passer 7h selon le Wii et 5 selon le jeu...
Je dois dire que le jeu est super (on est a des années lumières de MP2). Surtout le niveau où je suis actuellement (Skytown) qui est tout simplement magnifique. En passant, le début était encore plus linéaire, mais une fois dans le coeur du jeu on a droit à pas mal plus de liberté. Enfin, la liberté est relative puisque la fédération nous donne des tâches au fur à mesure. C'est le même principe que dans Prime 1 & 2, à la différence où ceux-ci se contentait de nous dire l'emplacement des items.
Quant au controle, il fonctionnent très bien, mais on est quand même loins d'une configuration combo clavier-souris. Disons que le lock est toujours aussi important (enfin un peu moins) que dans les épisodes GC.
Sur ce, soit je posterai d'autre commentaires plus tard ou il faudra vous contenter d'un test (sur PN).
Je dois dire que le jeu est super (on est a des années lumières de MP2). Surtout le niveau où je suis actuellement (Skytown) qui est tout simplement magnifique. En passant, le début était encore plus linéaire, mais une fois dans le coeur du jeu on a droit à pas mal plus de liberté. Enfin, la liberté est relative puisque la fédération nous donne des tâches au fur à mesure. C'est le même principe que dans Prime 1 & 2, à la différence où ceux-ci se contentait de nous dire l'emplacement des items.
Quant au controle, il fonctionnent très bien, mais on est quand même loins d'une configuration combo clavier-souris. Disons que le lock est toujours aussi important (enfin un peu moins) que dans les épisodes GC.
Sur ce, soit je posterai d'autre commentaires plus tard ou il faudra vous contenter d'un test (sur PN).
-
- Silver Mario
comme ca est ce qu'il est aussi en francais pour la version quebecoise ou il est seulement en anglais?
edit: apperemment le jeu se finirait en 20h, cest qui est vraiment bon
edit: apperemment le jeu se finirait en 20h, cest qui est vraiment bon
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- PN Team
Au tour de 20h, surement. J'ai découvert 60% des items, je suis c*****u à 50% (c'est en quelque sorte l'indicateur de la progression de l'histoire) et le compteur m'affiche 9h30. Ma Wii me dit que j'aurais passer 14 ou 15h. Ce chiffre me semble plus réaliste, puisque le jeu n'a pas l'air de compter le temps dans les cinématique ou lorsqu'on navigue dans les menus (le dernier reste a confirmer).
-
- Silver Mario
je reitere ma question: en amérique le jeu a t il une version francophone pour les quebecois ou seulement une anglaise?
sinon gametrailers ign et 1up on sortit leurs test de ce jeu et ca donne, dans lordre: 9.6/10 9.5/10 9/10
sinon gametrailers ign et 1up on sortit leurs test de ce jeu et ca donne, dans lordre: 9.6/10 9.5/10 9/10
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- PN Team
Ben je dirais que je prends mon temps. Je suis revenu chasser les upgrades à plusieurs reprise, juste pour dire, et je prend le temps d'admirrer le tout. Maintenant, je sais pas comment je pourrais prendre plus de temps pour l'apprécier. ^^
Quant, à dread, non le jeu est uniquement en anglais (à ce que je sache). En passant, ton nom est mentionné dans le jeu. Pour le spoiler... moi même je ne sais toujours pas ce que ça veut dire. J'ai juste aperçu le mot en scannant de quoi.
Quant, à dread, non le jeu est uniquement en anglais (à ce que je sache). En passant, ton nom est mentionné dans le jeu. Pour le spoiler... moi même je ne sais toujours pas ce que ça veut dire. J'ai juste aperçu le mot en scannant de quoi.
-
- Silver Mario
seulement qu'ils me rendent hommage car je suis trop connu quoi 8)
non sinon j'en ai entendu parler certains pense que cela a un rapport avec le jeu metroid dread (vous savez le jeu metroid en 2d sur ds) et cela pourrait dire que ce jeu n'est pas abandonné :o
non sinon j'en ai entendu parler certains pense que cela a un rapport avec le jeu metroid dread (vous savez le jeu metroid en 2d sur ds) et cela pourrait dire que ce jeu n'est pas abandonné :o
- lartist
- Docteur Mario
Voilà voilà y'a bon d'être de l'autre côté de l'atlantique en ce moment... alors que les premiers tests (et du coup les premières notes) se voient attribuées il semble bien que la qualité soit au rendez vous
Petit rappel :
- IGN : 9.5/10
- Gametrailers : 9.6/10
- 1up : 9/10
- Nintendo Power : 10/10
Que du bon pour ce qui pourrait être le meilleur des volets des Prime avec en plus une durée de vie conséquente (pour un metroid)... L'année de développement supplémentaire aura donc porté ses fruits
Il nous reste 2 longs mois à patienter pour profiter du hit et j'espère pour la saga que les ventes seront au rendez vous

Petit rappel :
- IGN : 9.5/10
- Gametrailers : 9.6/10
- 1up : 9/10
- Nintendo Power : 10/10
Que du bon pour ce qui pourrait être le meilleur des volets des Prime avec en plus une durée de vie conséquente (pour un metroid)... L'année de développement supplémentaire aura donc porté ses fruits
Il nous reste 2 longs mois à patienter pour profiter du hit et j'espère pour la saga que les ventes seront au rendez vous
-
- Silver Mario
je l'ai il est bien sous titré en francais
vraiment sympa mais je suis qu'au debut pour linstant
(sinon apperement pas besoin de rerentrer tous les codes amis... ce que jai rentrer pour mario strikers restent sur metroid
)
vraiment sympa mais je suis qu'au debut pour linstant
(sinon apperement pas besoin de rerentrer tous les codes amis... ce que jai rentrer pour mario strikers restent sur metroid