Final Fantasy Tactics A2 en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Final Fantasy Tactics A2 en images

Message par La Rédaction »

Quatre nouvelles images nous permettent de parler de Final Fantasy Tactics A2, à quelques semaines de sa sortie japonaise. Le jeu, prévu pour le 25 octobre 2007, est un RPG/Aventure de Square Enix dont voici de nouvelles images...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

je vais attendre les reviews pour savoir ce qu'il vaut (et s'il est aussi decevant que l'a été le premier pour moi). Il y a deja plusieurs tacticals sur DS et ca nous donne du choix.
LeLensois18
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LeLensois18 »

J'attends avec impatience ce jeu . Méme si je préférerais un Fire Emblem DS , car c'est le pilier des T-RPG ...
Mais on ne peut pas s'attendre à une sortie avant 2008 ...
Liam
Baby Mario
Baby Mario

Message par Liam »

Je dis comme toi bibine. Moi qui avait adoré FFT sur PS1, je me suis empresser d'acheter selui sur advence et au combien j'ai été déçu. Trop different de celui sur PS1. Aller chercher les quête au Pub c'est pas se qui il y a de plus interessant. J'aimais mieux me promener de carte en carte pour voir ce qu'elle nous reservait.
De plus apprendre les attaque avec les armes ses moyen mais quand même assez original. Et les combat alléatoire qu'on avait sur PS1 ne sont pas sur le GBA. on peut anticiper les combatant en changeant de carte(petit rond) pour que les groupe disparaissent ou prenne un autre direction.
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

Et puis, niveau scénario et athmosphère, il n'avait rien avoir avec celui sur PS1 dont j'étais fan. Je l'attend de pieds ferme. S'il n'est pas bon je me rabat sur Luminous Arc.

Répondre