Boogie...?
oui, enfin bon, ce que les gens peuvent dire des jeux, du moment que moi, je m'amuse avec...
je préfère faire des soirées avec des ami(e)s à danser sur la musique de grease que de jouer tout seul (ou pas) à des fps. Chacun son truc, hein. Mais du coup, oui, je préfère un jeu qui est donné comme moyen à un jeu qui a une bonne note. Je ne supporte pas les Zelda, je vais me faire incendier (parce que la dernière fois que je l'ai dit sur le forum, ça a été le cas), mais bon, chacun son truc, encore heureux. Et moi, je ne critique pas les gens qui préfèrent jouer à MP3 plutôt que de faire autre chose avec des potes, alors...
notez que c'est très bien aussi de jouer à MP3, surtout qu'on peut aussi jouer avec ses potes. Mais moi, c'est pas mon truc, c'est tout.
je préfère faire des soirées avec des ami(e)s à danser sur la musique de grease que de jouer tout seul (ou pas) à des fps. Chacun son truc, hein. Mais du coup, oui, je préfère un jeu qui est donné comme moyen à un jeu qui a une bonne note. Je ne supporte pas les Zelda, je vais me faire incendier (parce que la dernière fois que je l'ai dit sur le forum, ça a été le cas), mais bon, chacun son truc, encore heureux. Et moi, je ne critique pas les gens qui préfèrent jouer à MP3 plutôt que de faire autre chose avec des potes, alors...
notez que c'est très bien aussi de jouer à MP3, surtout qu'on peut aussi jouer avec ses potes. Mais moi, c'est pas mon truc, c'est tout.
-
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
Je rappelle que la Wii est une console faite pour la convivialité.
Maintenant, que les gens n'aime pas les FPS et prefere chanter devant une console, ca ne me choque pas.
Je rappelle tout de même que beaucoup de testeurs de jeu sont d'abord des connaisseurs des jeuxvideos. Ce n'est pas le même public populaire auquel s'adresse Boogie.
Maintenant, que les gens n'aime pas les FPS et prefere chanter devant une console, ca ne me choque pas.
Je rappelle tout de même que beaucoup de testeurs de jeu sont d'abord des connaisseurs des jeuxvideos. Ce n'est pas le même public populaire auquel s'adresse Boogie.
- Kyubi
- Silver Mario
Effectivement tu as raison. Il est vrai que les testeurs sont parfois beaucoup trop sévères.elpianistero a écrit :Je rappelle que la Wii est une console faite pour la convivialité.
Je comprends qu'on apprécie pas un FPS, ça d'accord. Ce qui me ferait vraiment bizarre en revanche c'est qu'on préfère jouer à Boogie plutot qu'à SSBB.
Après chacun ses gouts. Tu n'aimes pas les zelda, c'est ton droit. J'avais du mal à m'y mettre moi aussi.
Je préfère les party game aux FPS car j'adore la convivialité des premiers et je suis tres maladroite aux second (bon d'accord, completement nulle !)
Mais pour ce qui de choisir entre Boogie et MP3, se sera MP3 et de loin ! Pourquoi ? parce que Boogie est un jeux de pietre qualité et je n'aime que les party game qui sont abouti. Metroid prime 3, de son coté est un jeux de qualité, certainement le meilleur sur wii. De plus, je pense que sa jouabilité pourrait peut etre me faire d'avantage aimer les FPS
Mais pour ce qui de choisir entre Boogie et MP3, se sera MP3 et de loin ! Pourquoi ? parce que Boogie est un jeux de pietre qualité et je n'aime que les party game qui sont abouti. Metroid prime 3, de son coté est un jeux de qualité, certainement le meilleur sur wii. De plus, je pense que sa jouabilité pourrait peut etre me faire d'avantage aimer les FPS
-
- Silver Mario
Le jeu a été avancé a aujourd'hui, mais il a été augmenté a 70 €...
Les tests américains ça ne m'interesse pas, d'une part parce que c'estde l'anglais, et parce qu'ils se contredisent. (Un site met 3, l'autre 8^^)
Les tests américains ça ne m'interesse pas, d'une part parce que c'estde l'anglais, et parce qu'ils se contredisent. (Un site met 3, l'autre 8^^)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Edit : Ha bah tient faisait longtemps ca...
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 30 août 2007 - 18:20, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Ha oui 4,5 quand même, c'est noté sur 5 ? :pDarkDamien a écrit :Donc exactement la meme chose qu'en france
Boogie de toute façon il fait pratiquement l'unanimité contre lui...
D'ailleurs rien que vois IGN lui foutre un 4.5 alors qu'ils sont on ne peut plus "cool" avec les jeux (meme transformer a eu plus...), voir beaucoup trop laxiste ca fait peur...
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario