Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Désolé, je me suis trompé, disons avec un troisième saut aérien au cas où on est propulsé loin de la plate forme.Nicolas Bongo a écrit :Ou alors, il peut propulser le joueur en l'air et lui permettre de se rattraper avec un quatrième saut aérien.Nadrien a écrit :OKaY ! Je vais préparer un test de CV, Super Mario World ou Bomberman'93... Ou SSBM sur Cube.. Mais si je peut créer un topic de test DS, je m'attaquerai à ce moment là à Chocobo Tales !samus49 a écrit :Fludd est le robot parlant qu'utilisait Mario dans Super Mario Sunshine.Nadrien a écrit :FLUDD ? Késako ?
Sinon, superbe renews Samus49 !
D'ailleurs, Samus49, as-tu d'autres test en vue ? Je ne sait pas quel jeu tester ... Mais on peut créer le même topic pour la DS/GBA ?
Merci pour vos félicitations. J'y est passé un temps fou.
Pour les tests, tu fais celui que tu veux Nadrien. Gamecube, CV, wii, n'importe quel jeu. Il sera rangé dans le récapitulatif.
D'ailleurs bravo pour le tien. Il était parfait.![]()
On peut créer le même sur l'autre topic mais plus tard. J'attends de voir et je me prépare tout d'abord à la rentrée avant de me lancer dans des trucs qui vont me prendre du temps.
Pour JET, super idée ! Il servirait de Jetpack ou il te lancerait une rafale d'eau dans la troncheMais, comme le Super Scope, il aurait un recharge limitée (heuresement, sinon bonjour les dégâts..)
- Kyubi
- Silver Mario
Je viens de remarquer. Vous vous rendez compte qu'on est à la page 99!
Depuis une heure ça carbure ici!
Nicolas je t'en pris ne prends pas toute la citation!
Le problème Nadrien, c'est que Nicolas Bongo prend toute la citation qui devient de plus en plus longue. Ce n'est rien de grave mais la page devient lourde et illisible.
Le problème Nadrien, c'est que Nicolas Bongo prend toute la citation qui devient de plus en plus longue. Ce n'est rien de grave mais la page devient lourde et illisible.
Dernière modification par Kyubi le dim. 26 août 2007 - 16:15, modifié 1 fois.
- Kyubi
- Silver Mario
Ou t'étais passé!?Bogue2kw a écrit :Presque 100 pages...
On as presque atteint les 100 pages et le jeux n'est même pas encore sortit, c'est un record!
Magnifique semaines en passant!

C'est vrai que les 100 pages vont être atteinte. Un record!!!
Comme quoi il est bien inutile de mettre le topic en post-it.

Miacis doit être en train de faire son dossier on l'entend plus.
Dernière modification par Kyubi le dim. 26 août 2007 - 16:18, modifié 1 fois.
Bien normalement oui...Nadrien a écrit :99 Pages !
Enorme !
Tiens Delattre, toi tu va avoir le jeu le 3 Décembre, non ?
edite: samus49 comment veut-tu que je le sache. normalement en anglais mais comme 3 de mes quatre jeux wii sont en français ben je sais plus trop. mais il y a une chose que diffère: dans strikers je l'ai en français mais les nom des perso sont anglais: donc ça veut dire que c'est la typique version québecoise.
Dernière modification par Delattre le dim. 26 août 2007 - 16:21, modifié 1 fois.
- Kyubi
- Silver Mario
On n'est pas tous connecté. Faux! Près de 30 000 personnes ne sont pas connecté en ce moment.Nadrien a écrit :99 Pages !
Enorme !
C'est que en ce moment, le forum ressemble à un Chat, on est tous connéctés, on enchaîne les messages !
*Va se chercher une canette de Fanta Citron*

Allez salut a tout à l'heure!
Gros Chanceux !delattre a écrit :Bien normalement oui...Nadrien a écrit :99 Pages !
Enorme !
On attend de toi des impressions super détaillées, tu n'hésitera pas à faire des vidéos, hein ? hein ?
(Piinaise, que ce'st bon le Fanta Citron ..)
Dernière modification par Nadrien le dim. 26 août 2007 - 16:21, modifié 1 fois.
Bon, Il y a plus rien à ajouter dans cette citation. Rassurez-vous.samus49 a écrit :Je viens de remarquer. Vous vous rendez compte qu'on est à la page 99!
Ben j'ai commenc. le cégep, et je travaille le samedi, le dimanche,le jeudi et le vendredi, alors j'ai plus le temps de posté, je ne pourrais pas avoir le temps de faire mes dossier, a peine si j,ai le temps de faire une reviews...samus49 a écrit :Ou t'étais passé!?Bogue2kw a écrit :Presque 100 pages...
On as presque atteint les 100 pages et le jeux n'est même pas encore sortit, c'est un record!
Magnifique semaines en passant!![]()
.

- Miacis
- Modérateur
J'aime bien comme Nicolas Bongo a répondu à la demande de citations plus courtes de samus49 par une énorme citation.
99 pages ! Et dire qu'il y a un mois, quand je suis arrivé, on n'en était qu'à la 16ème. Les 2 évènements seraient-ils liés?
Et, pour mon dossier, je préfère d'habitude tout faire en entier, puis poster les bouts petits à petit. Mais comme je rame aujourd'hui, je vous enverrai la partie 1 dès que je l'aurai finie.

99 pages ! Et dire qu'il y a un mois, quand je suis arrivé, on n'en était qu'à la 16ème. Les 2 évènements seraient-ils liés?

Et, pour mon dossier, je préfère d'habitude tout faire en entier, puis poster les bouts petits à petit. Mais comme je rame aujourd'hui, je vous enverrai la partie 1 dès que je l'aurai finie.