Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

recordman a écrit :J'ai pas mal joué à SSBM ce matin en multijoueur et je me suis rendu compte d'une chose: Roy est un perso imbattable si il est utilisé par quelqu'un qui sait un minimum jouer :(

Cela viens du fait que son coup utilisé avec le joystick C (ou bien Smash bouton A même si c'est un peu moins rapide...) est très puissant et en plus de ça, très rapide.....
Il peut envoyer quelqu'un en dehors du terrain très facilement (genre même si l'adversaire n'a que 50, 60%).

Alors suis-je le seul à l'avoir remarqué? (peut-être que cela se sait depuis très longtemps hein ^^')

En tout cas j'espère que la puissance et/ou la rapidité de ce coup sera revu à la hausse dans SSBB.
Encore faut-il qu'il revienne dans l'opus Wii :-D
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Miacis Jaune a écrit :samus49 a écrit:
Les vrais Mario? Les spin-off ne sont-ils pas des vrais mario? Des jeux comme mario kart et les autres sont aussi bien réalisé que les autres. Ce sont des vrais mario!

Non. Un spin-off est une série qui est dans le même univers que la saga de base, mais ne respecte pas les critères de cette même saga.
Je ne sais pas si tu connais les BDs Kid Paddle et Game Over. La 2e est un spin-off de la première puisque le héros n'apparait même pas, mais ça se déroule dans les jeux auquel il joue.
De même, les Mario Kart, par exemple sont des spin-offs par le fait que tu peux mettre Mario et Bowser en équipe, tu peux balancer une dizaine de carapaces à quelqu'un et il n'en sera que ralenti, etc...
Tu comprends, c'est le même univers, mais pas les mêmes règles.
Bien sur. Il n'empèche pas que les spins-off engendre des critiques parfois aussi bonnes que les jeux originals.
Pour moi l'une des véritables différance est que les spins-off, pour certain, ne sont pas devellopé par Nintendo (ex: Mario Football).

Je vois vraiment pas qui tu compte faire rentrer dans ta franchise. Pour moi le seul ce serait Koopa Troupa mais ce serait n'importe quoi. Waluigi de même, Boo encore moins, Flora est déjà représenté. Je vois pas.
Attention à ce que tu vas nous sortir!! :-D

Birdo n'a aucune chance d'apparaître dans Brawl. Elle n'a absolument aucun intéret et de toute façon elle était déjà dans Melee sous forme d'obstacle. Elle restera sous cette forme surement.
Skerelex... J'hésite. Le mérite-t-il vraiment? Pour moi non.

Nadrien, Recordman parlait de Ike surement.[/quote]
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

recordman a écrit :J'ai pas mal joué à SSBM ce matin en multijoueur et je me suis rendu compte d'une chose: Roy est un perso imbattable si il est utilisé par quelqu'un qui sait un minimum jouer :(

Cela viens du fait que son coup utilisé avec le joystick C (ou bien Smash bouton A même si c'est un peu moins rapide...) est très puissant et en plus de ça, très rapide.....
Il peut envoyer quelqu'un en dehors du terrain très facilement (genre même si l'adversaire n'a que 50, 60%).

Alors suis-je le seul à l'avoir remarqué? (peut-être que cela se sait depuis très longtemps hein ^^')

En tout cas j'espère que la puissance et/ou la rapidité de ce coup sera revu à la hausse dans SSBB.
il frappe fort, mais il est pas spécialement rapide.
Pas du tout imbattable.

rien a voir avec un falco ou juste un fox (regarde un peu les videos de competitions, tu vas voir ce que c'est un perso "imbattable" :D)

Le genre de facon de jouer qu'on peut exploiter uniquement avec une manette GC, d'ou l'inutilité des autres methodes de controles (wiimote, nunchuk...) si brawl offre une telle richesse de techniques que SSBM (ce qui est certain).
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Enfin bon le OnLine de SSBB, s'il y en à un, moi j'y jouerais jamais sauf avec un ou deux potes. Se faire éclater la gueule par des pros laisse tomber. Et surtout le principe de SSBB : C'est mieux quand on est chez soi. Tu peux insulter l'autre, le taper (:masque:)... Contact humain qui fait que je n'aime pas le Online.
Dernière modification par Red-Valentine le dim. 26 août 2007 - 13:30, modifié 1 fois.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
linril
Mario
Mario

Message par linril »

Ashuit a écrit :AH ouais Paper Mario ça serait marant comme perso
Ca sera le remplaçant de G&W de SSBM mais version Mario :-D

Dans SSBM, j'aime beaucoup Roy, j'espère qu'il reviendra dans Brawl, même avec des coups différents pour ne pas être un clône de Marth, et même si j'ai déjà prévu d'utiliser d'autres persos comme Ike, Pit, MetaKnight et j'en passe :-D
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

recordman a écrit :Cela viens du fait que son coup utilisé avec le joystick C (ou bien Smash bouton A même si c'est un peu moins rapide...) est très puissant et en plus de ça, très rapide.....
Tous les pros de Roy te le diront : "Utilise ce coup autant que tous les autres réunis." Ca doit être le principal attrait de Roy. Cette attaque est terrible.
Mais c'est la seule, le reste est juste assez bon pour lui assurer une position milieu/milieu-haut dans le Classement, bien en dessous de Marth. :)
samus49 a écrit :Je vois vraiment pas qui tu compte faire rentrer dans ta franchise. [...] Je vois pas.
Et bien ! Personne n'a encore cité le meilleur candidat. Il me paraissait évident pourtant. :-D Son seul défaut serait qu'il est un peu plus récent que la majorité des persos de la franchise Mario.
linril a écrit :Dans SSBM, j'aime beaucoup Roy, j'espère qu'il reviendra dans Brawl, même avec des coups différents pour ne pas être un clône de Marth.
Ca va être dur. Son potentiel est égal à celui de Marth en tant que perso, sauf que Marth est plus important dans la franchise.
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Les ennemis mineurs n'ont pas beaucoup de chance vu que leurs possibilités sont très limotées (personnellement, j'en voudrai pas de jouables) :plant:
Peut-être qu'un Stalfos ou un Darknut de Zelda auront plus de possibilités que ça.
Désolé si je vous ai offensé avec les fakes tout à l'heure, si je n'ai pas compris leur but.
:uhuh:
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

J'ai trouvé Miacis Jaune !

MINI BOWSER !

Correct ?
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

J'ai beaucoup aimé Roy dans Super Smash Bros Melee, Son épée flamboyante et ses coups enflammés sont super cool!
Mais mon meilleur était Falco et je me débrouillais aussi avec Samus et Yoshi entre autre.
D'ailleurs, ce dernier sera encore meilleur avec son coup spécial haut qui lui permet désormais de revenir sur le terrain et, surtout, son final smash.
Avoir des ailes et cracher du feu tel un dragon, c'est terrible!!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Nadrien a écrit :J'ai trouvé Miacis Jaune !

MINI BOWSER !

Correct ?
Son nom est Bowser Jr.
Mini Bowser est juste Bowser en jeune.
Bowser Jr. est le fils de Bowser. Nuance...

Et oui, c'est exact. :applause:
Image
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Je trouve qu'au nivau des nouveaux personages ont a déja bien de la chance, faut pas en demander trop quand meme :)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Ouais! Bowser Jr est mauvais mais aussi un peu mignon, dans New Super Mario Bros, il est vraiment tenace.
Au fait, je n'ai pas encore parlé des nouveaux venus.
Meta Knight, Samus sans armure, Wario, Ike et Diddy Kong sont ceux à quoi je m'attendais. J'étais très surpris avec Pit, le dresseur de Pokémon et, surtout, SNAKE! :-D
Ils sont tous intéressants. J'étais un peu déçu lors des premières news de Melée avec les Ice Climbers.
J'étais pas très fan de Samourai Goroh et Deoxys, qui sont confirmés comme non-jouables.
Flora Pirhana comme boss, ça me suffit amplement... :plant:
Pourvu que Ridley soit jouable!!!
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Je ne me souvient plus ... Dans quel jeu a t-on vu MINI Bowser ?

Je crois qu'il n'apparaît que dans Yoshi's Island, éclairez-moi !
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Nadrien a écrit :Je ne me souvient plus ... Dans quel jeu a t-on vu MINI Bowser ?

Si il apparaît dans Yoshi's Island, c'est bébé Bowser.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Nicolas Bongo a écrit :
Nadrien a écrit :Je ne me souvient plus ... Dans quel jeu a t-on vu MINI Bowser ?

Si il apparaît dans Yoshi's Island, c'est bébé Bowser.
Mais bébé bowser de Yoshi's Island se situe lors de l'enfance de Bowser Jr. ou de Bowser premier du nom ?

Verrouillé