Resident Evil Umbrella Chronicles

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

mais également de nous faire part de son intérêt pour le développement de Wiimakes tirés des trois premiers épisodes de la série.
:-D
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Images chez Famitsu

D'autres images qu'on avait pas encore vue, je crois.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Une nouvelle vidéo:

http://www.jeux-france.com/news21491_gc ... video.html

Ca semble bien chouette, même si mourrir semble inenvisageable dans ce jeu...
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

C'est plus le déplacement sur rail qui commence a me foutre les boules, ça doit être trop relou.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

elpianistero a écrit :En gros, c'est un Dunk Hunt, mais avec des Zombies...
DECEPTION !
Heu on peut pas dire ça non plus. Ce jeu sera surement une vraie tuerie. Je vois bien le truc.
Il n'y a personne... Un bruit... Et ça déboule de partout, de tous les cotés avec tronsceuneuses, haches et fourches!
Avec le fusil qui sera fourni avec le jeu avec le jeu et un bon écran l'immersion et le plaisir de jeu doivent être au rendez-vous pour des parties de fous dans Resident Evil Umbrella Chronicles.

Enfin chacun ses idées même si tu devrais peut-être voir un peu plus loin que les premières impressions.
Image
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

samus49 a écrit :
DECEPTION !
Heu on peut pas dire ça non plus. Ce jeu sera surement une vraie tuerie. Je vois bien le truc.
Il n'y a personne... Un bruit... Et ça déboule de partout, de tous les cotés avec tronsceuneuses, haches et fourches!
Avec le fusil qui sera fourni avec le jeu avec le jeu et un bon écran l'immersion et le plaisir de jeu doivent être au rendez-vous pour des parties de fous dans Resident Evil Umbrella Chronicles.

Enfin chacun ses idées même si tu devrais peut-être voir un peu plus loin que les premières impressions.
L'accessoire est vendu avec ?

J'vais p'tête me le prendre en fait :'D
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

D_Y a écrit :
samus49 a écrit :
DECEPTION !

L'accessoire est vendu avec ?

J'vais p'tête me le prendre en fait :'D
Sans certitude mais il me semble bien que oui.

J'ai vérifié et le Wiizapper sera bien vendue avec le jeu. Voila le site. Seulement d'après un autre site, le jeu est pourri, les graphismes sont moches et on s'amuse pas du tout.
Ca fait comme une douche froide croyez-moi
Image
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

samus49 a écrit :avec tronsceuneuses, haches et fourches!
En fait, les "malades" (zombies) ne sont pas assez intelligents pour arriver à se servir de ses instruments, ils n'ont pas le parasite dans la colone vertéral, ils ont contracté le vérus T.

ah la la comme je suis pointilleux ^^.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

samus49 a écrit : J'ai vérifié et le Wiizapper sera bien vendue avec le jeu. Voila le site. Seulement d'après un autre site, le jeu est pourri, les graphismes sont moches et on s'amuse pas du tout.
Ca fait comme une douche froide croyez-moi
Tu fais toujours allusion à RE UC? Tu l'as lu sur quel site cette preview?
Non parce que si après Nights, celui-ci est promis à un avenir de daube, je crois que ça va pas aller. Enfin on verra bien, ce n'est qu'une preview après tout. En plus c'est une des rares fois où je trouve qu'un jeu d'éditeur tiers sur wii est beau...
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

d'apres pn night n'est fini qu'a 55%
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

samus49 a écrit :
DECEPTION !

Ouais enfin c'est pas la première fois que capcom fait un jeu de shoot au pistolet et donc sur rail avec RE.

Et jusqu'a rpésent ca a toujours était de giga daube, y il y a tres peu de chance qu'il en soit pas de meme pour ce RE, meme si je continue d'espérer (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, surement le fait que ca revisite mes mioments préférés des re)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Un bon Ghost Squad issu de l'arcade, ça restera peut être la valeur sûr du genre finalement, en dépis de ses graphismes dépassés >_< (oui oui, même pour une Wii ils sont dépassés).

Vivement les tests en tout cas qu'on sache enfin si le rythme, la variété et la longueur de ce jeu tiennent la route.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah si sega voulait nous sortir une petite compil des house of the dead ( les 3 quoi) je dirais pas non ^^ La wii mote c'est l'accessoire idéal pour ce genre de jeu.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

Pour moi ce RE n'en ai pas vraiment un, car c'est un jeu de shoot sur rail/// :blasé: ouais cool!! aucune liberté :blasé: :blasé: ....

Jcrois que je vais finalement me tourner vers la bobox360 après mon pti metroid prime3, mario galaxie parce que là, ça devient du n'importe quoi les jeux de shoot sur wii...(à part red steel on va dire)
toadpsg
Mario
Mario

Message par toadpsg »

REUC c'est les RE 0 1 2 et 3 avec en bonus Resident Evil avec Wesker aucune news sur ce chapitre juste des vidéos qui nous font saliver, ce jeu est une tuerie aux vus de ces vidéos. J'ai hate dans 2 semaines Zelda puis Metroïd Mario et REUC. que des tueries.
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...

Répondre