Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
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- Silver Mario
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- Localisation : Quelque part au milieu des terriens.
Justement, tu n'auras qu'à participer au classement normal, c'est à dire avec des personnages "bruts", et laisser celui réservé à la customisation à d'autres. :pdry a écrit :les mauvais joueur seront pénalisé
ralala j'imagine deja les taulé que je vais me prendre par les fanboy avec leur vegeta niveau 160 bouré d'artefact ^^'
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
http://www.gametrailers.com/player/23843.html
Ubi va t'il nous faire un "excite truck bis" ou un GT Pro series bis?
A premiere vue,on peu degager le second....attendons.
Ubi va t'il nous faire un "excite truck bis" ou un GT Pro series bis?
A premiere vue,on peu degager le second....attendons.
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- Docteur Mario
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- Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34
Ubisoft, fierté Française... xD
Pour la source, j'ai vu ça à deux trois places, mais ceci vient de Wiiz, je trouve que le style correspond bien à l'ambiance... :pLors de la Game Convention, Yves Guillemot, le PDG d'Ubi Soft a répondu à une interview de nos confrères de Reuters. Il a notamment parlé des jeux dit Casual Games, entendez par là pour joueurs occasionnels. Le développement de ce genre de produit coûte entre 1 et 4 millions d'euros selon le type de plate-formes.
A titre de comparaison le développement d'un jeu Wii est compris entre 5 et 10 millions d'euros et un jeu Xbox360 et PS3 entre 10 et 20 millions d'euros.
Cette année les titres casual games représenteront 20 % des revenus d'Ubi Soft soit le double de l'année dernière. L'éditeur prévoit un chiffre d'affaires de 852 millions d'euros donc 165 millions provenant des titres casual games.
Les Casuals Games sont extrêmement rentables du fait de leur faible coûts de développement ce qui permet le financement de jeu Xbox 360 et PS3.
En gros Ubi Soft nous pond des remakes, des casuals games et des jeux bien pourris histoire de financer de plus gros projet sur Xbox 360 et PS3. Et plutôt que de se casser la tête d'exploiter la Wii on préfère dire tout simplement en parlant par exemple de Splinter Cell 3 : "la Wii n'est pas assez puissante, ce qui veux dire en fait "on n'a pas le temps de refaire une version Wii et puis aucune version PS2 n'est en développement".
Et oui on connait la combine maintenant, plutôt que d'optimiser comme il faut un jeu pour la Wii, pourquoi faire compliquer quand on peux faire simple, reprendre une version PS2 est tellement plus facile.......
Je sens bien d'ici quelques jours un rectificatif de la part d'Ubi Soft, ça serait bête de froisser les futurs acheteurs....
Terreur
Ouais et pour la plupart des gens (pigeons ?) du forum qui ont la Wii (dont moi), ça fait peur !Halouc a écrit :[Mode troll complètement assumé]Les Casuals Games sont extrêmement rentables du fait de leur faible coûts de développement ce qui permet le financement de jeu Xbox 360 et PS3.
Finalement je vais commencer a aimer la Wii.
Et dire que certains se plaignaient de Red Steel...
Sans compter que pour l'instant du côté de Nintendo, c'est le vide intersidéral pour (fin) 2008.
Je veux dire : Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3 et Smash Bros Brawl ont été annoncé à l'E3 2006 et sortiront (en gros) fin 2007.
Si on suit la même logique, les gros jeux pour fin 2008 auraient du être annoncés à l'E3 2007 ou encore à la GC (on sait jamais).
Mais non, là, rien...
C'est...terrifiant !!!

Starfox ? Pilotwings ? Pikmin ? Disaster (relancé) ? F-Zero ? Animal crossing ? Project Hammer (relancé) ? Nouvelle licence ?
Non non non, RIEN !
Et j'ai même la terrible peur au ventre qu'on nous dise à nous, pauvres européens : "Bah oui, mais vous vous rendez pas compte de tout le travail que c'est de traduire Fire emblem goddess of dawn, un jeu pour non-casual-gamers* qui plus est...non non on est désolé, pas de sortie européenne !"
*Quand Nintendo en viendra officiellement à cette appellation, ce sera vraiment la fin des haricots pour nous les "Nintendo-joueurs"... (J'en cauchemarde presque la nuit)
Tristanw,bien parlé.
On nous sort vitesse grand V les jeux casual,mais les gros titre eux mettent bien plus de temps !
Paper mario, 9 mois
Pour metroid,MG ca va encore ^^
Mais quid des "Disaster",Sadness,Project Hammer"?
C'est parce que c'est pas des 'brain training" ou alexandra lanerman qu'on entend pas parler? :/
Rien que d'y penser,le peu de cheveux que j'ai sur la tete s'en dresse !Et j'ai même la terrible peur au ventre qu'on nous dise à nous, pauvres européens : "Bah oui, mais vous vous rendez pas compte de tout le travail que c'est de traduire Fire emblem goddess of dawn, un jeu pour non-casual-gamers* qui plus est...non non on est désolé, pas de sortie européenne !
On nous sort vitesse grand V les jeux casual,mais les gros titre eux mettent bien plus de temps !
Paper mario, 9 mois
Pour metroid,MG ca va encore ^^
Mais quid des "Disaster",Sadness,Project Hammer"?
C'est parce que c'est pas des 'brain training" ou alexandra lanerman qu'on entend pas parler? :/
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- Mario Bros
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- Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08
tiens, sur IGn, on a la 1ère vidéo de NBA Live 08 avec les mouvements de la wiimote associés à certaines actions..
http://media.wii.ign.com/media/826/826440/vids_1.html
L'idée est intéressante, même si bon, pour les amateurs de basket, la référence c'est plus NBA 2K....
http://media.wii.ign.com/media/826/826440/vids_1.html
L'idée est intéressante, même si bon, pour les amateurs de basket, la référence c'est plus NBA 2K....
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
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- Docteur Mario
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En même temps, c'est plus rapide de développer des jeux genre Kawashima ou Cerebrale Académie que des jeux comme Smash ou Mario, alors c'est normal d'en avoir plus...
Mais bon, on le répète tout le temps, mais personne ne s'intéresse à ça, mieux vaut se plaindre, se plaindre et se plaindre...
Notez aussi que le planning fin 2007 est super chargé pour Nintendo (Paper Mario, Metroid, Mario Galaxy, Endless Ocean, Resident Evil, Zack & Wikki [ce sont eux qui éditent ces derniers, je pense...?]).
Donc bon, faut pas non plus que leurs jeux se marchent dessus, ça poserait problème et pour eux qui en vendrait moins, et pour les joueurs qui les veulent tous mais qui n'ont pas le budget.
Donc un hit (oui, hit) par mois, c'est bien, quand on sait que pour début 2008 on doit encore avoir Mario Kart, Smash et Fire Emblem, plus ce qui n'a pas encore été annoncé...
Mais bon, on le répète tout le temps, mais personne ne s'intéresse à ça, mieux vaut se plaindre, se plaindre et se plaindre...
Notez aussi que le planning fin 2007 est super chargé pour Nintendo (Paper Mario, Metroid, Mario Galaxy, Endless Ocean, Resident Evil, Zack & Wikki [ce sont eux qui éditent ces derniers, je pense...?]).
Donc bon, faut pas non plus que leurs jeux se marchent dessus, ça poserait problème et pour eux qui en vendrait moins, et pour les joueurs qui les veulent tous mais qui n'ont pas le budget.
Donc un hit (oui, hit) par mois, c'est bien, quand on sait que pour début 2008 on doit encore avoir Mario Kart, Smash et Fire Emblem, plus ce qui n'a pas encore été annoncé...
[pseudanonyme] a écrit :En même temps, c'est plus rapide de développer des jeux genre Kawashima ou Cerebrale Académie que des jeux comme Smash ou Mario, alors c'est normal d'en avoir plus...
Mais bon, on le répète tout le temps, mais personne ne s'intéresse à ça, mieux vaut se plaindre, se plaindre et se plaindre...
Notez aussi que le planning fin 2007 est super chargé pour Nintendo (Paper Mario, Metroid, Mario Galaxy, Endless Ocean, Resident Evil, Zack & Wikki [ce sont eux qui éditent ces derniers, je pense...?]).
Donc bon, faut pas non plus que leurs jeux se marchent dessus, ça poserait problème et pour eux qui en vendrait moins, et pour les joueurs qui les veulent tous mais qui n'ont pas le budget.
Donc un hit (oui, hit) par mois, c'est bien, quand on sait que pour début 2008 on doit encore avoir Mario Kart, Smash et Fire Emblem, plus ce qui n'a pas encore été annoncé...
Disaster?Sadness?Project Hammer?
Que deviennent ils ceux la?
A part Sadness ou on a une news vite fait tout les 6 mois,les deux autres c'est le blanc complet.
Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur Table Tennis, un p'tit hands on de chez IGN.
Pour résumer, il y a trois maniabilités (d'un truc à la wiisport où on ne gère pas les déplacements à un truc où on les gère avec le stick), on gère les effets avec des boutons et la croix, et on peut ou il faut (pas bien compris) anticiper les coups.
Si la seule chose qui est gérée par la détection de mouvement c'est si on touche la balle ou pas (et donc si ni la force, ni les effets, ni la direction n'est influancé par notre mouvement), ça va pas m'intéresser beaucoup... autant jouer avec un bouton ce sera plus simple et moins frustrant (moins frustrant parce qu'on aura vite fait de vouloir un truc qui va plus loin que ça).
Pour résumer, il y a trois maniabilités (d'un truc à la wiisport où on ne gère pas les déplacements à un truc où on les gère avec le stick), on gère les effets avec des boutons et la croix, et on peut ou il faut (pas bien compris) anticiper les coups.
Si la seule chose qui est gérée par la détection de mouvement c'est si on touche la balle ou pas (et donc si ni la force, ni les effets, ni la direction n'est influancé par notre mouvement), ça va pas m'intéresser beaucoup... autant jouer avec un bouton ce sera plus simple et moins frustrant (moins frustrant parce qu'on aura vite fait de vouloir un truc qui va plus loin que ça).
~ Akhoran ~
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- Docteur Mario
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Suis d'accord, c'est dommage... Mais bon, c'est sans doute impossible de faire quelques chose qui se rapproche vraiment de a réalité... ;-sAkhoran a écrit : Si la seule chose qui est gérée par la détection de mouvement c'est si on touche la balle ou pas (et donc si ni la force, ni les effets, ni la direction n'est influancé par notre mouvement), ça va pas m'intéresser beaucoup... autant jouer avec un bouton ce sera plus simple et moins frustrant (moins frustrant parce qu'on aura vite fait de vouloir un truc qui va plus loin que ça).
Sinon, voilà ce qui semblerait être l'épilogue de la saga de l'été...
Source
Alors que nous attendions plutôt des nouvelles sur Canis Canem Edit sur Wii, Rockstar surprend tout le monde en annonçant le retour de son très controversé Manhunt 2.
Classé dans la catégorie AO - Adults Only - par l'ERSB (PEGI locale), le titre de Rockstar London avait provoqué un certain remous à l'occasion des premières previews du jeu, de par sa violence exacerbée par les mouvements réalisables à la Wiimote et au Nunchuk. Ce tollé mondial au niveau des classifications avait provoqué le retrait pur et simple du jeu, qui se voyait banni pays après pays. L'éditeur se voyait contraint de revoir sa copie.
C'est désormais chose faite et le titre sera commercialisé dès le 31 octobre aux Etats-Unis, comme nous l'annonce aujourd'hui un communiqué de presse. Désormais, Manhunt 2 sera vendu en tant que catégorie "M", pour Mature (interdit au moins de 17 ans).
"Manhunt 2 joue un rôle important pour nous, et nous sommes heureux de voir qu'il pourra enfin être apprécier à sa juste valeur comme jeu" déclaire ainsi Sam Houser, fondateur et producteur exécutif de Rockstar Games. "Nous aimons le genre "horreur". Manhunt 2 est véritable un gros morceau et une expérience unique dans le jeu vidéo, grâce à sa narration interactive. Nous sommes sûrs que les fans du genre vont l'adorer."
Strauss Zelnick, le président de la societé ne tarit pas d'éloges non plus : "Manhunt 2 est un jeu extraordinaire et nous sommes impatients de le voir débarquer prochainement en Amérique du Nord."
De plus amples informations devraient nous parvenir prochainement quant à son arrivée en Europe, d'où la vague de bannissement était partie.
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- Mario
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- Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 19:05