Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
A mon avis il n'y aura pas tant que çaEvidemment ils auront chacun un but précis dans l'histoire. Mario devra sauver Peach prisonnière, Link devra sauver Zelda, Yoshi le pays des Yoshi, Samus la galaxy, Fox la planète de la Princesse Aria (c'est bien comme ça qu'elle s'appelle?) et les méchants devront se libérer de l'étreinte de L'AM pour garder leur place en tant que combattant officielle du monde des trophées et peut-être pour autre chose comme tu l'as dit.
enfin ce que je veux dire c'est que la cinématique sera la même sauf que les personnages seront interchanger
par exemple si pour le mode aventure on prend link je crois que dans la cinématique de départ on verra link a la place de kirby
samus49 c'est kirby qui sauve zelda pas link ( il lui pique la vedette ^^)
- Kyubi
- Silver Mario
Il n'y pas tant que ça? Ca m'étonnerai bien de la part du jeu. Chaque personnage affrontera son destin. Il n'aura celui de l'autre.robototor a écrit :A mon avis il n'y aura pas tant que çaEvidemment ils auront chacun un but précis dans l'histoire. Mario devra sauver Peach prisonnière, Link devra sauver Zelda, Yoshi le pays des Yoshi, Samus la galaxy, Fox la planète de la Princesse Aria (c'est bien comme ça qu'elle s'appelle?) et les méchants devront se libérer de l'étreinte de L'AM pour garder leur place en tant que combattant officielle du monde des trophées et peut-être pour autre chose comme tu l'as dit.
enfin ce que je veux dire c'est que la cinématique sera la même sauf que les personnages seront interchanger
par exemple si pour le mode aventure on prend link je crois que dans la cinématique de départ on verra link a la place de kirby
samus49 c'est kirby qui sauve zelda pas link ( il lui pique la vedette ^^)
Jamais Link ne remplacera Kirby ou l'inverse. Le jeu sera d'une grande richesse rappelons-le. On sera très loin du même aventure pour tous les combattants de Melee, très loin.
Et souviens toi de la phrase fatidique à la fin de la deuxième news.
D'ailleurs elle est où la news d'aujourd'hui?Et en plus tout tient en un seul disque!
Dernière modification par Kyubi le mer. 22 août 2007 - 10:41, modifié 1 fois.
- Miacis
- Modérateur
OK, c'était juste, selon moi, l'hypothèse la plus plausible pour expliquer tous les mystères suscités par ce mode. En tout cas plus plausible que de dire que ce vaisseau n'est pas celui de MK alors que c'est le sien.samus49 a écrit :La guilde des méchants c'est trop, beaucoup trop. (et tout le reste du texte)

Moi aussi, j'aime vraiment cette série, mais j'ai un peu arrêté de la regarder au bout du 3e "retour à l'épisode n°1" de Game One.samus49 a écrit : Enfin, mon but était de donner un aspent romanesque à ma signature et à ma localisation car c'est bien avec cet adjectif que l'on peut qualifié l'épisode de la mort d'Haku et de Zabuza.
Personnellement le sacrifice d'Haku m'a fait bizarre et celui de Zabuza encore plus.
J'adore cette série!!!!
Le seul problème de cette scène sur le pont est qu'elle est un peu beaucoup trop loooooongue. A force de nous remontrer 8 fois où se trouve qui et à quel point ils sont dans le m****, ben, voila quoi, ça devient un peu lourd. J'ai préféré l'affrontement contre Kimimaro, par exemple. Plus d'action.
Enfin, je m'éloigne pas mal du sujet là.
La mise à jour d'aujourd'hui est super en retard. Peut-être qu'ils ont beaucoup de trucs à montrer.

Je ne sais pas si ce serait aussi simple à réaliser que ça. Et si on prend Mario? C'est qui qui se fait éjecter par le boulet de canon? Il faudrait refaire toutes les cinématiques !par exemple si pour le mode aventure on prend link je crois que dans la cinématique de départ on verra link a la place de kirby
Ce serait vraiment faire du maï en trop pour obtenir un moins bon résultat.
Hum, "chaque personnage affrontera son destin" ne veut pas forcément dire quelque chose, non plus. C'est peut-être une formule théâtrale pour dire qu'il va vivre une grande aventure.samus49 a écrit :Chaque personnage affrontera son destin. Il n'aura celui de l'autre.

- Kyubi
- Silver Mario
Tu te laches contre moi là non? C'est pas grave.Miacis jaune a écrit :OK, c'était juste, selon moi, l'hypothèse la plus plausible pour expliquer tous les mystères suscités par ce mode. En tout cas plus plausible que de dire que ce vaisseau n'est pas celui de MK alors que c'est le sien.samus49 a écrit :La guilde des méchants c'est trop, beaucoup trop. (et tout le reste du texte)![]()

La scène de Gaara contre Kimimaro était vraiment émouvante c'est vrai mais je préfère quand même l'affrontement final entre Naruto et Sasuke!Miacis Jaune a écrit :Moi aussi, j'aime vraiment cette série, mais j'ai un peu arrêté de la regarder au bout du 3e "retour à l'épisode n°1" de Game One.
Le seul problème de cette scène sur le pont est qu'elle est un peu beaucoup trop loooooongue. A force de nous remontrer 8 fois où se trouve qui et à quel point ils sont dans le m****, ben, voila quoi, ça devient un peu lourd. J'ai préféré l'affrontement contre Kimimaro, par exemple. Plus d'action.
Enfin, je m'éloigne pas mal du sujet là.
La mise à jour d'aujourd'hui est super en retard. Peut-être qu'ils ont beaucoup de truce à montrer. J'espère.
Bon allez on ferme la parenthèse pour de bon.
C'est vrai qu'elle se fait attendre la mise à jour aujourd'hui. A mon avis, vu la news d'hier, c'est pas qu'ils ont beaucoup de choses à nous montrer qui fait que la news est en retard je pencherais plutot pour un gros problème central. Enfin peut-être que...
- Miacis
- Modérateur
Non, je disais juste que c'était une hypothèse substituant celle que tu avais émise, qui était fausse. C'est tout.samus49 a écrit :Tu te laches contre moi là non? C'est pas grave.![]()
C'est pour ça qu'on arrête d'en parler. On peut bien se permettre une petite diggression, non?Ashuit a écrit :on s'en fout de naruto

Today's news isn't here yet
Même la version japonaise du site n'est pas à jour donc il y a comme un problème là...
ニューズを出して!
Sinon hier j'ai regardé le peu de vidéos qu'on a du jeu, et j'ai pensé à un petit truc : on a vu pour Pit que son coup spécial haut était "les Ailes d'Icare", cependant dans le premier trailer on voit qu'il saute avec MK à la manière d'un Kirby ou Rondoudou. Donc ses Ailes d'Icare ne font pas mal ? Ca me paraît étrange quand même...
Edit : Voilà la news : Diddy Kong !
Apparemment il se battra de façon "fantaisiste", j'ai hâte de voir ce que cela signifie

Même la version japonaise du site n'est pas à jour donc il y a comme un problème là...
ニューズを出して!
Sinon hier j'ai regardé le peu de vidéos qu'on a du jeu, et j'ai pensé à un petit truc : on a vu pour Pit que son coup spécial haut était "les Ailes d'Icare", cependant dans le premier trailer on voit qu'il saute avec MK à la manière d'un Kirby ou Rondoudou. Donc ses Ailes d'Icare ne font pas mal ? Ca me paraît étrange quand même...
Edit : Voilà la news : Diddy Kong !
C'est pareil aujourd'huirecordman a écrit :Faut se dire que la dernière fois qu'on a attendu, on a eu droit à un nouveau perso

Apparemment il se battra de façon "fantaisiste", j'ai hâte de voir ce que cela signifie

- Kyubi
- Silver Mario
Bon et bien je remercie Mr Sakuraï pour la longue attente dont a résulté le seul qui pouvait vraiment se permettre d'être dans le jeu avec son compère Donkey Kong, j'ai nommé Diddy Kong!
Enfin on l'a eu notre news et quelle news!!
Un nouveau perso utilisant des attaques uniques à sa propre personne et permettant à Donkey Kong de ne plus être seul dans le lot des combattants.
Je veux bien que les news soit à 11h30 tous les jours si c'est pour de tels info!
Enfin on l'a eu notre news et quelle news!!
Un nouveau perso utilisant des attaques uniques à sa propre personne et permettant à Donkey Kong de ne plus être seul dans le lot des combattants.
Je veux bien que les news soit à 11h30 tous les jours si c'est pour de tels info!
Oulah depuis ces dernier notre petit primate sort de l'ombre ^^
aussi jvoudrait faire une petite remarque:
lors de la sortie de super smash bros sur 64 on a commencé a vraiment faire connaissance de samus et 2 ans apres la série metroid prime est sortie.
pour super smash bros melee c'est au tour de l'arrivé de marth et de roy qui ont été tres apprecié par pas mal de monde jusqu'a l'arrivé de fire emblem en europe.
maintenant sur super smash bros brawl on redécouvre pit. Alors quand un kid icarus sur wii?^^
la série super smash bros est la solution pour remettre au gout du jour de vieille licence
aussi jvoudrait faire une petite remarque:
lors de la sortie de super smash bros sur 64 on a commencé a vraiment faire connaissance de samus et 2 ans apres la série metroid prime est sortie.
pour super smash bros melee c'est au tour de l'arrivé de marth et de roy qui ont été tres apprecié par pas mal de monde jusqu'a l'arrivé de fire emblem en europe.
maintenant sur super smash bros brawl on redécouvre pit. Alors quand un kid icarus sur wii?^^
la série super smash bros est la solution pour remettre au gout du jour de vieille licence