Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Miacis
- Modérateur
Enfin!delattre a écrit :Miacis pour ton avatar: jeu SSBM avec AR ou quel que chose comme ça. Sinon ben c'est un Fake.

Niet. J'ai déjà vu ça marqué sur d'autres forums, et la réponse est toujours la même : ça n'a rien à voir, il agrandira les cadres au fur et à mesure. Mais bien vu quand même.dry a écrit :d'apres cette page on peut remarquer qu'il manque 3 persos nouveau venu et 1 perso vétérant

Bah. Que tu le veuilles ou non, c'est la 2e franchise Nintendo.dry a écrit :relou si c'est un pokémon le vétérant :(
Sinon,

On dirait que Nintendo aime vraiment son R.O.B. : ils le font apparaître dans beaucoup de jeux récemment. Une annonce de ressortie pour la Wii, peut-être? (EDIT : shit ! Battu par shelder sur cette hypothèse! )
Enfin, sinon, observations en vrac :
- les princesses sont encore enlevées. Mais qu'en font les méchants pour aimer les princesses à ce point?
- les Mr. Violet ont un nom : les primides.
- mmmh, Flora Piranha : personnage ou PNJ ?
- un boulet de canon? Suis-je le seul à penser à K.Rool

- je me suis trompé. Ces persos ne partageront pas leur scénario. Mario est éjecté et les princesses capturées. C'est donc le scénario de Kirby.
- avez-vous vu que l'Ancien Ministre (De Villepin) n'a pas de mains? Se pourrait-il qu'il soit celui qui dirige les Mains ?
Waouh ! Quelle belle interprétation, chôliment rédigée, samus49 !samus49 a écrit :On peut supposer que les deux forces qui s'opposent, l'espace et l'univers subspatial, sont comme des caricatures de la matière et de l'antimatière. Deux puissances égales de force voulant prendre le contrôle sur l'autre.
Mais alors qui est l'ancien ministre, un homme déchu de son rang pour ses méthodes cruels.

EDIT :... malgré le fait que je ne voie ton avatar que sous la forme d'une pub pour anime-kun, écrite en blanc sur fond noir. Ca ne s'arrange pas, dis-moi.

Enfin, w00t ! Superbe news pour un Mardi.

- Kyubi
- Silver Mario
Mystère... Les méchants seraient-ils jaloux des gentils?Miacis jaune a écrit : Enfin, sinon, observations en vrac :
- les princesses sont encore enlevées. Mais qu'en font les méchants pour aimer les princesses à ce point?
Remarque on peut les comprendre!
Drole de nom d'ailleurs. Primide, dans le dictionnaire, n'a aucune définition. C'est sympathique quand même. Ce mot donne un aspect à la fois simple et machiavélique aux Mr Violet.Miacis Jaune a écrit :- les Mr. Violet ont un nom : les primides.
Bizarre la présence de Flora Pirahna dans la vidéo. A mon avis, l'Ancien ministre contraint les ennemis de chaque série des personnages à se battre pour sa cause. Conclusion: personnage non-jouable sans nul doute. Je pense que c'est un boss à vaincre dans un labs de temps de 3 minutes pour pouvoir désactiver la fameuse bombe d'anti-matière.Miacis Jaune a écrit : - mmmh, Flora Piranha : personnage ou PNJ ?
K.Rool? Pourquoi pas. Mais que viendrait-il faire dans la vidéo. Pour moi rien ne sert d'aller dans le compliqué. C'est juste un boulet de canon tiré depuis le vaisseau de Metaknight afin d'empécher Mario de désactiver la bombe et ainsi contraindre Kirby a affronter son destin.Miacis Jaune a écrit : - un boulet de canon? Suis-je le seul à penser à K.Rool![]()
Inutile de le repréciser. Depuis la première info sur l'émissaire subspatial, chacun de nous s'accorde à dire que c'est le scénario de Kirby qui nous est conté.Miacis Jaune a écrit : - je me suis trompé. Ces persos ne partageront pas leur scénario. Mario est éjecté et les princesses capturées. C'est donc le scénario de Kirby.
Peut-être bien. Pourtant ça serait quelque peu enfreindre la série car normalement les mains sont la caricature de celle d'un enfant qui joue avec ses figurines. De plus on nous conte ici le mode aventure et pas le mode classique dans lequel apparait uniquement la main.Miacis Jaune a écrit :
- avez-vous vu que l'Ancien Ministre (De Villepin) n'a pas de mains? Se pourrait-il qu'il soit celui qui dirige les Mains ?
A force d'y monter dans ton estime je me demande où j'y suis rendu!Miacis Jaune a écrit :Waouh ! Quelle belle interprétation, chôliment rédigée, samus49 !samus49 a écrit :On peut supposer que les deux forces qui s'opposent, l'espace et l'univers subspatial, sont comme des caricatures de la matière et de l'antimatière. Deux puissances égales de force voulant prendre le contrôle sur l'autre.
Mais alors qui est l'ancien ministre, un homme déchu de son rang pour ses méthodes cruels.Tu viens de considérablement monter dans mon estime !

Merci quand même.
Oui j'arrive pas à mettre mon avatar mais je lacherais pas l'affaire!Miacis Jaune a écrit : EDIT :... malgré le fait que je ne voie ton avatar que sous la forme d'une pub pour anime-kun, écrite en blanc sur fond noir. Ca ne s'arrange pas, dis-moi.
Enfin, w00t ! Superbe news pour un Mardi.
Comme je l'ai dit plus haut, c'est une news digne d'un vendredi qu'on nous donne un mardi!
Ca parraît trop beau pour être vrai ^^samus49 a écrit :K.Rool? Pourquoi pas. Mais que viendrait-il faire dans la vidéo. Pour moi rien ne sert d'aller dans le compliqué. C'est juste un boulet de canon tiré depuis le vaisseau de Metaknight afin d'empécher Mario de désactiver la bombe et ainsi contraindre Kirby a affronter son destin.
Inutile de le repréciser. Depuis la première info sur l'émissaire subspatial, chacun de nous s'accorde à dire que c'est le scénario de Kirby qui nous est conté.Miacis Jaune a écrit : - je me suis trompé. Ces persos ne partageront pas leur scénario. Mario est éjecté et les princesses capturées. C'est donc le scénario de Kirby.
La vache, s'il y a vraiment plusieurs histoire de ce type centrée sur un héro, ce serait énormissime.
Bon, ce serait étonnant que y'en ai sur tous les persos, mais on peut déjà imaginer link/mario/kirby/Kid Icarus/Ike
Rhalala, je vois déjà le truc de fou.
Tous les mois, un nouveau chapitre à télécharger baser sur un autre personnage.
Si le wiiconnect sert à ça dans ce ssbb, je serait aux anges

Le jeu de go est une drogue ^^
- Miacis
- Modérateur
Et qui te dit qu'on ne peut pas jouer le scénario des méchants?samus49 a écrit :Bizarre la présence de Flora Pirahna dans la vidéo. A mon avis, l'Ancien ministre contraint les ennemis de chaque série des personnages à se battre pour sa cause. Conclusion: personnage non-jouable sans nul doute. Je pense que c'est un boss à vaincre dans un labs de temps de 3 minutes pour pouvoir désactiver la fameuse bombe d'anti-matière.

Ca va être dur. Le vaisseau se trouve devant Mario et le boulet vient de derrière.samus49 a écrit :K.Rool? Pourquoi pas. Mais que viendrait-il faire dans la vidéo. Pour moi rien ne sert d'aller dans le compliqué. C'est juste un boulet de canon tiré depuis le vaisseau de Metaknight afin d'empécher Mario de désactiver la bombe et ainsi contraindre Kirby a affronter son destin.

Et il est tout à fait possible que l'Ancien Ministre ait réuni tout un groupe de méchants de chaque franchise et les oblige à se battre sous son contrôle, comme tu l'as toi-même proposé. K. Rool fait bien partie de ces méchants, non?
Il n'y a eu que deux épisodes dans la série. Bâtir des règles sur si peu me parait un peu exagéré. Après tout, qui dit qu'il y aura un mode Classique et un Mode Aventure? On aura peut-être tout un tas de modes Aventure différents, dont un ressemblera au mode Classique.samus49 a écrit :Peut-être bien. Pourtant ça serait quelque peu enfreindre la série car normalement les mains sont la caricature de celle d'un enfant qui joue avec ses figurines. De plus on nous conte ici le mode aventure et pas le mode classique dans lequel apparait uniquement la main.
Mais bon, je ne pense pas qu'il soit celui qui dirige les mains. C'était juste une hypothèse en l'air. Je verrais plutôt lui pour les diriger. Il s'appelle S.M.A.S.H. , il vous plait?
EDIT :
Ca me parait peut-être un peu optimiste. Et débile pour ceux qui n'ont pas de connexion. Ils ne pourraient pas faire grand chose. Non, il vaut mieux qu'il mettent le jeu au complet et qu'ils rajoutent des petits trucs téléchargeables, du style :douf a écrit :Tous les mois, un nouveau chapitre à télécharger baser sur un autre personnage.
- Costumes Alternatifs
- Objets
- Musiques
- Interfaces des menus
- Personnages, à la limite.
Bref, ce dont parle Sakurai dans cette news non encore présentée sur le site et récupérée par un internaute habile.
Ceci est un canular !!! Ne vous faites pas avoir si facilement !

Dernière modification par Miacis le mar. 21 août 2007 - 12:08, modifié 1 fois.

Personnellement, je trouve ce nom plutot bien trouvé ^^ Il n'y a que moi qui trouve que ca ressemble a un mélange entre Primaire et Pyramide ? Je m'xplique, primaire, ce sont les ennemis de base, donc ca se comprends, et pour pyramide ca me fait penser a une architecture "simple", de plus le ministre a bien une forme pyramidale ^^ Voila mon délire est finitsamus49 a écrit :Drole de nom d'ailleurs. Primide, dans le dictionnaire, n'a aucune définition. C'est sympathique quand même. Ce mot donne un aspect à la fois simple et machiavélique aux Mr Violet.Miacis Jaune a écrit :- les Mr. Violet ont un nom : les primides.

Code ami FFIII :
2019 7174 9094
2019 7174 9094
- Miacis
- Modérateur

Tiens, je me demande, pourquoi Sakurai insiste-t-il sur le fait que les 2 R.O.B.s soient nécessaires pour activer la bombe?
A tous les coups qu'on aura une mission où on devra les détruire. Ou encore, ce pourrait être une cinématique.
Ah, aussi. Je crois que cette séquence vidéo est celle qui survient après un combat contre les primides, combat se déroulant à la suite de la première vidéo montrée sur le site. L'image prouvant que ce combat a bien lieu :

Ca expliquerait aussi l'absence de primides sur la 2e vidéo : le joueur les a tous exterminé !

EDIT : Je te dédies ce nouvel avatar, samus49.
Samus exécutant la moquerie de Rondoudou !

- Kyubi
- Silver Mario
Ca va peut-être vous paraître bizarre mais, à mon avis, il y a deux robots pour une seule histoire de symétrie par rapport à la taille de la bombe.Miacis jaune a écrit : Tiens, je me demande, pourquoi Sakurai insiste-t-il sur le fait que les 2 R.O.B.s soient nécessaires pour activer la bombe?
A tous les coups qu'on aura une mission où on devra les détruire. Ou encore, ce pourrait être une cinématique.
Merci mais il y a un modérateur que j'ai appelé à l'aide qui se penche sur le problème donc normalement je vais l'avoir mon avatar animé. Il me faut juste un peu de patience et de la persévérence.EDIT : Je te dédies ce nouvel avatar, samus49.
Samus exécutant la moquerie de Rondoudou !
- Miacis
- Modérateur
Ce n'est pas le fait qu'il y ait 2 robots qui me gène. Il y en à deux certainement pour les raisons que tu cites. Ce qui me turlupines, c'est que Sakurai parle de ce détail de la vidéo :samus49 a écrit :Ca va peut-être vous paraître bizarre mais, à mon avis, il y a deux robots pour une seule histoire de symétrie par rapport à la taille de la bombe.
Pourquoi nous préciser qu'ils sont nécessaires à l'enclenchement de la bombe? Je suis sûr qu'il faudra, à un moment ou à un autre, se débarrasser des R.O.B.s pour empècher l'explosion d'une bombe.Des R.O.B doivent se placer de chaque côté de la bombe pour enclencher l’appareil.
EDIT : En fait, je change d'avatar, celui-ce est trop flou, désolé.
Sinon, bon courage pour l'obtention du tien.

Wah Sakurai s'est gouré aujourd'hui on est pas vendredi!
Début de semaine magique avec une news sur le mode aventure.
Je me demande si le reste de la semaine va flancher comme la semaine passée...
alors les méchants ce sont organisé une petite rébellion avec bonhomme vert...
Lors de la première news du mode avanture (la news avec le fond noir) on s'est bien gouré avec nos "Mr. Violet est le chef des méchant"
Bon cette belle histoire avec K.K.Rool: Normalement chaque franchise devrait avoir un héro et un méchant alors qui d'autre contre DK.

Début de semaine magique avec une news sur le mode aventure.
Je me demande si le reste de la semaine va flancher comme la semaine passée...
alors les méchants ce sont organisé une petite rébellion avec bonhomme vert...
Lors de la première news du mode avanture (la news avec le fond noir) on s'est bien gouré avec nos "Mr. Violet est le chef des méchant"

Bon cette belle histoire avec K.K.Rool: Normalement chaque franchise devrait avoir un héro et un méchant alors qui d'autre contre DK.
Des petits truc comme des interfaces ou des costumes d'accord. Mais pas un perso par connexion internet...Sa serait nul à ch...Miacis Jaune a écrit :Et débile pour ceux qui n'ont pas de connexion. Ils ne pourraient pas faire grand chose. Non, il vaut mieux qu'il mettent le jeu au complet et qu'ils rajoutent des petits trucs téléchargeables, du style :
- Costumes Alternatifs
- Objets
- Musiques
- Interfaces des menus
- Personnages, à la limite.
- Miacis
- Modérateur
C'est pour ça que j'ai mis : à la limite. Il pourraient le faire s'ils avaient des personnages un peu limite au niveau Intérêt, mais en dehors de ce cas, non.delattre a écrit :Des petits truc comme des interfaces ou des costumes d'accord. Mais pas un perso par connexion internet...Sa serait nul à ch...

-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
Pour les problèmes d'avatar c'est par là:
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=21074
Ou alors par MP.
Merci de ne pas polluer le topic avec ça.
Juste pour rebondir sur les objets à técharger sur le net, je pense au contraire que des persos à télécharger peuvent être interessant, plus qu'un costume ou un badge... Surtout pour relancer l'interet de joueurs qui ne veulent pas spécialement avoir tous les petits trophées mais voient la possiblité de jouer avec l'un de leur persos favori
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=21074
Ou alors par MP.
Merci de ne pas polluer le topic avec ça.
Juste pour rebondir sur les objets à técharger sur le net, je pense au contraire que des persos à télécharger peuvent être interessant, plus qu'un costume ou un badge... Surtout pour relancer l'interet de joueurs qui ne veulent pas spécialement avoir tous les petits trophées mais voient la possiblité de jouer avec l'un de leur persos favori
Dernière modification par The only dude le mar. 21 août 2007 - 16:57, modifié 1 fois.