<b>GC - Posez vos questions à Laurent Fischer !</b&

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

1 - Est-ce qu'un Pack Wii avec RE Umbrella's Chronicle, Sonic et Mario aux Jeux Olympiques, Super Smash Bros Brawl ou Mario Galaxi sortira un jour?

2 - Pourquoi avoir oublier la GameCube? Ceux qui n'ont pas voulu passer à la Wii tout de suite faute de jeux vraiment interessant ne se sont-ils pas tournés plus facilement vers la concurrence comme la PS2 car de nombreuses personnes possèdaient une GC et une PS2.

3 - Est-ce que NoE aura un jour un vrai catalogue avec des choses interressantes comme des jeux mais a un interval plus régulier car en ce moment il n'y a que des sonneries et des fonds d'écrans.

4 - Est-ce que certaines licenses Rare comme Conker ou Banjo et Kazooie reverront le jour sur Wii ou DS.

Amusez-vous bien PN à la GC.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

1 --- Avec le succès de la Wii, reverra-t'on un ou des jeux ou l'on pourra utiliser nos Mii comme WiiSport et WiiPlay ? Pourra t'on les utiliser dans le prochain Mario Kart ?

2 --- Qu'en est il de la connectivité entre la DS et la Wii ? À l'époque on nous disait qu'on pourrait télécharger des démos via le wifi pour la DS ? Avec quels jeux pourra t'on jouer sur Wii via la DS ?

3 --- Avez-vous des informations sur la version de la Wii avec un lecteur DVD ?

4 --- Qu'en est il de la conversion des points étoiles en points Wii ?

5 --- Si un particulier Français avait l'idée de vous proposer un concept de jeu, quelles seraient les démarches qu'il devrait entreprendre pour prendre contact avec Nintendo sachant qu'il ne parle ni anglais ni japonais ?

6 --- A quand de nouveaux coloris pour la Wii ? la Nintendo DS ?

7 --- Avez vous des projets pour le GAMEBOY d'ici les 5 prochaines années ?

8 --- Est il possible que Nintendo réédite des consoles NES pour feter une date anniversaire (les 25 ans) ou autre motif ? Afin que tout les fans puissent rejouer à leurs vieux jeux avec une console flanbant neuve ?

9 --- A l'époque ou Nintendo travaillait avec le studio RARE, vous avez sorti un jeu de baston nommé Killer Instinct. Aujourd'hui, hormis Smach Bros, pensez vous faire un jeu de combat dans la ligné de Soul Calibur, MK ou Street fighter pour remplacer la disparition de Killer Instinct ? Aussi pensez vous retravailler un jour avec RARE ?

10 --- On a vu que Nintendo allait sortir une webcam pour la DS pour un jeu ou l'on doit muscler son visage. Par la suite, est ce que cet accessoire aura autre une utilité? Pour la Wii, est ce qu'une Webcam est prévu pour des jeux dans la meme lignée?
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'demanderais a Laurent :

Pourquoi tant d'attente entre les 3 continents (surtout quand y'a un an d'intervalle...)
Et Pourquoi sommes nous la poubelle videoludique de ces chers messieurs?
xactionx59
Mario
Mario

Message par xactionx59 »

Sa me fait marrer ! Sur ce post j'ai vu et revu des questions qui ont déjà étaient posées et sur le net il y les réponses mais non, on continue à se les poser !!!!

M'enfin, je pense que les questions essentielles pour l'€urope c'est :

- La sortie des nouveaux jeux (Mario Galaxy etc...)
- Convertion Etoiles/WiiPoints
Jérémy
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

De nouvelles licences sont-elles prevues sur Wii, afin de seduire certains anciens fans decus par cette politique de jeu "casual-gamer" ?

Pourquoi un tel changement vis a vis du jeu en ligne ? A l'epoque de la GC, celui-ci etait decris comme manquant de convivialite, et sur Wii son apologie est faite et desiree.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

}])Eldroth([{ a écrit :De nouvelles licences sont-elles prevues sur Wii, afin de seduire certains anciens fans decus par cette politique de jeu "casual-gamer" ?

Pourquoi un tel changement vis a vis du jeu en ligne ? A l'epoque de la GC, celui-ci etait decris comme manquant de convivialite, et sur Wii son apologie est faite et desiree.

A l'epoque de la sortie du cube....Z'estimait pt'etre qu'un debit de 512k etait pas suffisant...d'ou leur retissance...:D

Ah oui,sieur Fischer....Et la conversion Etoiles/Points....pour jamais?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Tgabs a écrit :
}])Eldroth([{ a écrit :De nouvelles licences sont-elles prevues sur Wii, afin de seduire certains anciens fans decus par cette politique de jeu "casual-gamer" ?

A l'epoque de la sortie du cube....Z'estimait pt'etre qu'un debit de 512k etait pas suffisant...d'ou leur retissance...:D

Ah oui,sieur Fischer....Et la conversion Etoiles/Points....pour jamais?
Je joue sur le xbox live avec un debit 512k que j'ai depuis trois ans... idem pour mario kart ds...
Lynk Hirosue
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lynk Hirosue »

Quand est-ce que la France, et plus globalement l'Europe, aura les même privilèges que nos homologues japonais et américains.

Beaucoup d'Européens se sentent vraiment lésé par rapports à ces derniers.

Que prévoyez-vous de faire.

Serez-vous à la hauteur de M.Fils-Aime ?

Je ne vous ai jamais vu à l'E3 en compagnie de Miyamoto, jouant à Wii sports par exemple.

Pourquoi ?

Merci d'avances pour vos réponses.

(ps : j'aimerai un smiley koopa :) )
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

a quand la converson des etoile en wii point ?
Mettez là en gras, en italique, en souligné et en MAJUSCULE celle-ci ! :-D
zelda Jr.
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par zelda Jr. »

Est-ce vrai que les ice climbers, mr game & watch, et link enfant vont etre remplacé par ridley, bowser Jr., link wind waker?

Sonic sera t-il dans le jeu?
Digi_Phoenix
Baby Mario
Baby Mario

Message par Digi_Phoenix »

Oh c'est intéressant comme sujet =)

Je me pose en effet quelques petites questions...

-Très honnêtement, voyant que la cible "casual gamer" rencontre un succès mondial, Nintendo ne risque-t-il pas de s'engager davantage dans cette voie (dernier exemple avec Wiifit), au risque d'abandonner les "vieux et fidèles joueurs (nostalgiques) Nintendo" ?

-Dès lors, risque-t-on de voir les jeux de Nintendo plus accessibles avec une difficulté revue à la baisse notamment ? (exemple Zelda TP...)

-En outre, ce genre de jeux pour joueurs occasionnels, n'est-il pas un danger à long terme pour des "vieux joueurs", puisque ce genre de jeux basiques et dénués d' "originalité" (originalité dont on avait l'habitude avec Nintendo) devient de plus en plus nombreux, "étouffants", au détriment de nouvelles idées, franchisses vidéoludiques.

-La Wii fut considéré comme une "Révolution", mais force est de constater qu'aujourd'hui la Wii est loin d'utiliser toutes ses possibilités, capacités...
On remarque qu'elle sert surtout de "tremplin" pour les éditeurs, une sorte de plate-forme à remakes "rewiimotisées" d'ancienne génération (sans réelle amélioration mais au prix fort) et/ou bien de jeux plutôt "simples" (légion de jeux party-game/enfantins-familiaux), afin de pouvoir financer des projets [plus] ambitieux chez la concurrence (RE 5, Soul Calibur 4, etc.).
Nintendo compte-t-il rester les bras croisés pendant que certains jeux font honte aux capacités de la Wii ?
Où est passé cette sorte de "perfectionnisme" dans la création de jeux de la part de Nintendo ?...

-Par ailleurs, la Wii ne devrait-elle pas favoriser la création de nouveaux studios ?... vu que celle-ci serait facile à programmer, or pour le moment aucune information, concernant d'éventuels nouveaux "partenaires" éditeurs (tout comme de "nouveaux" jeux, franchises), n'est présentée.

-Le succès mondial de la Wii ne risque-t-il pas de monter à la tête du Géant Big N ? au point qu'ils commettent les mêmes erreurs passées... ou pire qu'ils deviennent négligents...

---

C'est très long.... vraiment désolé ! xD

Merci en tout cas ^,^
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

dry a écrit :
les jeux Rare seron t-il un jour sur virtual consol ?
Il y en a déjà (donkey kong country, diddy kong quest..)
par contre ça m'étonnerait qu'on voit un jour conker bad fur day ou perfekt dark de la 64 les licenses (conker et johanna dark) appartenant à Rareware (Donc crosoft)
Dernière modification par pandah le ven. 17 août 2007 - 11:07, modifié 1 fois.
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

Vu que la plupart des question importantes on était posées je n'en ai qu'une:
Un nouveau Zelda est-il prévu sur wii? Si oui, vers quel style graphique, quelle maniabilité, quelle scénario vous orientez-vous?
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Link-Galaxy a écrit :Vu que la plupart des question importantes on était posées je n'en ai qu'une:
Un nouveau Zelda est-il prévu sur wii? Si oui, vers quel style graphique, quelle maniabilité, quelle scénario vous orientez-vous?
Ou plutot un premier zelda est-il prévu sur wii? (pas un portage)
darksora
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par darksora »

Moi comme on l'a dit un peu plus haut j'aimerais savoir où en est baten kaitos origins.
Et s'il sort pas pourquoi ne pas le proposer en téléchargement vu que la wii est rétrocompatible.

Voilà c'est tout, merci à puissance-nintendo de nous proposer de poser des questions au directeur marketing de nintendo.

Répondre