Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Essayes quand même et dis nous si ça a marché je pense que c'est possible bein c'est bête pour toi ce genre d'histoire où en es tu de cette histoire c'est un sacré problème le vol de Wii faut lui mettre un gps avec un système de satellite qui te permet de voir où se trouve ta Wii sur ton pc comme avec les voitures ça serait cool ça non? J’attends ta réponse thanks et bon courage si tu ne l'a pas trouvée un jour ou l'autre tu tomberas dessus par le biais du net on est tous avec toi
Dernière modification par Goldeneye007 le jeu. 16 août 2007 - 08:40, modifié 2 fois.
oui, mais bon, je pense qu'il faut avoir l'accord du fournisseur d'acces internet du suppose coupable... qui l'aura peut etre revendu a un pauvre niouk qui verra le gign debarquer chez lui parce qu'il aura enclencher le wii24 connect
Merci pour vos reponses.
Je me suis arrangé directement avec nintendo.
Quand a retrouvé les voleurs ca va etre assez difficil , deja parce qu'ils vont surement la revendre et ni nintendo ni la police ne bougeront pour ca .
Enfin bon dans mon malheur j'ai de la chance , l'assurance me rembourse plein pot je vais changer les jeux que j'avai deja fini.