Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Tu viens de profondément baisser dans mon estime Ashuit. Merci de me soutenir Miacis.
Je suis très fier de mon pseudo tu as raison car c'est le numéro de mon département.
Un peu de respect donc.
Si nos posts ne vous plaisent pas, vous n'êtes pas obligé de les lire après tout.
Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

Miacis jaune a écrit :
dry a écrit :songez à creer un blog ou une page wikipedia fanboy smash :star:

sinon c'est quand squ'on discute :)
Quand les commentaires se plaignant des dossiers stopperont.
Demander quand la conversaion va reprendre et ne rien faire pour la relancer me paraît un rien contradictoire :)

J'ai hâte de jouer à SSBB, je me demande ce que sera ce "nouveau moteur de jeu avec combats aériens améliorés".
en fait c'est le tact qui nous empeche de dire que depuis que tu post ici tu t'accapare le topic et que tu lance tes concept de dossier c'est devenu de moins en moins intéressant , a quand un dossier sur le nombre de bouton pression sur la saloppette de mario ? est-ce un levi's ? juste allez y molo avec vos pavé et redescend un peu

m'en voulez pas de dire ce qui cloche ici => on voudrais que sa redevienne comme sur les premiere pages c'est tout -__- avant c'etait tout le monde et dernierement vous n'etes que 3 a participé a ce topic :/
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

la priorité ca doit rester les news quotidiennes, par exemple aujourd'hui les autocollants.

sympas, j'attends avec impatience les autocollants de zelda et peach en mode pinup a poil ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Benn a écrit :
sympas, j'attends avec impatience les autocollants de zelda et peach en mode pinup a poil ^^
L'idée de pouvoir faire des captures d'écran est aussi plutôt pas mal... J'sais plus si on sait envoyer des images Wii-> PC?
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Evidemment que tu as raison dry, mais nous ne sommes que quatres car personne d'autre que nous ne vient. Moi je trouve que plus il y a de monde mieux c'est bien entendu.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

dry a écrit :en fait c'est le tact qui nous empeche de dire que depuis que tu post ici tu t'accapare le topic et que tu lance tes concept de dossier c'est devenu de moins en moins intéressant , a quand un dossier sur le nombre de bouton pression sur la saloppette de mario ? est-ce un levi's ? juste allez y molo avec vos pavé et redescend un peu

m'en voulez pas de dire ce qui cloche ici => on voudrais que sa redevienne comme sur les premiere pages c'est tout -__- avant c'etait tout le monde et dernierement vous n'etes que 3 a participé a ce topic :/
1- C'est pas ma faute si c'est le topic qui m'intéresse le plus ! Si vous voulez que je parte d'ici, il faut le dire clairement !

2- Quand j'ai lancé l'idée de dossier afin de renseigner les gens intéressés sur les tendances en terme de favoris, tu ne t'y es pas opposé que je sache?
Je te signale également que ce n'est pas moi qui ai demandé aux autres de faire leurs dossiers. Si tu n'aimes pas ce qu'ils font, prends toi s'en à eux. Je leur ai apporté mon soutien par pure sympathie et parce que, contrairement à toi, ça ne me dérange pas de lire leur avis, aussi long soit-il.

3- Redescend un peu? Je suis sensé lire quoi là-dedans? Je ne crois pas imposer ma loi aux autres. J'ai juste demandé à samus49 d'éviter les dossiers d'IGN qui sont peu raisonnables et dans l'intérêt de la conversation.

4- Alors, vas-y, parle des news, spécule. Ne perds pas ton temps à me critiquer et à tout me mettre sur le dos. Si tu voulais vraiment ce que tu dis, tu essaierais par toi-même au lieu de seulement critiquer.

5- Est-ce ma faute si personne ne vient poster sur ce ici? Tu n'est pas vraiment un régulier de ce topic, que je sache. Alors ne vient pas te plaindre. Si tu veux que ce topic comprenne plus de participants, tu n'as qu'à essayer de le rendre attractif en postant des commentaires intéressants.
Benn a écrit :la priorité ca doit rester les news quotidiennes, par exemple aujourd'hui les autocollants.
Il me semble que généralement, c'est quand même la priorité. Et quand il n'y a plus rien à dire, on peut quand même parler d'autres sujets liés, non?

Mais puisque vous insistez tant, je vais essayer de parler des news le plus possible, même le week-end et quand le sujet ne s'y prête pas. :-D

Et si vous voulez que j'arrête de poster mes dossiers ici, pas de problème. Vous ne savez pas ce que vous ratez. :lol:
De toute manière, je connais quelqu'un qui se fera un plaisir de les lire et de les publier sur la toile.

Sinon, je trouve que ce serait vraiment sympa si on pouvait faire ses propres autocollants à partir des captures d'écran. J'aimerais bien que ce soit ce que Sakurai voulait dire...
Image
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

samus49 a écrit :Evidemment que tu as raison dry, mais nous ne sommes que quatres car personne d'autre que nous ne vient. Moi je trouve que plus il y a de monde mieux c'est bien entendu.
Honnetement qui va allez lire un topic de 67 pages sur un jeu qui n'est pas encore sorti :-D
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Pour le 5 oui, c'est un peu de ta faute (je vais rien cacher) dans les premières pages, c'était sympa, tout le monde discutait (façon de parler) et puis y a eu ces dossiers qui servent à rien (même s'ils sont sympa à lire) parce que spéculer, voilà quoi, si tu veux on peut spéculer mais je vois pas l'intérêt, je préfère me focaliser sur de vrai news et patata plutôt que sur des dossiers qui sont peut-être pur spéculation, et puis j'oubliais le but d'un forum c'est de discuter avec tout le monde, là ce sujet c'est devenu un sujet pour 3/4 personnes donc bon c'est inutile.
Et pis des fois c'est sympa de ne pas avoir tout le temps de long posts, c'est très chiant à lire T_T
Sinon pour la news, j'aime bien cette idée de bd, mais bon d'après la news ça à l'air de complément des trophées
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Bon j'ai une proposition qui pourrait plaire à tous le monde: Les dossier seulement la Fin de Semaine: Samedi ou dimanche. Donc ceux qui n'aiment pas les lire n'ont qu'à venir durant la semaine. Ça serait possible?
Donc renews et dossier la fin de semaine

bon pour aujourdhui les stickers: le concept est assez bon mais j'espère qu'il y aura encore une petite descriptionn de chaque collants comme pour les trophé. parfois ils était long mais je prenait un vilain plaisir à les lire
Dernière modification par Delattre le mer. 15 août 2007 - 15:31, modifié 1 fois.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

D'ac moi sa marche!

Pour commenter la news d'aujourd'hui:

Décidement la semaine va de mieux en mieux sur le site de SSBB. Originale aussi, des auto-collants!
Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

Miacis jaune t'es fatiguant avec tes monologue ^^'' creer un blog et laisse le topic coulé si c'est ce qui doit arrivé c'est pas un drame il remontera lors de sa prochaine news, et lors de sa sortie dans le monde.

c'est le genre de topic qui me rebute figure toi quand je vois plus de 10 pages avec les megapost d'un petit chef qui la ramene et qui n'accepte pas la critique
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

dry a écrit :c'est le genre de topic qui me rebute figure toi quand je vois plus de 10 pages avec les megapost d'un petit chef qui la ramene et qui n'accepte pas la critique
Critique si ça te plait, mais sois un peu plus constructif.
delattre a écrit :Bon j'ai une proposition qui pourrait plaire à tous le monde: Les dossier seulement la Fin de Semaine: Samedi ou dimanche.
Ca reste la solution la plus simple.
Je l'avais déjà proposée et ça semblait avoir été accepté (je crois), mais bon... apparemment, tout le monde ne l'a pas lu.

Bogue2kw a écrit :Décidement la semaine va de mieux en mieux sur le site de SSBB. Originale aussi, des auto-collants!
Je sens comme une pointe d'ironie. :-D

Sinon, j'arrête de poster mes dossiers ici. Si quelqu'un désire les voir tout de même, qu'il me prévienne par message privé (attention, n'en parlons pas ici, c'est hors-topic!). Je les lui enverrai les dimanches, par message privé encore.

Bon, parlons un peu de ce qui est dans le sujet :
A votre avis, on aura quoi comme news dem... Ah zut, c'est de la spéculation. Disons alors :
Des autocollants ! Waouh on va pouvoir les collectionner. Rien de tel que de collectionner les autocollants pour se marer dans un jeu de baston. Weeeeeh :flower: :flower: :flower:
Je crois que tout le reste a déjà été dit.
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je crois qu'il est temps que la dispute s'arrête là.

Je vais être sincère pour une fois, peut-être que ça calmera tout le monde.

Miacis, on a parfois l'impression que tu prends tout le monde de haut et c'est vraiment génant mais, avouons le tes dossiers sont très intéressant.

Dry, je te trouve très sympa (la preuve je t'ai envoyé un mp de renseignement l'autre jour) mais tu en fais parfois trop.

Voila tout le monde est content?

Maintenant on fait l'idée de Delattre les dossiers le week-end seulement avec les reviews qui sont pour tous rappelons le. Vous pouvez tous donner une note ça serait bien plus convivial.
On arrète cette dispute qu'il y a entre nous tous et on se calme une fois pour toute.
L'important c'est que ce topic redevienne comme avant: un endroit où tout le monde post.

Rajoutes-en pas Miacis. C'est bon!
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

samus49 a écrit :Miacis, on a parfois l'impression que tu prends tout le monde de haut et c'est vraiment génant
OK, merci de me le dire. Je ferai un peu plus attention désormais à ne pas en faire trop.
samus49 a écrit :mais, avouons le tes dossiers sont très intéressant.
C'est tout ce que j'ai besoin d'entendre, est-ce-que je les continue le week-end ou pas?
samus49 a écrit :Rajoutes-en pas Miacis. C'est bon!
Trop tard... Désolé. :oops:
Bon, j'arrête. Tiens, je vais aller casser des caillous dans les souterrains de PKMN Diamant, ça me calmera... :calme
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Oui continue les.
Ce qui serait bien c'est que plus de monde participe à ce topic afin qu'il n'en soit que plus intéressant.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de monde sur ce topic et c'était vraiment... intéressant. Bon pas pour les bonnes raisons mais au moins on a eu une grosse influence! :-D
A partir de demain, on essaye de tous parler mais pas pour s'engueuler ok?

C'est vrai que c'était sympa tout au début. Je participai chaque jour et je n'étais pas le seul. Il faut que ça recommence.
Image

Verrouillé