Resident evil 4 WII Edition.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

D_Y a écrit :Je vais enfin tester la version Wii en fin de semaine et je voudrais savoir si c'était vrai que le jeu était plus facile ?

Deja que sur GC c'était pas compliqué...
Bah déjà ça dépend de la difficulté que tu choisi, mais sinon c'est vrai que le jeu est globalement simple, on meurt si :
- on a pa vu qu'une groupe de zombi arrivait dans notre dos
- face aux boss, le temps de comprendre leur fonctionnement
- quand on a fait son radin et qu'on a pas voulu gaspiller un objet des soin :p (ça c'est mon GROS problemes, je fini la plupart des jeux avec plus des 3/4 des objets de soins que j'ai conservé XD)
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

Feather a écrit :Avez vous au moins essayer, quand il faut rattraper Ashley ( quand elle doit sauter dans les bars de Leon ), de regarder sous sa jupe, elle vous traite de pervers ^^ Il ne faut pas qu'elle soit trop haute !
Comment faut faire pour regarder ? :ange:
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

D_Y a écrit :Je vais enfin tester la version Wii en fin de semaine et je voudrais savoir si c'était vrai que le jeu était plus facile ?

Deja que sur GC c'était pas compliqué...
Le jeu n'est pas plus simple, le nombre de "zombies" les munitions, les armes... tout est pareil, sauf que c'est tellement plus jouable qu'on avance plus facilement (on vise mieux quoi, ca évite les pertes de balles dans le décors, et accessoirement on charcute plus rapidement les monstres vu qu'on peut facilement viser les points sensibles).
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Apostrophe a écrit :
Feather a écrit :Avez vous au moins essayer, quand il faut rattraper Ashley ( quand elle doit sauter dans les bars de Leon ), de regarder sous sa jupe, elle vous traite de pervers ^^ Il ne faut pas qu'elle soit trop haute !
Ba tu vises avec ton arme >< Quand elle est au dessus de toi !
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

Feather a écrit :
Apostrophe a écrit :
Ah ok, je pensais qu'il y'avait une vue subjective et je ne savais pas comment faire ! merci ! :-D
Image
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Feather a écrit :
Apostrophe a écrit :
Leon ! What are you looking at ?

:-D
Dernière modification par DARK-EAGLE le mar. 14 août 2007 - 21:05, modifié 1 fois.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Oh là là, mais vous êtes ...
Oh, you're pervert :-D (je crois)
sinon enfin fini le mode pro v_V et c'est très chiant, surtout les regenadores, très flippant :brr:
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Hop, terminé moi aussi \o/ !

Mais en normal seulement (20h), je pense pas le refaire en pro.

Je l'avais pas fait sur GC, et j'ai trouvé la difficulté bien dosée pour ma part. J'adore les boss dont on peut se défaire soit en la jouant bourrin, soit en la jouant fine et en exploitant le décor. Y a souvent plusieurs façon de s'en sortir et c'est vraiment le joueur qui décide, avec à la clef des séquences vraiment classes, très bon.

J'ai fait Separate Ways aussi (5h), bien sympa, et Assignement Ada, moins sympa. Je pense pas me prendre la tête sur Mercenaries, ça m'interesse pas trop.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

yeah j'ai bientot 5* partout dans les mercenaires !!

le soldat a trop de style c'est dingue !

aller, pour la route:

http://residentevil4ashley.ytmnd.com/

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=49633 (mettez une date de naissance qui vous donne plus de 18 ans aujourdhui.)

Image

Image

bien entendu si certains tombent sur des screens de meilleur qualités, vous pouvez nous en faire profiter ici :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

:lol: sympa les images, j'en avais vu d'autres sur un site mais j'arrive pas à retrouver, sinon 5 étoiles chaque perso, moi j'arrive pas avec léon v_V
sinon j'ai une vidéo de qualité bien sympa
http://www.youtube.com/watch?v=fKh1T13N0tI
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

:lol: Abusé !!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

t1 j'ai 5* partout sauf avec leon ou j'ai que 4 partout... sa mere c trop chaud avec son arsenal merdique....

la diffiérence de difficulté avec Krauser mdr, j'ai bien dépassé 100 000 pts avec lui une fois lol
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Le lance roquette vaut l'investissement, la plupart des bosses sont éliminés en un coup ^^
Salazar : BOOM ! et on en parle plus
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

Mercenaries c'est finalement assez simple, une fois que l'on connait les stages par coeur et qq astuces, même avec Léon !

Pour les boss du 4ème niveau par exemple, le truc est de leur tirer dans les jambes pour les faire tomber, dans le 1er niveau il y'a une grange où l'on peut monter se mettre à l'abri et faire un carnage d'en haut à coup de grenade et compagnies ( et très pratique pour tuer les folles dingues à tronçonneuses ) :-D

Record perso, 152 000 points au château avec Krauser, environ 50 énemies tués à la suite avec Wesker !
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Apostrophe a écrit :dans le 1er niveau il y'a une grange où l'on peut monter se mettre à l'abri et faire un carnage d'en haut à coup de grenade et compagnies ( et très pratique pour tuer les folles dingues à tronçonneuses ) :-D
ouais ca j'avais expérimenté :D
Image

Répondre