Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Kyubi
- Silver Mario
Ton fake est pas mal mais tu permets que je te donne des conseils.
Tout d'abord enlève Ike et le dresseur de pokèmon d'en dessous et d'au dessus du titre. On a l'impression qu'il est encadré et ça ne fait vraiment pas joli.
Pour le tout, en fond, enlève ton titre et mets ça plutot:
http://www.videogamegeeks.com/images/img2.jpg
Qu'en dis-tu? ZSS dans les bras de Link c'est sympa. A toi de voir.
Tout d'abord enlève Ike et le dresseur de pokèmon d'en dessous et d'au dessus du titre. On a l'impression qu'il est encadré et ça ne fait vraiment pas joli.
Pour le tout, en fond, enlève ton titre et mets ça plutot:
http://www.videogamegeeks.com/images/img2.jpg
Qu'en dis-tu? ZSS dans les bras de Link c'est sympa. A toi de voir.
Y'a un problème, si je mets ton image, je vais devoir enlevé tout les petits rectangles, de plus, le logo prendrait toutes la largeur et ne fera pas très beau, et les personnages serait déformé. Dommage, c'est une très belle image et si j'aurai pus l'adapter a la gradeur de la jaquette, sa aurait fonctionner. Merci quand même Samus49!

Merci Samus49 pour tes commentaires.
perso si la wiimote est tenu à la verticale sa ne fonctionera pas bien car les bouton 1 et 2 perdre leur acces. De plus dans la news des attaque smash on voit la wiimote seule à l'horizontale. Je ne crois pas que SSBB sera très employeur des capacités de la wiimote.
perso si la wiimote est tenu à la verticale sa ne fonctionera pas bien car les bouton 1 et 2 perdre leur acces. De plus dans la news des attaque smash on voit la wiimote seule à l'horizontale. Je ne crois pas que SSBB sera très employeur des capacités de la wiimote.
- Kyubi
- Silver Mario
Alors voila ce que je te propose pour ton fake:
Tout d'abord tu mets cette image avec le titre Super Smash Bros Brawl dessus (tu supprimes les cadres). Donc tu mets bien ton titre par dessus cette image et tout en haut de la jaquette avec le logo wifi et tout et tout.
Ensuite, en dessous tu mets celle-ci.
Pas mal hein. Si tu mets une barre noire entre les deux images, on aura l'impression que les personnages du dessus regardent ceux du dessous.
Et puis en fait remets tes cadres ils feront très bien.
Je suis fier de moi.
Tout d'abord tu mets cette image avec le titre Super Smash Bros Brawl dessus (tu supprimes les cadres). Donc tu mets bien ton titre par dessus cette image et tout en haut de la jaquette avec le logo wifi et tout et tout.
Ensuite, en dessous tu mets celle-ci.
Pas mal hein. Si tu mets une barre noire entre les deux images, on aura l'impression que les personnages du dessus regardent ceux du dessous.
Et puis en fait remets tes cadres ils feront très bien.
Je suis fier de moi.

- Miacis
- Modérateur
Très bien, il y a d'autres candidats alors... Et peux-tu me dire qui tu proposes de mieux?codak a écrit :Miacis jaune a écrit : Les bons persos sont rares dans cette sérieSACRILEGE!!!!!!!!Miacis jaune a écrit : étant donné les difficultés pour trouver des bons persos dans cette saga,
Et, delattre, je ne vois pas trop pourquoi tu essaies de deviner les contrôles. Il me semble bien qu'ils seront personnalisables, donc ça peut se modifier.
Enfin. Je pense que pour attraper, ils vont en revenir au classique Bouclier+Attaque, soit B+2 dans ta liste. Le reste correspond à ce que j'avais imaginé.
Tu n'as pas commencé par le plus facile, dis-moi. Bravo pour ta témérité

1- Mmmh... Sakurai lui-même a déclaré que la jouabilité dans SSBB utiliserait peu les fonctions de détection de la Wiimote (je crois qu'il disait que le jeu ne s'y prétait pas ou un truc du style). Je trouve son utilisation suffisante dans la description de delattre. Il ne faut pas que ça gène le joueur non plus. D'ailleurs...samus49 a écrit :En vérité je la trouve sous exploité dans ton raisonnement.
Nous savons tous qu'utiliser la wiimote seul à l'horizontal sera surement très inconfortable, surtout au niveau du maintien et pour l'accès au bouton. C'est pourquoi je pense que l'utilisation de détection des mouvements sera bien exploité afin de minimiser la gène.
De ce fait je verrais pour les coups spéciaux:
coup spécial haut: Lever rapidement la wiimote vers le haut + bouton 1
coup spécial bas: inverse
coup spécial de coté: bouton 1 seulement
2- Ici, c'est vraiment se forcer à ajouter des fonctions. Si ce n'est pas nécessaire, ce n'est pas la peine de le mettre.
Et peux-tu me dire comment faire le coup spécial neutre?

Ton fake est bien, Bogue2kw. Je ne suis pas très impressionnable par les fakes, alors je ne peux pas en dire plus, mais c'est bien.

Les seuls reproches seraient l'image de Kirby, que je trouve trop zoomée et, comme ça a déjà été dit, les images encadrant le titre en haut et en bas. Pour le reste, bonne chance.
L'idée de samus49 est vraiment bonne, même si j'aurais pas pris celle-ci comme image de bas.

-
- Super Mario
je déveloperais demain, j'ai pas le temps maintennat mon traijn part dans 5 min.Miacis jaune a écrit :Très bien, il y a d'autres candidats alors... Et peux-tu me dire qui tu proposes de mieux?codak a écrit :Miacis jaune a écrit : Les bons persos sont rares dans cette sérieSACRILEGE!!!!!!!!Miacis jaune a écrit : étant donné les difficultés pour trouver des bons persos dans cette saga,
Jody Summer!!!!!!!!!!!
Mrs. Arrow
Super Arrow (à mourir de rire)
Dr. Stewart
James McCloud (of COURSE)
Jack Levin (like a light bub)
Silver Neelsen
Blood Falcon
Princia
Mr. EAD
...
- Kyubi
- Silver Mario
Ah ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui aiment l'art et le travail bien fait!Miacis jaune a écrit : Ton fake est bien, Bogue2kw. Je ne suis pas très impressionnable par les fakes, alors je ne peux pas en dire plus, mais c'est bien.![]()
Les seuls reproches seraient l'image de Kirby, que je trouve trop zoomée et, comme ça a déjà été dit, les images encadrant le titre en haut et en bas. Pour le reste, bonne chance.
L'idée de samus49 est vraiment bonne, même si j'aurais pas pris celle-ci comme image de bas.

C'est vrai que tu peux changer l'image du dessous. Il y en a pleins d'autres comme ça.

- Kyubi
- Silver Mario
Heu c'est un peu poussé de mettre tous ces personnages non?codak a écrit :je déveloperais demain, j'ai pas le temps maintennat mon traijn part dans 5 min.Miacis jaune a écrit :Très bien, il y a d'autres candidats alors... Et peux-tu me dire qui tu proposes de mieux?codak a écrit :Miacis jaune a écrit : Les bons persos sont rares dans cette sérieSACRILEGE!!!!!!!!Miacis jaune a écrit : étant donné les difficultés pour trouver des bons persos dans cette saga,
Jody Summer!!!!!!!!!!!
Mrs. Arrow
Super Arrow (à mourir de rire)
Dr. Stewart
James McCloud (of COURSE)
Jack Levin (like a light bub)
Silver Neelsen
Blood Falcon
Princia
Mr. EAD
...
Pour moi, dans ta liste, il n'y a que Jody Summer et Dr Stewart qui valent la peine d'être inclus. Les autres sont des figurations jouants le rôle d'autres personnages jouables, c'est tout. Sincérement je suis plus d'accord avec Miacis.
Désolé pour le double-post, c'est juste que je préfère séparé deux choses qui n'ont rien à voir.
Dernière modification par Kyubi le lun. 13 août 2007 - 18:37, modifié 1 fois.