Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Très bien ton dossier. J'averti tout de suite que le mien ne devrais pas être aussi gros. je devrait le poster aujourd'hui si tout va bien.
News pokemon --> Génial!! Je l'essaie juste après pit ce perso (et après Meta knight tiens)
Bon voici ma petite histoire qui m'est arrivé hier:
Titre: Accident d'auto à cause de mon internet lent.
lieu: chez mon cousin
quand:hier soir environ 21h
J'était chez mon cousin et lui il à internet haute vitesse (moi je ne l'ai pas).
Je voulait aller chez moi chercher ma wii pour faire les mise a jour chez mon cousin. Mon autre cousin ses proposé pour me conduire (J'ai pas encore mon permis d'auto
). alors en revenant ben il a pris un virage trop cerré (et trop vite aussi) pour rentrer dans une petite rue et... et ben le char est tombé dans le fossé et à viré à l'envers. Bilan: Altima quasi scap, ma wii est encore intacte ouf...non pour vrai pas de blessé.
SVP si vous répondez à mon post ne créez pas un post pour rien car c'est un peu hors sujet. Mettez à la fin dun post.
Pour mon dossier javerti encore: il ne sera pas très gros.
News pokemon --> Génial!! Je l'essaie juste après pit ce perso (et après Meta knight tiens)
Bon voici ma petite histoire qui m'est arrivé hier:
Titre: Accident d'auto à cause de mon internet lent.
lieu: chez mon cousin
quand:hier soir environ 21h
J'était chez mon cousin et lui il à internet haute vitesse (moi je ne l'ai pas).
Je voulait aller chez moi chercher ma wii pour faire les mise a jour chez mon cousin. Mon autre cousin ses proposé pour me conduire (J'ai pas encore mon permis d'auto

SVP si vous répondez à mon post ne créez pas un post pour rien car c'est un peu hors sujet. Mettez à la fin dun post.
Pour mon dossier javerti encore: il ne sera pas très gros.
Minna, mitete kure! regardez moi tous.Minna, mitte kure !!
(mite imasu > mite iru > mite ite > mitete)
kurushii tatakai dattaKurushii tattakai datta... : C'était un rude combat...
Mamoru beki mono no tame ni makerarenai !Mamoru dekimo no tame ni... MAKENARENAI !!! : Pour ceux que je protège... Je ne perdrai PAS !!!
linril avais vu juste.
Shin no tatakai wa... kore kara da !Shin no tattakai wa... Korekare da ! : Le VRAI combat... commence maintenant !
les traduc ca allait.
j'espere que c'est pas sur Gamefaqs que tu as eu ces phrases approximatives ^^'
PS: pour les espaces, ya rien d'officiel.
- Kyubi
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Non non, c'est sur un site d'un passionné de Fire Emblem. Le trouvant très complet et riche en informations, j'ai pris une grande part de mes recherches dessus.Benn a écrit : les traduc ca allait.
j'espere que c'est pas sur Gamefaqs que tu as eu ces phrases approximatives ^^'
PS: pour les espaces, ya rien d'officiel.
Tiens voici le lien:
http://www.lemondedect.lmdp.net/fra-fe4.htm
Delattre, et oui ça arrive les accidents. Ma mère en a eu un il y a un mois et la voiture s'est retrouvé complètement défoncé.
- Miacis
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cedricnl a écrit :mdr mais ya aucune chance hein, ils ne vont pas mettre 3 perso ( TROIS !) de fire emblem dans brawl hein ^^ C'est pas non plus la plus grosse lisence nintendo (loin de la) Au mieux y va y avoir 4 perso Zelda (Link, Zelda, Ganon, et un perso bonus pour le fun) genre y aura 3 perso fire emblemY va avoir des deçu c'est sur. Plein de perso vont passer a la trappe (comme les ice climber, ou les pokémon- surtout apres la presentation du perso d'aujourd'hui ^^)
Zelda : 14 jeuxsamus49 a écrit :C'est sur qu'il n'y aura pas 3 personnage de Fire Emblem dans Brawl
Fire Emblem : 10 jeux
Pokémon : 5 jeux sans inclure les versions qui sont juste des copies les unes des autres.
8 si on compte les versions jaunes/cristal/émeraude qui sont un peu plus différentes.
Moi, je trouve que c'est largement assez pour mériter 3 persos.
Marth DOIT revenir. C'est le représentant de la franchise.
Roy était juste une pub pour FE 6 qui allait sortir sur GBA.
Ike a mérité sa place.
Le 3e et dernier perso est sujet à controverse. Voir mon dossier Fire Emblem.
samus49, l'écriture officielle du continent d'Ike est Tellius.
Et comme site dédié à Fire Emblem, je verrais plutôt Serenes Forest : beaucoup plus complet et organisé, mais c'est en anglais.
Et FESS, un forum très éclairé sur tous les Fire Emblem, en anglais, bien sûr


- Kyubi
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Merci pour le mot "Tellius" je change immédiatement.
Sais-tu si il y a un site officielle de Fire Emblem écrits en français?
L'anglais c'est pas mon fort.
Sinon, je repose ma question.
De quels personnages voudriez-vous que je décrive les techniques dans mon prochain dossier?
Pour moi, ça n'a aucune importance.
Sais-tu si il y a un site officielle de Fire Emblem écrits en français?
L'anglais c'est pas mon fort.
Sinon, je repose ma question.
De quels personnages voudriez-vous que je décrive les techniques dans mon prochain dossier?
Pour moi, ça n'a aucune importance.
La semaine commence en beauté!
Après Ike, voici un nouveau personnage totalement inédit! Le dresseur de Pokémon!
D'un point de vue mathématique, c'est comme si on avait sous la main 3 personnage différents: À savoir, Squirtle, Charizard et Ivyzard (nom en anglais). 3 attaque spéciales B + 4 attaques normales + 4 attaque normale aériennes multiplier par 3... faites le calculs = un personnages au possibilité presque infini (D'accord je déconne...).
Note:9/10 (Excellente news pour un lundi!)
P.S: Dsl pour ton accident delattre,et merci pour ton feu vert!
Après Ike, voici un nouveau personnage totalement inédit! Le dresseur de Pokémon!
D'un point de vue mathématique, c'est comme si on avait sous la main 3 personnage différents: À savoir, Squirtle, Charizard et Ivyzard (nom en anglais). 3 attaque spéciales B + 4 attaques normales + 4 attaque normale aériennes multiplier par 3... faites le calculs = un personnages au possibilité presque infini (D'accord je déconne...).
Note:9/10 (Excellente news pour un lundi!)
P.S: Dsl pour ton accident delattre,et merci pour ton feu vert!

Analyse Spéculative sur les contrôles dans SSBB
Ce qui suit s'avère spéculatif donc ne pleurez pas si ce qui suit ne s'avère pas vrai.
Dans ce dossier, j'essaie de trouver les contrôles de SSBB de manière à ce qu’ils soient le plus confortable possible.
Nous savons donc qu'il y a quatre types de manettes pour SSBB.
Chaque semaine, je décrirai les contrôles d’une manette.
Semaine 1 : Télécommande Wii.
Semaine 2 : Wiimote + Nunchuk.
Semaine 3 : Manette Classique
**AVIS**Je ne présenterai pas la manette GameCube car elle nous procurera la même jouabilité qu’avant à une ou deux différence(s) près.
Télécommande Wii
Les boutons :
A, B, -, +, 1, 2, haut, bas, droite, gauche.
2 : attaque normale de combat (Ex : coup de point, pied, épée) et attraper les objets
Haut+2 : attaque dans les airs*
Bas+2 : attaque basse*
Côté+2 : attaque puissante
Côté+1+2 : attaque smash
*Change lorsqu’on est dans les airs
1 : coup spécial au personnage (Ex : lance-flammes de Bowser, Érruption de Ike
Haut+1 : coup spécial haut (le troisième saut)
Bas+1 : coup spécial bas (normalement une des attaques les plus puissantes d’un personnage)
Côté+1 : coup spécial côté (Ex : Wario avec son chopper)
A : Sauter
B : le bouclier; lorsque dans les airs : esquive
Croix -->
Haut : Sauter
Bas : passer sous les plateforme, peut-être s’accroupir pour évité une attaque
Côté : Marcher. Mais si je me rappelle bien dans la news des quatre manettes compatibles Sakurai disait que pour courir il y avait une façon spéciale de courir. Je ne vois qu’un combo possible : disons que tu veux courir vers la droite : appuie sur droite et même temps de bouger la Wiimote brusquement vers la droite (essayez, ça pourrait bien être possible).
Il me manque une attaque : attraper un autre perso pour le lancer plus loin : vous prenez la manette et vous l’envoyer brusquement vers l’avant ; difficile à expliquer.
Donc à la manette Wii, je lui donne seulement deux coups à la détection des mouvements : Courir et attraper un personnage. Je ne souhaite pas lui donné trop de détection de mouvement parce que de la manière qu’on la tien, la Wiimote ne nous donne pas énormément de possibilité en la matière. J’ai pensé à un autre moyen... Et si seulement en penchant la wiimote, comme dans mario kart wii, le personnage avancerait et en la penchant brusquement il courrait? Ce serait bien et la croix servirait à sauter et faire les attaque smash seulement.
Ce qui suit s'avère spéculatif donc ne pleurez pas si ce qui suit ne s'avère pas vrai.
Dans ce dossier, j'essaie de trouver les contrôles de SSBB de manière à ce qu’ils soient le plus confortable possible.
Nous savons donc qu'il y a quatre types de manettes pour SSBB.
Chaque semaine, je décrirai les contrôles d’une manette.
Semaine 1 : Télécommande Wii.
Semaine 2 : Wiimote + Nunchuk.
Semaine 3 : Manette Classique
**AVIS**Je ne présenterai pas la manette GameCube car elle nous procurera la même jouabilité qu’avant à une ou deux différence(s) près.
Télécommande Wii
Les boutons :
A, B, -, +, 1, 2, haut, bas, droite, gauche.
2 : attaque normale de combat (Ex : coup de point, pied, épée) et attraper les objets
Haut+2 : attaque dans les airs*
Bas+2 : attaque basse*
Côté+2 : attaque puissante
Côté+1+2 : attaque smash
*Change lorsqu’on est dans les airs
1 : coup spécial au personnage (Ex : lance-flammes de Bowser, Érruption de Ike
Haut+1 : coup spécial haut (le troisième saut)
Bas+1 : coup spécial bas (normalement une des attaques les plus puissantes d’un personnage)
Côté+1 : coup spécial côté (Ex : Wario avec son chopper)
A : Sauter
B : le bouclier; lorsque dans les airs : esquive
Croix -->
Haut : Sauter
Bas : passer sous les plateforme, peut-être s’accroupir pour évité une attaque
Côté : Marcher. Mais si je me rappelle bien dans la news des quatre manettes compatibles Sakurai disait que pour courir il y avait une façon spéciale de courir. Je ne vois qu’un combo possible : disons que tu veux courir vers la droite : appuie sur droite et même temps de bouger la Wiimote brusquement vers la droite (essayez, ça pourrait bien être possible).
Il me manque une attaque : attraper un autre perso pour le lancer plus loin : vous prenez la manette et vous l’envoyer brusquement vers l’avant ; difficile à expliquer.
Donc à la manette Wii, je lui donne seulement deux coups à la détection des mouvements : Courir et attraper un personnage. Je ne souhaite pas lui donné trop de détection de mouvement parce que de la manière qu’on la tien, la Wiimote ne nous donne pas énormément de possibilité en la matière. J’ai pensé à un autre moyen... Et si seulement en penchant la wiimote, comme dans mario kart wii, le personnage avancerait et en la penchant brusquement il courrait? Ce serait bien et la croix servirait à sauter et faire les attaque smash seulement.
Voici a quoi ressemble ma jaquette SSBB jusqu'à maintenant, elle n'est pas terminé, tout se qu'il me manque c'est le fond que je n'ai toujours pas trouver...

Le fond sera une scène de combat entrem Link, Mario, Pit et MetaKnight.
Vous remarquerai que je suis aussi très optimiste au sujet du mode online.

Le fond sera une scène de combat entrem Link, Mario, Pit et MetaKnight.
Vous remarquerai que je suis aussi très optimiste au sujet du mode online.


- Kyubi
- Silver Mario
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- Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
- Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)
Très bien ton dossier Delattre mais il y a certaines choses sur lesquelles je ne suis pas d'accord, notamment sur l'utilisation de la détection de mouvement.
En vérité je la trouve sous exploité dans ton raisonnement.
Nous savons tous qu'utiliser la wiimote seul à l'horizontal sera surement très inconfortable, surtout au niveau du maintien et pour l'accès au bouton. C'est pourquoi je pense que l'utilisation de détection des mouvements sera bien exploité afin de minimiser la gène.
De ce fait je verrais pour les coups spéciaux:
coup spécial haut: Lever rapidement la wiimote vers le haut + bouton 1
coup spécial bas: inverse
coup spécial de coté: bouton 1 seulement
A part ça, je suis assez d'accord avec toi et il est vrai que faire un dossier sur l'utilisation du pad Gamecube est inutile.
En vérité je la trouve sous exploité dans ton raisonnement.
Nous savons tous qu'utiliser la wiimote seul à l'horizontal sera surement très inconfortable, surtout au niveau du maintien et pour l'accès au bouton. C'est pourquoi je pense que l'utilisation de détection des mouvements sera bien exploité afin de minimiser la gène.
De ce fait je verrais pour les coups spéciaux:
coup spécial haut: Lever rapidement la wiimote vers le haut + bouton 1
coup spécial bas: inverse
coup spécial de coté: bouton 1 seulement
A part ça, je suis assez d'accord avec toi et il est vrai que faire un dossier sur l'utilisation du pad Gamecube est inutile.
très beau ton fake mais comme tu dit: manque le font
Dernière modification par Delattre le lun. 13 août 2007 - 17:26, modifié 2 fois.