Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- Kyubi
- Silver Mario
Moi et je suis pas le seul à mon avis. Il était super à jouer ce jeu même si la durée de vie et la difficulté laissaient clairement à désirer.ouba a écrit :Rien à voir, mais un Luigi's Mansion sur WII me plairais bien !! Je me souviens n'avoir pas trop pris de plaisir à cause de la maniabilité du pad NGC, mais avec la wiimote pour controller l'aspirateur ça devrait donner autre chose.
Question : qui se souvient de ce jeu ?
C'est vrai qu'un deuxième opus sur wii donnerait encore plus de profondeur au titre avec la wiimote pour controller l'aspirateur. On pourrait tout de même espérer que l'action ne se déroule plus que dans le chateau mais également dans le parc et dans les souterrains. C'était pour moi le défaut majeur de ce jeu. Le chateau était encore plus petit qu'un donjon de The Legend of Zelda, un comble du fait que c'était le seul endroit jouable dans le jeu.
Malgré cele ce jeu était pourvu de grandes qualités. Je pense surtout au fait de la diversité des boss. Plus de 20 il me semble, très raisonnable même si de la même façon les tuer ne demandait pas vraiment d'éffort. Le système de jeu était également bien pensé étant donné qu'il fallait chercher partout pour trouver les accessoires nécessaires à la poursuite de l'aventure.
J' attend donc avec attention Luigi's Mansion 2 sur wii.
-
- Super Mario
voila le wii-k d'ign de la semaine passée:
tout en englais. navré pour ceux qui ne comprennent pas...This post will be updated as more info comes in. Info courtesy NeoGAF
- A lot of Metroid Prime 3 talk. Matt not happy with hype level, MP3 promo channel. IGN should be getting the game next week
- Mario Strikers score may be dropped if online issues continue.
- Madden: More of the same.
- EA Nation online > Nintendo online
- EA embargoed all ratings under 9.
- Tiger Woods plays better, not perfect.
- 27:20: Matt pretty much says Factor 5 working on Wii game.
- 52:00: PC-style-God game being made by an established PC 3rd party is coming to Wii with a possible IGN update next Friday (not set in stone.)
- Quick talk about 3.0 system update.
- Neo-Geo VC support coming in 2007.
- A bunch more Western 3rd party games are coming to VC (Factor 5’s old games)
- Matt’s source confirmed Space Station Tycoon is cancelled
- Matt says to look out for more Western Dev shooters
- Words 2 for the DS is great. Looks and plays well, has online wifi.
- Ninja Gaiden DS update coming monday. The game is really fun apparently. great controls.
- CoD4 for the DS is impressive. D-pad controls movement, stylus to look. Graphically better then Brother in Arms, steady framerate. AI teams, no wifi, but 4 person multiplayer.
- More Zak and Wiki talk.
-Speak about 2008. Mostly all speculation. Animal Crossing, Mario Kart, Pikmin, etc. 1080 Snowboarding will probably be done with the Wii Fit board.
- Boogie was originally an acting game.
-Game they were saying was going to be unveiled on Wii at E3 is coming in 2008, has been “miniaturized”.
- They’ll reveal a mature game soon if the developer doesn’t get a publisher. They claim that no one wants to publish it because they’re afraid no one will buy it on the Wii
-
- Docteur Mario
- They’ll reveal a mature game soon if the developer doesn’t get a publisher. They claim that no one wants to publish it because they’re afraid no one will buy it on the Wii
Traduction : en gros ils disent que les developpeurs qui ont fait des jeux pour adultes ont du mal à trouver des editeurs pour la Wii car ces derniers pensent que le jeu ne se vendra pas.
A ces éditeurs je leur répond, c'est pas les jeux pour adultes qui ne se vendent pas... c'est les mauvais jeux...
je ne comprend pas très bien moi non plus mais si je traduit mot pour mot: Mario striker peu tombé ou être échappé (perdre l'attention des joueurs je crois) si les éditions online continues.Senerio a écrit :Mario Strikers score may be dropped if online issues continue.
Je comprend pas cette phrase :o
j'espère que je t'ai aidé
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
La note de Mario Strickers pourrait être revu à la baisse si les problèmes online persistentSenerio a écrit :Mario Strikers score may be dropped if online issues continue.
Je comprend pas cette phrase :o
Dernière modification par grille-pain le lun. 13 août 2007 - 19:54, modifié 1 fois.
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
-
- Silicon Mario
Voila on parle souvent de la Wii comme une console du changement et des autres comme des consoles de la banalité. Enfin bref Ken Levine, le papa de Bioshock résume tres bien l'actuel politique dans le domaine du jeux videos
Ken Levine a proposé le jeu des années durant aux éditeurs, mais aucun n'était intéressé, aussi fou que ça puisse paraître aujourd'hui. Quand j'ai rejoint Irrational, mon job était de signer un contrat avec un éditeur pour Bioshock. Je me rappelle avoir proposé le jeu à un éditeur, qui a ensuite confié à un ami que c'était «juste un autre putain de FPS PC qui se vendra à 250 000 exemplaires.»
Ce genre d'attitude m'a vraiment gonflé. System Shock II a eu un succès critique fou mais s'est mal vendu, ce qui a éloigné les éditeurs. Je me suis très vite rendu compte d'un truc: chez un éditeur, votre patron ne saura jamais que vous avez refusé un futur hit, mais si vous signez une daube, il le saura très vite. Vous risquez moins de vous faire virer en ne prenant pas de risque. Ce genre de mentalité entraîne l'industrie dans un cul de sac créatif.
Enfin bref un dévelopeur dit clairement ce que je pense sur le pourquoi du comment on tourne un peu en rond dans l'industrie du Jeux videos.
Ken Levine a proposé le jeu des années durant aux éditeurs, mais aucun n'était intéressé, aussi fou que ça puisse paraître aujourd'hui. Quand j'ai rejoint Irrational, mon job était de signer un contrat avec un éditeur pour Bioshock. Je me rappelle avoir proposé le jeu à un éditeur, qui a ensuite confié à un ami que c'était «juste un autre putain de FPS PC qui se vendra à 250 000 exemplaires.»
Ce genre d'attitude m'a vraiment gonflé. System Shock II a eu un succès critique fou mais s'est mal vendu, ce qui a éloigné les éditeurs. Je me suis très vite rendu compte d'un truc: chez un éditeur, votre patron ne saura jamais que vous avez refusé un futur hit, mais si vous signez une daube, il le saura très vite. Vous risquez moins de vous faire virer en ne prenant pas de risque. Ce genre de mentalité entraîne l'industrie dans un cul de sac créatif.
Enfin bref un dévelopeur dit clairement ce que je pense sur le pourquoi du comment on tourne un peu en rond dans l'industrie du Jeux videos.
-
- Super Mario Bros
?? Pourquoi tu parles de Deus Ex 2 ?? Halouc dans son post parle de System Shock II ce qui n'a rien à voir, System Sock etait une bombe que même de Deus Ex 1 mais ils ont été ignoré par la majorité des gamers...D_Y a écrit :Faut dire aussi que Deux Ex 2 est bien moisi, y'a de quoi se méfier avec Bioshock, aussi bon soit il.
Sinon +1 avec Mr Levine
Bah en même temps, ça tout le monde le savait déjà ! Regarde les jeux Harry potter comment ils sont baclés, c'est pas grave, ça sort sur toutes les consoles et ça fait des grosses ventes ! Alors pourquoi rechercher la qualité si un jeu médiocre se vend bien ?Enfin bref un dévelopeur dit clairement ce que je pense sur le pourquoi du comment on tourne un peu en rond dans l'industrie du Jeux videos.
Combien de projet interessants ont étés abandonnés faute d'avoir trouvé un éditeur ? à la place de ça on voit des jeux comme shrek sortir facilement, sans problème O_o !!
C'est pareil pour certaines boîtes qui font des jeux, pourquoi se casser la tête à faire des gros projets quand on sait que des mini projets proposer à prix fort vont nous servir à avoir des couilles en or ? Pourquoi gaspiller de l'argent pour un contenu robuste alors qu'avec peu de tune on fait un `jeu` qui va se vendre a 10000000000 d'unités et donc rapporté un pactol ?
Je me souviens d'ailleurs d'une affaire où des développeurs [je ne sais plus de quel boîte] voulaient porter plainte contre les actionnaires, parcequ'un jeu n'était pas fini et que les actionnaires voulaient qu'il sorte quand même pour faire plus de vente à cause d'une période de fête ou un truc du genre.
Bref, en tant qu'artiste, cette approche crevard du milieu du jeux vidéo m'énerve au plus haut point, ça tue la création pour laisser la place au profit !! Je comprend parfaitement ce que veut dire le gars, et c'est pas le 1er à dénoncer ce genre d'attitude ! Le problème c'est que c'est pareil dans beaucoup de mileux artistiques, ça c'est pas prêt de s'améliorer :/
Un bel exemple d'humilité ce Levin.
Ce n'est qu'un énieme FPS et aussi bon soit-il il se noira au milieu de toute les sombre bouse de FPS qui pourisse les ludotech PC et console. Malgré ce qu'il en pense je comprend tout a fait qu'un éditeur soit frileu sur un projet comme celui la.
(oui bon ok je suis blasé des fps et oui ca m'énerve les gens qui se prenne pas pour de la merde)
Ce que j'ai vu de bioshok est un jeux certe relativement original et très beau mais ca manquais surtout beaucoup de rythme et de vitesse, pour un fps console ca passe mais pour pc ...
Apres pour le probleme de l'industrie ca a toujours été pareil et ca date pas d'aujourd'hui. c'est le meme probleme que le cinéma de nos jour.
Ce n'est qu'un énieme FPS et aussi bon soit-il il se noira au milieu de toute les sombre bouse de FPS qui pourisse les ludotech PC et console. Malgré ce qu'il en pense je comprend tout a fait qu'un éditeur soit frileu sur un projet comme celui la.
(oui bon ok je suis blasé des fps et oui ca m'énerve les gens qui se prenne pas pour de la merde)
Ce que j'ai vu de bioshok est un jeux certe relativement original et très beau mais ca manquais surtout beaucoup de rythme et de vitesse, pour un fps console ca passe mais pour pc ...
Apres pour le probleme de l'industrie ca a toujours été pareil et ca date pas d'aujourd'hui. c'est le meme probleme que le cinéma de nos jour.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
- caselogic33
- Docteur Mario
Elle est culte cette phrase.Duff a écrit : Ce n'est qu'un énieme FPS et aussi bon soit-il il se noira au milieu de toute les sombre bouse de FPS qui pourisse les ludotech PC et console.
Tu n'as pas l'impression de faire un peu de la provocation?
Houla, un conseil, ne joue pas à la série des Rainbow 6 ou à Stalker : Shadow Of ChernobylCe que j'ai vu de bioshok est un jeux certe relativement original et très beau mais ca manquais surtout beaucoup de rythme et de vitesse, pour un fps console ca passe mais pour pc ...
je te rassure, ceux qui y ont joué pensent différemment.Duff a écrit :
pour ce qui est du rythme, c'est un fps qui mise essentielement sur son ambiance et ca tombe bien, l'ambiance de bioshock est excellente.