Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Alors voilà mon idéé qui, en fait n'est pas vraiment pas la mienne car on la retrouve sur bon nombre de forum. Elle s'appelle "Suite de mots". Vous devez surement la connaitre.

Le but est simple. Le premier donne un mot ou une expression et le second donne le premier mot qui lui passe par la tête en rapport avec le mot précédent
exemple: le 1er donne: mario kart wii
le 2eme donne: course
le 3eme donne: F1

En fait chacun doit donner un mot ou une expression en rapport avec le mot précédent. Simple, non?
Dites-moi d'abord si mon idée vous plaît. Je vous assure que c'est très fun. Si on le fait on commencera bien sur avec SSBB!

La seule chose qui me fait peur est que ça embrouille le topic. J'hésite à en créer un nouveau.
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

il y avait deja ce jeu dans la partie discussion générale, et en post it.
il a ete supprimé au bout de plusieurs centaines de pages...
ca n'apporte pas grand chose, evitez ce jeu.

Pour patienter le week end faite plutot les phrases "on joue trop a SSB ...", c'est plus marrant et c'est moins du post gratuit.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

+1
Si on commence sa sa va devenir le bordel.
Sinon je pars en vacances demain donc j'attendrai vos reviews avec impatience pour ratraper mon retard.
Sinon petite phrase inutile du week end: j'ai finis l'event Luigi vs Mega Bowser sur le terrain flotte pokemon en dessous de 10 secondes (vers 8 je croit mais je verifirai pour etre sur...)
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

BenKertek a écrit : Sinon petite phrase inutile du week end: j'ai finis l'event Luigi vs Mega Bowser sur le terrain flotte pokemon en dessous de 10 secondes (vers 8 je croit mais je verifirai pour etre sur...)
c'est sur le event 51 qu'il faut s'acharner, pas celui la :lol:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ok d'accord, pas de problème. Je comprends très bien. C'est vrai que ça foutrait un peu le bordel. :-D

Sinon, d'autres petites phrases sympathoches:
-Tu joues trop à smash quand tu fracasse ta cible avec tes poings plutot qu'avec des fléchettes.
-Tu joues trop à smash quand tu te mets à aspirer du gazole pour obtenir le pouvoir du feu.
-Tu joues trop à smash quand ta manette se met à se cacher pour ne pas que tu y joues.
-Tu joues trop à smash quand ta mère et ton père partent en vacances ou au resto tout seul (tant mieux pour eux!).
Image
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Je me suis pas acharné j'ai fait mon temps du remier coup. J'ai eu un peu de chance et j'ai découvert le point faible absolu de Giga Bowser hihihihi

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Le mieux pour battre giga bowser c'est rondoudou, il n'y a que avec lui que j'ai fini l'event 50 j'crois bien -.-
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

BenKertek a écrit :Je me suis pas acharné j'ai fait mon temps du remier coup. J'ai eu un peu de chance et j'ai découvert le point faible absolu de Giga Bowser hihihihi
Son intelligence hors du commun et sa tendance au suicide? Ca le fait pour beaucoup de persos (niveau 9 particulièrement).

Exemple : Prend un perso, n'importe lequel. Mets Ness ou Roy niveau 9 en face, avec un Stock de 99 vies et va sur Jungle Japes (le niveau obscur de DK). Il te reste à éliminer le Ness/Roy un seule fois, de préférence de manière que tu sois sur la plate-forme le plus à droite quand il meurt. Puis, reste sur cette plate-forme sans bouger et regarde-le épuiser ses 98 vies en suicides. Tu peux lâcher ta manette et aller te prendre une glace, ça se fait tout seul. Seule utilité de ce système, faire passer la stat de suicides de Ness/Roy à une valeur énorme, sans se fouler. :-D
delattre a écrit :Miacis: Tu nous présente quelle franchise dimanche?
Hier, je a écrit :A ce propos, après-demain vous aurez Earthbound + F-Zero.
La première franchise arrive d'ailleurs à point nommé, compte tenu de la dernière news du site. :note:
Bogue2kw a écrit :On joue trop a SSB quand...

tu prend ton lézard pour Giga Bowser et que tu le lance a travers la fenêtre en hurlant:

"FALCON PUUUUUUUUUUUUUUNCH!!!!!"
:lol: Lui, il doit avoir trop joué, alors. (je sais, je me répète)

Une question, samus49 : as-tu pu écouter la musique avec le lien que je t'ai donné?
Si oui, pourquoi ne pas écrire le reste de la review?
Si non, parce que ça ne marche pas ou que tu n'as pas envie de télécharger le truc, tu peux toujours écouter la musique sur Youtube.
Un type a fait un review en vidéo (nettement plus technique que ce qu'on fait, n'est-ce-pas? :) )et, même si ses notes ne me plaisent pas et que la musique pour la boule fumée est affreuse, il y a quand même la musique que tu cherches à environ 2:16 de la vidéo + le morceau original du jeu Kid Icarus à 3:23 pour ceux qui voudraient faire la comparaison.

Sinon, à part ça, je fais la review cette aprèm' et pour vous faire patienter :lol: voici un vidéo hallucinante de ce que fait un type sur SSBM avec un seul code Action Replay : celui qui permet de passer les images unes à unes. Ce qu'il montre est donc théoriquement possible dans le jeu normal, mais impossible pratiquement, de par la rapidité des manipulations qu'il faudrait effectuer.
Enjoy. :)

Oh, et vous savez que vous jouez trop à SSB quand vous pouvez faire ce qu'il y a sur cette vidéo, sans code. :cloud: :cloud:
Dernière modification par Miacis le sam. 11 août 2007 - 12:11, modifié 1 fois.
Image
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Miacis jaune a écrit :
BenKertek a écrit :On joue trop a SSB quand...

tu prend ton lézard pour Giga Bowser et que tu le lance a travers la fenêtre en hurlant:

"FALCON PUUUUUUUUUUUUUUNCH!!!!!"
:lol: Lui, il doit avoir trop joué, alors. (je sais, je me répète)
J'ai JAMAIS ecrit sa!!!!!!!!!!!!!!!!! (ou alors je m'en souvient plus)

Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

BenKertek a écrit :J'ai JAMAIS ecrit sa!!!!!!!!!!!!!!!!! (ou alors je m'en souvient plus)
Oops, corrigé. :)

Et à propos de la dernière vidéo que j'ai posté (et qui est vraiment très bonne, à voir absolument si vous aimez Super Smash Bros), je peux, si vous le souhaitez, expliquer ce qu'il fait, ce n'est pas toujours très visible.
C'est un peu long comme explication, alors je ne la posterai que si quelqu'un a vu cette vidéo et me le demande, sinon, ça sert à rien. :)
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Gregouille a écrit :Le mieux pour battre giga bowser c'est rondoudou, il n'y a que avec lui que j'ai fini l'event 50 j'crois bien -.-
je me disai que j'étais pas suicidaire quand j'ai fais cet event avec rondoudou, moi (et oui gros malade que je suis) à chaque fois que je réussissai à faire son attaque spéciale à rondoudou je fesai en criant BOOOOOM d'ailleurs après ça j'ai fallis me faire tuer par les voisins et pour me vanger 4h de donkey konga [/hs]
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Alors que mon ordinateur se refusait à charger la dite chanson de Kid Icarus, Dieu m'est apparu et m'a dit d'une voix forte et seraine à la fois:
-Elle sert à quoi ta wii samus49?
-Heeeeuuuu... Ah beaucoup de choses!
-Et la chaîne internet Opéra tu y penses?!
-Ah pas con, merci seigneur.
Alors il disparut dans un éclair foudrayant.

Sans dire de conneries, j'ai été sur ma wii et j'ai écouté la mélodie depuis celle-ci qui l'a chargée sans broncher. Merci quand même Miacis pour ton aide.

Voila la suite de ma reviews.

Mercredi 8/08: Kid Icarus (bande-son)

Après moultes efforts pour arriver à mes fins, j'ai enfin pu écouter cette magnifique mélodie. Vraiment magnifique. Au début, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Ne connaissant pas l'univers de Pit, sa bande-son m'était inconnu. Tout à l'inverse de ce coté là par rapport à Zelda il s'avère que cette chanson soit aussi belle. De la même façon, nous avons droit à un mélange des mélodies les plus connus de cet univers.
C'est à peu près tout. Elle est belle tout simplement.

note: 8.5/10

citation du jour: "Alléluia!!"
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

J'ai fait quelques petites recherches à propos des mélodies de Kid Icarus et voilà ce que j'ai trouvé:

http://www.nintendojofr.com/cadeaux/mus ... nt_Fly.mp3

http://www.nintendojofr.com/cadeaux/mus ... ungeon.mp3

Ces deux chansons sont des remix tirés de l'univers de Pit.
Voici le lien entier pour écouter toute les chansons de l'univers Nintendo. Bonne chance car il y en a un paquet.

http://www.nintendojofr.com/cadeaux/musique/remix/

Je vais continuer mes recherches et je vous tiens au courant. :-D

Je crois que bon nombre d'entre vous ne connaissaient pas ou pas vraiment l'univers de kid icarus. C'est pourquoi j'ai regroupé des liens afin que vous vous intéressiez plus en profondeur à ce titre qui en vaut vraiment la peine.

la saga:
http://historiqueasa.canalblog.com/arch ... index.html

les tests:
http://www.emunova.net/veda/test/577.htm

http://www.emunova.net/veda/test/1888.htm

d'autre pour le comparatif:
http://www.1up-games.com/nes/kidicarus.html

Voilà, j'espère que ça vous intéressé. Heureusement, grâce à Super Smash Bros Brawl, Pit va revivre et enfin faire vraiment parlé de lui. Une chance pour un jeu qui n'a pas eu toute l'affection qu'il méritait.
Notez qu'il circule une rumeur qui, comme quoi, dirait qu'un nouveau Kid Icarus serait en préparation sur wii. Affaire à suivre...
Dernière modification par Kyubi le sam. 11 août 2007 - 14:37, modifié 2 fois.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

La musique de Kid Icarus est bien, mais ce n'est pas celle que je préfères.

Et j'ai décider que, a partir de la semaine prochaine, j'allais moi aussi faire les reviews de la semaine, question que mon opinion soit aussi entendue!

Et pour finir le post en beauté,
Tu joue trop a SSB quand:

tu vois un renard prendre feu (a moins que se soit toi qui y ai foutue le feu...)
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Quelq'un a-t-il vu ma vidéo ? :cry:
Bogue2kw a écrit :Et j'ai décider que, a partir de la semaine prochaine, j'allais moi aussi faire les reviews de la semaine, question que mon opinion soit aussi entendue!
Bonne idée, plus on est de fous, plus on rit ! :-D

Malheureusement, je ne vais pas faire la review de cette semaine. Je préfère me concentrer sur mon dossier des franchises et je vois que vous êtes assez nombreux pour tenir sans moi. De plus, cette semaine ne s'est pas révèlée aussi palpitante que ça et tout ce qu'il y a à savoir a déjà été dit. Enfin, j'ai la flemme de retaper tout ça avec ma :x {@|\[*$^*^ù$µ :x de souris qui décide aléatoirement si mon clic était simple ou double. J'ai, à cause d'elle, perdu le début de la review que j'étais en train de taper.

:bmush:

Tu joues trop a SSB quand tu crois que si FireFox est meilleur que Internet Explorer, c'est parce que Fire Fox est un mouvement de récup' dirigeable.
Tu joues trop a SSB quand tu es sûr que le sac de sable sera jouable dans Brawl. :-D
Image

Verrouillé