Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
samus49 a écrit :
Il a été dit dans ce forum que cet objet serait absolument inutile face aux ennemis controlés par la machine mais je pense que Nintendo prendra largement l'initiative de donner à son jeu une I.A exceptionnelle. Et puis de toute façon, la firme nous a promis un mode solo prenant et jouissif. Une chose qui nécessite pour fonctionner une bonne I.A.
note: 7/10
citation du jour: "Mince quel brouillard, Ginette t'es où?"
Exactement se que j'ai dit (a quelque mot près) dans mon précédent message...
Pit4ever bienvenue sur ce forum mais tu devrais évité des post comme celui-c.
Bon là je viens de trouver un petit jeu très amusant sur un autre forum. Ça s'appelle: "On joue trop à SSB quand...".
Le but c'est de complèté la phrase donc:
On joue trop à SSB quand on cherche DK dans la forêt
OU
On joue trop à SSB quand on va chez un tonnellier pour brisé ses tonneaux afin de trouver des objets.
OU
On joue trop à SSB quand on se bat avec ses gants blancs
Le jeu doit rester respectueux et poli.
Et SVP pas de post du genre "cool, bien pensé" après un post de mon petit jeu.
Mais avant je voudrais votre avis. Et pas seulement l'avis d'une personne.
Batman a écrit :On joue trop à SSB quand la nuit on voit des extraits du jeu dans sa tête :-D (marche aussi avec Tetris)
ca marche avec tous les jeux ca.
ca me l'a fait avec counter strike, UT2004, pokemon argent, zelda link's awakening, SSBM, FF tactics advance.....
meme pire: en clignant des yeux on "voit" le jeu pendant 1/10eme de seconde.... ^^'
quand on en est la, on frole l'overdose (mais c'est un gage de qualité pour le jeu en question ^^)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!