Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Vous êtes relou à toujours vous plaindre quand même.Bah encore des videos....:/
Quand on pense,que sur PS3 ou 360,y'a des demos...
prefererais des demos (un disque dur adaptable a la wii serait parfait)..
Nintendo peut pas faire un effort?
Et pourquoi 'encore' des vidéos ? C'est la première fois qu'on à ce genre de service sur la Wii, et c'est plutôt une bonne nouvelle.
~ Akhoran ~
+1 en france on aime ce plaindre 8)Akhoran a écrit :Vous êtes relou à toujours vous plaindre quand même.Bah encore des videos....:/
Et pourquoi 'encore' des vidéos ? C'est la première fois qu'on à ce genre de service sur la Wii, et c'est plutôt une bonne nouvelle.
... de mémoir j'ai jamais vu ces video nulle part ailleur
Akhoran a écrit :Vous êtes relou à toujours vous plaindre quand même.Bah encore des videos....:/
Mon cher Akhoran
les videos,on les a sur le net.
Une demo jouable NON !
Desolé,j'avais oublié de preciser ca.
Dailymotion,Youtube...plein de video MP3..
Mais j'ai pas encore vu une demo jouable sur le net...:/
Mon cher Tgabs, je sais bien, mais ce n'est pas une raison pour se plaindre d'un nouveau service parce qu'il n'est pas celui qu'on voudrait pour autant. Ca reste un nouveau service, et une bonne nouvelle, je maintiens.
Sinon il est marrant Batman, non ?
Ah bah non en fait, tiens.
~ Akhoran ~
c'est surtout que c'est un nouveau service déjà dépassé depuis longtemps.
pour beaucoup de possesseurs de 360 et PS3, les démos sont indispensables. se contenter uniquement des vidéos fait vraiment léger aujourd'hui... pour ma part, c'est clairement un retour en arrière.
perso, c'est comme ça que j'ai évité l'achat de certains jeux bof bof sur 360.
avec les cartes flash d'aujourd'hui (4Go pour 35€), on pourrait déjà mettre quelques démos dessus... (vu que les textures en SD prennent beaucoup moins de place qu'en HD et qu'une démo HD c'est entre 600Mo et 1Go environ donc en SD sans trop s'avancer on doit être largement en dessous de 500Mo...)
et puis la wii avec opéra peut déjà permettre de voir des vidéos donc qu'elle est l'utilité? d'autant que gamersyde diffuse des vidéos de trés bonne qualité et ce à peine quelques heures après l'officielle (c'est pareil pour les vidéos de jeux sur le xbox live, ça n'a pas beaucoup d'intérêt...)
j'espère que bigN réagira vite par rapport à ce gros retard...
pour beaucoup de possesseurs de 360 et PS3, les démos sont indispensables. se contenter uniquement des vidéos fait vraiment léger aujourd'hui... pour ma part, c'est clairement un retour en arrière.

perso, c'est comme ça que j'ai évité l'achat de certains jeux bof bof sur 360.
avec les cartes flash d'aujourd'hui (4Go pour 35€), on pourrait déjà mettre quelques démos dessus... (vu que les textures en SD prennent beaucoup moins de place qu'en HD et qu'une démo HD c'est entre 600Mo et 1Go environ donc en SD sans trop s'avancer on doit être largement en dessous de 500Mo...)
et puis la wii avec opéra peut déjà permettre de voir des vidéos donc qu'elle est l'utilité? d'autant que gamersyde diffuse des vidéos de trés bonne qualité et ce à peine quelques heures après l'officielle (c'est pareil pour les vidéos de jeux sur le xbox live, ça n'a pas beaucoup d'intérêt...)
j'espère que bigN réagira vite par rapport à ce gros retard...
Bah ce serait un retour en arrière si ce service était proposé sur 360 ou sur PS3, mais sur Wii c'est une avancé.
Pour les vidéos trouvables sur le net par Opéra, déjà Opéra c'est payant (même si c'était gratuit au départ et qu'un certain nombre en disposent donc), et ensuite je t'assure que mon père est incapable d'aller les trouver ces vidéos via Opéra.
En bref, c'est un moyen de faire que l'information vienne à toi sans que tu ai besoin de la chercher, moi je trouve ça cool.
Pour les vidéos trouvables sur le net par Opéra, déjà Opéra c'est payant (même si c'était gratuit au départ et qu'un certain nombre en disposent donc), et ensuite je t'assure que mon père est incapable d'aller les trouver ces vidéos via Opéra.
En bref, c'est un moyen de faire que l'information vienne à toi sans que tu ai besoin de la chercher, moi je trouve ça cool.
~ Akhoran ~
Certe,j'vais etre on va dire 'd'accord".Akhoran a écrit :Mon cher Tgabs, je sais bien, mais ce n'est pas une raison pour se plaindre d'un nouveau service parce qu'il n'est pas celui qu'on voudrait pour autant. Ca reste un nouveau service, et une bonne nouvelle, je maintiens.
Mais les demos,motiveraient plus...et on pourrais voir de nos propre yeux si c'est un Navet en puissance,ou plutot un hit. (ca ne concerne pas que MP3,rassure toi

Je vous rassure tout de suite hein, moi aussi je troquerais volontier ce service contre un service de démos jouables, et si Nintendo faisait un sondage je lui dirais. Mais c'est pas parce que je préfèrerais autre chose que j'aime pas ce qu'on me donne.
~ Akhoran ~
oui mais si justement on sais que c'est un navet alors on ne l'achètrais pas et nintendo ne serait pas très content. C'est probablement pour ça que nintendo ne nous offre pas de chaine avec des démos jouables.Tgabs a écrit :Certe,j'vais etre on va dire 'd'accord".Akhoran a écrit :Mon cher Tgabs, je sais bien, mais ce n'est pas une raison pour se plaindre d'un nouveau service parce qu'il n'est pas celui qu'on voudrait pour autant. Ca reste un nouveau service, et une bonne nouvelle, je maintiens.
Mais les demos,motiveraient plus...et on pourrais voir de nos propre yeux si c'est un Navet en puissance,ou plutot un hit. (ca ne concerne pas que MP3,rassure toi)