Problème syncronisation manettes
Problème syncronisation manettes
Bonjour à tous,
j'ai besoin de vous.
Je vous explique mon cas, il y a environ 1 mois, mes manettes de ma wii n'étaient plus syncroniser avec ma console. Je ne pouvais plus rien faire avce mes manettes. J'ai essayé de les resyncroniser, mais rien à faire.
J'ai donc ramener ma console au magasin, àprès étude par l'usine(qui n'avait rien trouvé), mon magasin m'a redonner ma wii et une de ses manettes Et là au bonheur ma Wii refonctionne....
Mon Bonheur fut de courte durée en effet, lorsque j'ai voulu resyncroniser la deuxieme manette, je n'ai plus eu le controle d'aucunes manettes.
Et bien sur, j'ai beau essayer de les resyncroniser, rien à faire, les 4 lumières bleu clignotent mais rien ne se passe...
Si quelqu'un avait la solution svp.
Merci d'avance à tous.
jnoun
j'ai besoin de vous.
Je vous explique mon cas, il y a environ 1 mois, mes manettes de ma wii n'étaient plus syncroniser avec ma console. Je ne pouvais plus rien faire avce mes manettes. J'ai essayé de les resyncroniser, mais rien à faire.
J'ai donc ramener ma console au magasin, àprès étude par l'usine(qui n'avait rien trouvé), mon magasin m'a redonner ma wii et une de ses manettes Et là au bonheur ma Wii refonctionne....
Mon Bonheur fut de courte durée en effet, lorsque j'ai voulu resyncroniser la deuxieme manette, je n'ai plus eu le controle d'aucunes manettes.
Et bien sur, j'ai beau essayer de les resyncroniser, rien à faire, les 4 lumières bleu clignotent mais rien ne se passe...
Si quelqu'un avait la solution svp.
Merci d'avance à tous.
jnoun
normalement tu appui 5 seconde sur le bouton syncro de la wii et de la wiimote en même temps après tu lache et normalement sa marche mais il faut que la console sois allumé bien sûr (dis moi si sa marche).
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

Oui c'est vrai que cette technique marche parfois.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com

-
- Silver Mario
La syncronisation est vraiment merdique, il faut parfois attendre 10 minutes pour que la Wiimote réapparaisse.
La technique du "aller dans le menu home, puis changer l'ordre des connexions est beaucoup plus simple ^^ !
La technique du "aller dans le menu home, puis changer l'ordre des connexions est beaucoup plus simple ^^ !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario Bros
Re: merci
Ouais c'est bizare a mon avis c'est juste un coincidence. Les mannettes n'ont rien a voir avec le WiFi.gglink a écrit :Je vois pas le rapport mais bonjnoun a écrit :merci pour vos réponses
en fait, c'etait la liaison avec internet qui me posait pb. il suffisait juste de debrancher la clé usb.
merci à tous
jnoun
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-
- Super Mario Bros
D'une traite?? Ta pas tué les piles? Serais tu un geek?Linking11 a écrit :moi ca ne me la fais qu'une fois mais c'es car j'avais trop joué pendent 26 h
http://benkertek.deviantart.com/gallery/